Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allocations rentrée scolaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Méga coup de gueule aussi à ce sujet !  Les grands magasins mettent en rayon les ecrans plats géants en tête de gondole et les gens les achétent avec leurs alloc de rentrée scolaire !!!!!  Pendant ce temps, leurs mômes vont en l'école en jean troué et en tongs alors qu'il pleut !    véridique !!!!!!!!

Honte à eux !^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Le pire sé que sa spasse vraiment comme sa Mr. Green  lol
-----------------------------

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

J'avoue... C'est pas cool  !!!
BOOOOOOOOOU LES PARENTS !!!!!!
C'est honteux !!!!!! baaaaah Mort de Rire

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

On "crée de nouveaux besoins", on gagne plein de fric en vendant du besoin, et on s'étonne de la faim dans le monde...

Il y a 150 ans, les gens envoyaient leurs fils de 10 ans mourrir à la mine en leur disant "Tu seras un homme, mon fils !". C'était la phase héroïque du capitalisme. Aujourd'hui, on entre dans la phase avachie... Et c'est toujours aussi sexy !

Supprimons la redevance télé et rendons toutes les chaines payantes. On verra qui aura encore envie de se saigner pour se faire lobotomiser... Peut-être qu'en lisant des trucs plus intéressants les gens deviendront moins c*ns ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Voila vous avez énervé Romain Mr. Green  loool

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Du tout. C'était plutot un commentaire désabusé... Ais-je tort sur le fond ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Fait pas chier j'ai eu mon premier cours de philo aujourd'hui et j'en ai déjà plein le c.. !! 
...J'aime pas l'école j'aime pas l'école!!
Bordel d'école connerie d'école ...!!
pfff  Sad

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Papa aurait du t'envoyer travailler à l'usine à 14 ans alors ? Question Twisted Evil Arrow

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr

+1 pour rom Mort de Rire

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

En plus la philo c'est bien : si ça te monte à la tête tu es définitivement immunisé contre le chanvre, tu sais que tu y toucheras jamais.

Bah en fait je pense que ça dépend beaucoup du prof Mr. Green

theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Lol non mais le truk c'est qu'arrivé à ce niveau de l'école on apprend quasiment rien d'interessant. Et rien d'utile pour ce qu'on veux faire plus tard. En plus les profs nous font chier en permanence à nous faire bosser comme des malades, en fait on fait que ça tout le temps, faudrais changer les horraires au moins moi jdi, qu'on puisse vivre un peu !  Evil or Very Mad

Infartus-Myocardus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

vive le chanvre!!!
eteignez cette putin de télé, on est pas des zombie merde! moi depuis que je suis un gamer, je ne regarde plus cette merde en image et jpeut vous dire que ca bcp mieu de pas savoir que jenifer s'est fait trouer le cul par jean paul dans les chiottes! en plus j'y comprends plus rien, les pd sont gouinnes , les gouinnes pd, les metrosexuelles se font des grosses bonnasses, les parents confondent les berceuses avec les congélos, des fout la merde vont en colombie arrivent avec leur grands cheveaux et disent que leur pays est pas bien et vont se plaindre pendant des années si ils se font enlever par des combatants misereux qui ne revent que d'une chose : qu'on sache quils existent, une bierre coute 4$, on doit montrer son carnet de santé avant de pouvoir parler a une meuf dans un rad, ya trop de cul a la télé et plus rien dans la realité, on se fait enculer le cerveau a chaque fois que l'on met tf1, enfin bref! pendant ce temps en somalie ils continuent a creuver de faim depuis 20 ans!!
 Gaetane estime toi heureuse quils achetent leur putin d'ecran plat, moi jbosse aux urgences et jles voit boire et degueuler leur fric pour les gosses! Bref c'est la merde, donc eclatez vous devant votre 22' paske au moin track c'est 100% fun et seul le travail est récompensé! N'oublions jamais qu'on est humain, jean claude vandamme sort de mon corps!!!!

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

Vous avez énervé infar Shocked

il est beau quand il s'énerve Laughing  mdrr

theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

oula, j'aime pas l'école et j'aime quand infarctus s'énerve, ça au moins c'est marrant  Laughing

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire Répondre en citant

ouai putin jsui trop vénère! Un film a voir de toute urgence : postal de uwe boll; et ouia ce mec a fait que des grosses bouses, principalement des adaptations de jeux video style bloodrayne, house of the dead, mais la j'ai pas compris, un eclair de géni, ce film est énorme!! regardez le de toute urgence!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Allocations rentrée scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006