Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaëtane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Après avoir demandé une Nième fois des nouvelles à Gaetane, j'ai reçu une réponse.

Elle a décidé d'arrêter Trackmania (apparemment cela prenait trop de place dans sa vie de famille...) et elle a donc donné son jeu à un autre membre de sa famille.

L'essentiel, c'est de savoir qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Mais nous savons désormais qu'elle ne jouera plus avec nous.

Je propose donc, plutôt que de la radier de la team, de lui donner un statut de membre honoraire.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Aucun souci en ce qui me concerne... Je sais ce qu'il en est quand un jeu vous bouffe tout votre temps libre, je suis déjà passé par là...

Total Respect à son égard pour avoir eu le courage de tout arrêter. C'est une décision sage et dure à prendre, mais c'est souvent la seule vraiment efficace pour les accros...

Bon vent à "mamie Gaëtane" de ma part..... Wink Okay

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Moi aussi je comprend on ne peut mieux, total respect à la doyenne de la team!! Je me doutais que c'était surtout une question d'obligation. D'accord aussi pour une place honoraire en tant que doyenne de la team! C'est juste très con pour nous car je crois que Gaet était une sacrée gaydiumeuse!

++ Mamie
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Elle était douée dans tous les environnements, sauf island, clavier oblige. De toute façon elle aussi aurait fini par partir chez les Reven... Question

bonne route à elle... si l'on peut dire ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

arreter tm??? mais pourquoi faire?
bon t'as les droits d'admin ou pas?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Gaëtane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006