Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9, dimanche 15 mars, GP 13 et 14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 15 mars, GP 13 et 14 Répondre en citant

Bon, ben je crée le sujet, pour ce GP auquel je n'ai malheureusement pas pu participer, car en panne de net depuis dimanche matin... Pas de compte-rendu en ce qui me concerne donc, enfin pas sur le GP tout au moins...

La faute à un abruti qui a arraché un regard telecom avec un godet de mini-pelle... Un dimanche matin en plus... Franchement il y en a qui sont de vraies burnes Evil or Very Mad ........ Bon, tout est rentré dans l'ordre ce matin, mais pour le GP, ben je me suis fait bananer.... Je suis quand même bien dégoûté, parce que j'avais pas mal trainé pendant la semaine... Mad

Bref, bon train @ tous pour la semaine prochaine... Wink
@++ les PSA.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 15 mars, GP 13 et 14 Répondre en citant

YO
Pour ma part globalement satisfait, j'aurais tres certainement pu prétendre au serveur A mais comme d'hab, régu de merde tout le dimanche! au général: 14 eme sur la map de freddy (celle que je maitrisais le plus) et 11 eme sur celle d'arkone avec de jolis bonus TOP au passage. J'espere réussir de rentrer dans les 10 avant la fin de la saison mais il va falloir cravacher dur!
-----------------------------
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 15 mars, GP 13 et 14 Répondre en citant

Ecto, t'es un bot ! Twisted Evil

Pour ma part, RAS.

Je m'enfonce de dimanche en dimanche dans la nullité la plus crasse du noob qui train de moins en moins...

Arrow
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 15 mars, GP 13 et 14 Répondre en citant

yoyo, bon je parles pas de la premiere ( freddy ) que je detestai! Au passage si freddy vient lire ces lignes : PLUS JAMAIS CA HEIN!!!
a donf sur la 2eme , je fait un depart de reve et suis 3 eme loin devan tout le monde ( ainsi qu'ecto héhé ) et suis tout pres des 2 premiers! Voila 2 slides d'afilé au 7 eme tour et bing 28eme au général, Donc c'est bien je roule plus vite mais bon... Va faloir aprendre a tenir le coup a cette vitesse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 15 mars, GP 13 et 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006