Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] PSA Tyrol ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Bon, je me décide enfin, suite à la proposition faite par Romain, et que cette situation un peu le cul entre deux chaises m'agace sur la durée, je postule chez les PSA. Clin d'oeil aux VGR que je ne 'quitte' pas pour autant.

Rapidement mes infos, bien que la plupart d'entre vous me connaissent assez bien :
- Votre pseudo dans TMUF : Tyrol (login : tyrol)
- Votre âge : 19
- Si vous avez d'autres versions de Trackmania (TM, TMO, TMS, TMN) : TMN(F), TMU(F), TMSX, TMO ... dans l'ordre Smile
- Depuis combien de temps vous jouez à Trackmania ? 1 an et demi environ

- Quelles sont les teams que vous avez fréquenté auparavant, pourquoi vous les avez quitté ? Co-Admin Etreliz (manque de compétition), VGR (pas quittée Smile)
- Quels sont les environnements que vous jouez souvent ? Tous
- Quels sont vos environnements préférés ? Tous
- Quels sont vos serveurs préférés ? Mistral WS, Zirpelino, VGR Paradize, GP Coast, ...

- Avez vous déjà participé à des compétitions, tournois, etc ? Oui Rolling Eyes
- Est-ce que ça vous a plu ou pas ? Pourquoi ? Oui, compet powa stoo ! xD
- Avez-vous déjà fait des maps ? Si oui, postez les 3 que vous considérez comme vos plus réussies : 3maps à mon actif, mais bofbof... Mon compte TMX : Tyrol
- Avez vous déjà fait des vidéos, des skins, etc, en rapport avec trackmania ? J'ai déjà skinné, pour le plaisir, avec juste le painter, j'avoue là aussi bofbof... Faudrait que j'ai un peu plus de temps et jpourrais utiliser Toshop.

Informations que vous n'êtes pas obligés de donner :
- Votre niveau (on préfère tester que se baser sur des prétentions :p) Alors vous testerez Razz
- Votre classement au ladder : Bonne question ... Wouhou, 7802 : http://fr.tm-ladder.com/87628_rech.php
- Votre classement TM-Rankings : Là aussi ... 145ème monde : http://www.tm-rankings.com/players/Tyrol_2099.html
- Votre classement dans le jeu solo : Erf ... 1658 (voir deux lignes au-dessus)
- La longueur de l'ongle de votre plus gros orteil : Pitaing c'est chaud comme questionnaire xD
- Et évidemment toutes les infos relatives à votre vie privée : Voir présentation pour toute réclamation !

Voilà !
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

yoo, bienvenu chez nous tyrol^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Loool je pensais pas en écrivant ce post que tu serais le premier à t'en servir... Le but est essentiellement de voir la "façon de jouer" et l'état d'esprit des joueurs, comme on te connait tu aurais même pu te permettre de faire plus court.

Donc si aucun boulet ne proteste officiellement d'ici 3 jours tu sera officiellement PSA à partir de samedi soir Smile

D'ici là tu peux porter le tag Smile
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Je proteste!!
Ben oui il nous a pas donné la longueur de son plus gros orteil quoi Mad on sais jamais il veut peut-être nous cacher quelque chose Rolling Eyes .
Bon jdéconne en plus c'était nul Neutral . salut à toi Tyrol!! Okay

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Pas d'objection votre honneur......... Wink

Bienvenue @ toi Tyrol.... Okay Mr. Green

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Bonne chance chez les PSA!  Tyty Smile 

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

YOOOOOOOO Tyrol! ça gere, un joueur multienvis de plus chez les Pit Stop Addicted!!! Bienvenue a toi mano et bon train pour la UL!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Yep yep

Bienvenue chez les Pizza Sans Anchois ^^
TRop drole le mec..

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Yop Tyrol !
Content de te voir parmis nous Smile
et je n'es aucune objection Smile

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Merci à tous, et çà tombe bien, j'aime pas les anchois Arrow

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Yop, devant le plébiscite, j'inscris officiellement Tyrol dans la team. Cool

Axatar, tu sais que la proposition tient toujours pour toi aussi ! Very Happy
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Malgré Ceci, je compte faire la UL5 avec les PSA.  Smile

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Ah c'est axatar ^^
Les Revens sont meilleurs que nous ^^
Sa c'est sur Smile

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Je te remercie de ta franchise Axatar. Et j'apprécie aussi que tu fasses la UL5 avec nous.

Il n'est pas illogique que tu souhaites rejoindre une team forte, dans la mesure ou tu es de loin le meilleur d'entre nous.

Je te souhaite toute la réussite que tu pourra avoir chez les Reven (et aussi dans l'immédiat, qu'ils acceptent ta candidature)

Alors on profitera bien de t'avoir avec nous pour cette UL ^^ Okay

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol Répondre en citant

Moi ça me dérange pas que t'es une candidature en cours chez les Reven. A mon sens, quand il y a un mec qui est vraiment au dessus du lot dans une team, si cette team est motivée, le pgm en question pousse ses partenaires a donner le meilleur... ça sera mon cas pour cette semaine, je vais tout faire pour tenter la snow (rassurez vous je cede ma place si il y en a des plus performants) et surtout la semaine prochaine ou je sens trop bien la gaydium et la coast!!! (un ptit train hier soir jusqu'a 3 heures du mat, rien que ça!!!)
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: [Accepté] PSA Tyrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006