Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelles voitures PSA ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Io,

Super la skin *NL* jolie! Very Happy
Merci et beau travail! Okay

++
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

infarctus-Myocardus a écrit:
looool trop fort^^
dave c'est romain qui les a fait pas moi
xD Oups désolé romain ^^
Beau travail Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Par contre ce sera pas évident pour les autres enviros.

Pour rally je ne dispose que d'un modèle sans aileron. Pour stadium je n'arrive pas à trouver de templates...

Et puis je suis plus franchement motivé... ça risque de venir plus tard en cours de saison.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Je vais essayer de pondre une skin.  Smile

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

yo j'ai mis les nouvelles coast sur le ftp

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

jai mis une stadium avec loc en attendant les vraiies, elle se trouve dans le repertoire voitures vierges

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Je me collerais à la stadium quand je trouverais un template ou un prelight ou un truc dans cette veine... Sans ça, c'est chiant.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:14 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

heu...j'ai pas compris. Cela dit tu peut commencer comme base la voiture stadium espagnole, elle a vraiment la classe

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

j'ai mis une rally faite a la va vite pour ce soir sur le ftp, toujours section vierges!
Romain pour les skins, j'ai fait un peu de painter et j'ai vu que ya une option pour crader la voiture, mettre des traces de boue, moi jsuis bien chaud pour en mettre sur les caisses PSA, si tout le monde est chaud je veut bien le faire!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

yoyo, jai mis la bay vierge sur le ftp, romain mettra les noms quand il aura un peu de temps, gl all pour ce soir!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

yo, j'ai mis la nouvelle rally de romain sur le ftp

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

yo ca y est romain a fait les rally et bay personnalisées avec les noms, vous pouvez aller les chercher avec les loc sur le ftp.

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Salut, je cherche les locators, j'espère que tu ne les as pas mis sous ce dossier protégé, sinon ce sera également protégé contre ceux qui tenterons de les télécharger ingame donc inutile :p

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:04 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

okok donc ya tout a refaire...heu...qu'elqu'un peut il faire des locator?

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Au pire jveux bien tester avec Humyo, voir si çà fonctionne correctement en mettant le dossier public.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006