Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelles voitures PSA ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

yo bon voici les nouvelles caisses, elles sont perso et ya le nom de chacun marqué sur chaque caisse, c'ets un boulot de titan donc ca va arriver au fur et a mesure, et j'editerais ce post au fur et a mesure
petit rapel : mettre les zip des voitures ainsi que les loc dans le meme dossier mes documents/trackmania/skins/vehicles/CarCommon
si le dossier CarCommon n'existe pas, creez le!

Pour aller chercher les caisses aller sur le site voila : http://www.voila.fr/
selectionnez en haut a droite la rubrique " clef usb 1go " et tapez login : arthur_h_82
pass : monculdstamere
ptit temps de chargement et...voila!! vous etes dans l'espace ou ya toutes les caisses et les loc, allez dans mes documents pour les documents^^ et dl ce qui vous interresse!
allé ++ all
-----------------------------

Dernière édition par infarctus-Myocardus le Jeu 12 Mar - 12:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

heu c'est tres moche une fois envoyé, romain si tu pouvait editer ce poste en mettant des carracteres gras et des a la ligne plz, perso ca me gave et je sais pas comment faire^^

Cay'

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Bon

Cay'

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Bon boulot !

désolé pour le double post Rolling Eyes

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Super boulot, mais les liens ne marchent pas. Sad

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

bah jpige pas ca marche tres bien chez mo... jvais voir

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Ne te casse pas la tête Arthur, il n'y aura pas d'autres skins.

Et je n'ai pas envie d'éditer ce message.

Si vous voulez que la team dure, il va falloir y mettre du vôtre.

[/baisse de motivation du romain qui essaye de porter cette team à bout de bras depuis 6 mois, qui se retrouve sur la touche à chaque match et qui fait looser l'équipe à chaque fois qu'il n'y est pas car il doit faire des skins, entretenir le forum et faire du train intensif à longueur de journée pour arriver à peut être et souvent pas du tout suivre des équipiers no-lifes sur des maps qui sont tellement tech, lentes et chiantes qu'elles n'amusent que les CMC]
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

bon les lioens ne marchent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc j'ai édité mon premier message

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

On est pas tous des no-life!! Y'en a qui ont un métier Môsieur!! J'dirais plutot que y'a que Arthur comme no-life!!
D'ailleurs ecto, fais attention tu files un mauvais coton!!
Si tu veux pas finir comme ton frère ressaisis toi!!

J'me sens en forme aujourd'hui!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

questcapeutfoutre?

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

ça me fou que moi je taf pour ton chomage ^^
a part ça j'men fou! Si je pouvais ferai comme toi!! ou pas Smile
Allez fait pas la gueule!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

hey cedric...va bosser j'ai besoin de thunes
ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha

Dave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Super Infar le skin que tu m'as fait Okay
Très bonne idée d'avoir ajouté une touche SRT Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

Je te dis "de rien" pour lui !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA Répondre en citant

looool trop fort^^
dave c'est romain qui les a fait pas moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: nouvelles voitures PSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006