Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CH9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: CH9 Répondre en citant

yo all!! Bon la CH9 a commencé, c'est une coompet offline, on a 1 mois pour poser nos replays de chaque map. IL y a un classement general par team, par enviro ( encore par team ) + un classement individuel. Pour qu'une team soit pris en compte il faut au moin 3 joueurs, donc moi je la fait...qui me suit?
le site : http://tmligue.tm-community.com/index.php
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: CH9 Répondre en citant

Je serai de la partie  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: CH9 Répondre en citant

Désolé, pas moi.

Train GP Coast + ET Replay Ladder (même concept) + Train UL5 + Organisation des GP Island + des heures de skinning, ça bouche les trous d'un emploi du temps comme le calcaire bouche les tuyaux d'un lave vaisselle ^^

(Je dirais même qu'à ce stade il y a de quoi boucher les chiottes)
[/Vulgarité]

En plus jouer tout seul... j'aime pas Sad
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: CH9 Répondre en citant

Bon, cette 9ème édition de la Tm-ligue s'est terminée hier soir.

Je suis 30ème au général, avec une 18ème place sur Coast et un temps pourri sur Island, Snow et Stadium.

Y'avait pas tous les ténors mais jsuis quand même assez satisfait. Jsais pas trop où en était Infarctus. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de PSA pour le classement par équipe.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: CH9 Répondre en citant

58eme moi, gros gg a tyrol, c'est vraiement une bonne place 30eme quand on voit qui a joué, c'est clair que c'est dommage que personne s'est motivé pour cette super compet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: CH9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006