Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UL5 round 1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

ca y est, les map sont sorties et c'est island desert et snow, donc gogogogo train!
PSA FOREVEEEEER!!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:00 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

Bon ben je fais l'Island.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:40 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

yo, jsui chaud pour les 3 mais surtout island^^

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:55 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

On joue contre les 2D2D, une team à ne pas prendre à la légère.
Propositions?
Island(optimal):
-Axatar
-Infar
-Dave
*Moku

Snow:
-
-
-

Desert:
-
-
-

*remplacant

Afin que Dave puisse jouer, il sera obligatoire de faire Island en dernier.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

yo vs inquietez pas si vs me voyez pas train, je serrai absent quelques jours^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

Optimal = Axa, Dave et Infar en island, Axa, Dave et Tyrol ailleurs.

A moins que Cay ou Punisher ne se pointe à l'improviste...

Pour ma part, je peux jouer les trois mais ce sera clairement sous-optimal. Ceci étant, aucune des maps ne me donne des boutons.

Par contre, je n'ai pas de nouvelles de Dave, es-tu en contact avec lui régulièrement ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

Jveux bien m'atteler à train snow et desert !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

yo dave sera la que pour le dernier match c'est a dire island, moi je suis chaud pour toutes, on a plutot interret a faire des line up optimales car les 2D2D c'est les meilleursde la poule je pense. Donc romain bah si tu vet courir va y gogo
moi jsui regu 1.08 en snow et 1.04 en desert, bon c'est pas terrible, mais regu...c'est deja ca
par conre gogo regu 59 en island^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

6ème
6ème
6ème
6ème
6ème
5ème (un abandon)
6ème

Plus de United League pour moi. Je n'ai pas le niveau pour jouer avec vous donc je pense qu'il vaut mieux que Axatar, Tyrol et Arthur se contentent de jouer à chaque round, les autres ne servent à rien.

Si des PSA sont motivés pour faire une team PSA² qui joue pour le fun et dans une division qui correspond à notre vrai niveau sans trainer comme des fous, faites signe.

Sinon ça me fera une pause.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

bon bah voial premier round de la UL5 fini, bon on a perdu 2-1 mais en face ils etaient costauds, et puis merci a hardcor qui sans lui ils auraient rien fait en face héhé^^
donc 7.0 pour eux en desert
7.2 pour eux en snow
2.7 pour nous en island

la semaine prochaine c contre les unf ( umf² ) et ya trop moyen vu les maps alors gogo train^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

pour te répondre romain, moi je suis pour que ca tourne et que tout le monde joue, meme si il est a la traine, moi voila j'an ai rien a foutre tan qu'il s'amuse et qu'il apprenne en match, mais voila apres faut pas se plaindre et déprimer paskil a fait perdre l'équipe, ca sert a rien de prendre la place de qu'elqun qui a tres envi de jouer si c'est pour dire apres " jarrete jsui nul, et j'aurai jamais du jouer "

Cay'

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

Ce n'est pas grave les gars c'était les 2D2D en face quand même moi je trouve que c'est pas si mal que sa

passons au UMF² on décale l'heure ou pas ? dite le moi que je ne train pas pour rien.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

non cay on ne peut pas désolé...

Cay'

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: UL5 round 1 Répondre en citant

ok bon ba la UL c'est fini pour moi ^^

tu peut me désinscrire romain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: UL5 round 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006