Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] PSA Tyrol ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

yoyo, ouia merci axa de rien nous cacher, bien que je le savait deja héhé, maintenant reflechis bien, pasque chez les PSA, tu serra le joueur principal et tu jouera tout les match, alors que chez les reven ca serra equipe 2 et svt sur le banc de touche, mais voila, t'as largement le niveau des reven, donc si c'est ta phylosophie et que tu preffere entrer dans la grosse machine reven et aller un cran au dessus dans la compet TM, bah fonce et nous on serra toujours la sur les relay pour t'encourager!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droux

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Ouais c'est bien dit ça ^^

Visiter le site web du posteur
droux

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Petit commentaire..Infarct t'as presque le même niveau que Bilbao en orthographe ^^ Laughing Laughing
C'est bon si on peut plus déconner...(cf fofo gpsland)

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Yeah ! Bonne chance chez les revens Axa  Very Happy

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Ectomorpheus a écrit:
A mon sens, quand il y a un mec qui est vraiment au dessus du lot dans une team, si cette team est motivée, le pgm en question pousse ses partenaires a donner le meilleur...

Oui mais si le pgm est vraiment trop fort par rapport au reste de la team, il s'emmerde et le reste de la team flippe ! Donc d'une certaine manière, je pense que même si Axatar avait accepté notre proposition, il aurait fini par partir, un peu à la manière de Bordoo et Shumix chez les SYR.

Par contre, je crois qu'on devrait pouvoir suivre Tyrol, du moins avec du train. D'ailleurs, ce serait bien de recruter aussi un ou deux joueurs du niveau de Tyrol afin de densifier la team.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Salut ! Salut ! me revoila ( ho non pas lui ) ^^

bon reprenons le sujet.

moi je suis pour que tyrol rentre même si c'est déja fais , je post mon avis quand même.

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

droux a écrit:
Petit commentaire..Infarct t'as presque le même niveau que Bilbao en orthographe ^^ Laughing Laughing
Welcome infar Laughing  ^^

et bonne chance pour Tyrol Okay

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

C'est dingue ça BIL!!! tu n'as pas fait une seule faute dans ce post, juste tronqué un peu infarctus et zappé deux majuscules...mais bon... Laughing Okay
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Cool

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

On ne fait pas de fautes sur un post à Tyrol ... stoo !  Mr. Green

Enfin... on essaye pour certains Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006