Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ul5 round 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

quels enviros ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

Bé, Isselande et Stadieume.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

Aïelènde ènd sèïdieume ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

Ils proposent mercredi 20h30. Pour moi c'est ok.

Qui sera là ?

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

Disponible pour Island et Bay.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

La map island a l'air potable mais j'ai pas le gout de trainer comme un nolife et on a bien mieux que moi dans la team donc remplaçant seulement, au cas où.

Faites signe le plus tot possible si vous avez besoin de moi car faudra que je traine quand même un peu...

Les deux autres enviros => non.

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

Io,

Ou vous voyez les dates???
J'ai louper les 2 premiers Sad

Bon bah go train Twisted Evil

++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

En UL, il y a 1 match par semaine, généralement le mercredi soir à 21h mais ça peut être déplacé donc il faut toujours surveiller le forum.

Il y a toujours des discussions ici donc si tu passes régulièrement tu seras au courant des horaires. Autrement, tu peux aussi t'informer sur le forum officiel de la UL5, ce qui te permet d'avoir un aperçu des prochains matchs qui nous attendent et d'avoir accès aux négociations avec les teams adversaires. Pas besoin de s'inscrire. Par contre c'est en anglais.

Racine du forum :
http://www.et-leagues.com/ul5/

Classements :
http://www.et-leagues.com/ul5/poulelist.php

Matchs :
http://www.et-leagues.com/ul5/matchlist.php?pouleid=6

Négociations sur la date et l'heure, pour le round 3 :
http://www.et-leagues.com/ul5/report.php?matchid=110

Donc pour ce mercredi, les GSN ont demandé à jouer à 20h30 au lieu de 21h.

D'ailleurs, on leur envoie une confirmation plus officielle que "should be ok" ou pas ?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

yo! ok pour 20h30 ok pour les 3 maps

Cay'

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

gogogo les gars faut le gagner celui-la

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

dégoutééééééééé! Bon bah ya 2-2 ( stadium ils gagnent 7.0, bay on gagne 7.6 et island on gagne 7.2 ) le petit point qui fait la difference, durdur, bon bah en tt cas moi et mon frere on s'excuse, car on devait jouer la stadium mais la famille est arrivée, ptit repas et ca s'est eternisé donc voila...ca faisait tres longtemps qu'on les avait pas vu donc je me voyais mal leur dire que je bougeais pour aller jouer a un jeu video! Bon j'espere que ca va mieu se passer la semaine prochaine! Allé gogogo train les gars§

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: ul5 round 3 Répondre en citant

Infarctus,

Il est normal qu'on ne puisse pas être toujours présent toujours à 100%... Sinon c'est la no-lifitude qui nous guette ! Alors ne t'excuse pas, ça peut arriver et c'est normal.

Quant à ton frère, il a joué en n'ayant pas trainé et dans ces conditions je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Personne n'aurait fait mieux. A la limite, c'est peut être moi qui aurait du jouer à sa place : je n'aurais certainement pas roulé sur le rythme de Tyrol et Axa, mais j'aurais terminé un peu plus de relais, je pense... En même temps, c'était l'occasion de le faire jouer et la map était perdue d'avance, alors pas de regrets.

Enfin, le résultat final (2-2) est plutôt un signe d'amélioration par rapport à notre début de saison difficile. Donc il n'y a pas à être dégouté : dans un contexte difficile ou il n'était pas facile de trouver la motivation, vous avez sauvé les meubles... (Je dis "vous" car j'ai été la mouche du coche ce soir, pour changer Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: ul5 round 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006