Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

Les maps de la semaine: - Fight Club de Rossiloic
                                     - Sugarlight de DelNuelo

Mon sentiment:

- Rossi nous revient cette fois-ci en grande forme avec une map dans le style rossilien mais franchement excellente une fois que vous avez fait 5 ou 6 tours. Des trajectoires hyper calculées, un moment full speed tendu comme je les aime ...  Bref map super, mais map à train!!!

- Un DelNuelo en grande forme. Cela fait plaisir sachant que sa map d'il y a deux semaines m'avait franchement laissé sur ma fin. Je dois dire que c'est pour moi, avec le GP Mescaline qui sera jouée en neuvième semaine, le tracé que je préfère. D'ailleurs votre fidèle serviteur est actuellement TOP 1 sur la map, j'étais si content que je ne pouvais m'empêcher de le crier sur tous les toits!!!
Un moment full speed archi tendu, des courbes très agréables, un ptit moment patinoire... bref tout ce qui fait une map technique, agréable mais a train!!!

Voili voilo
-----------------------------
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:41 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

C'est KLER............ Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai tourné un moment dessus hier soir, et çà demande un sérieux train, en tout cas en ce qui me concerne personnellement... Bon, je ne suis pas à la ramasse quand même, mais pour en sortir quelque chose de valable au GP de dimanche, il va falloir se donner un peu....

Les maps me plaisent beaucoup plus que celles de dimanche dernier, donc çà devrait aller...

Voilà, bon train @ tous...

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

Re tout le monde!! Je vais peut être bien pouvoir le faire ce petit GP de dimanche Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

bon je serrais pas la dimanche sry, alors gogogo jankry^^
avec un peu de chance je pourrai jouer mais ca sera avec un pc pourri donc ca serra plus en touriste

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

Bon, ben voilà, on termine la première moitié de la saison....

Chaude ambiance encore aujourd'hui pour ce GP, avec des maps que je ne sentais pas trop à vrai dire...

J'avais eu le temps de train tout de même cette semaine, mais les résultats n'étaient pas vraiment à la hauteur de ce que j'espérais... J'attendais donc le GP avec une certaine appréhension, pensant qu'il serait dur cette semaine de sortir une place honorable. Bon, autant dire que je m'en sors plutôt bien, malgré mes déboires dûs à un manque de fiabilité...

1ère course :

Très bon départ, la meute s'élance et au passage du 4ème checkpoint, je pointe 5ème... Cà roule bien les 2 premiers tours, et le rythme est diabolique... Au 3ème tour, dans la grande courbe full-speed à droite, je bouffe un vibreur à la corde, et vais taper le check situé en plein milieu... Je fais une belle toupie, et vais finir dans les pneus tout à gauche, dans le sens inverse... Le temps de repartir, et j'ai perdu 15 places... Il est vrai qu'au 3ème tour, tout le monde est encore bien groupé, et la chute est douloureuse... Malgré celà, je reprends petit à petit confiance, et remonte les concurrents l'un après l'autre, pour terminer 11ème...

2ème course :

De nouveau, je fais un très bon départ, et me retrouve 6ème, juste derrière Cay et Ecto, sur cette map que j'aime bien, même si elle est bien piégeuse... Bien évidemment, c'était trop beau pour durer, et encore une fois, dans la grande courbe full-speed à droite (pas terrible moi ce soir avec les courbes full-speed... Rolling Eyes ), je pars en drift et tape l'intérieur du checkpoint... Direction à gauche toute, dans les pneus, et petite grimpette sur le rail, pour agrémenter le tout... Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de faite, parce qu'on se marrerait bien en revoyant mes cascades d'enfer... Mort de Rire
Bref, je repars bon dernier, et tout est à refaire... Au fil des tours suivants, je repasse Droux et Infarc, dans le tunnel, puis je remonte jusqu'à arriver aux fesses de Turlu, après qui je cours depuis déjà le 2ème we... Il faut croire que le bougre a compris ce qui l'attendait, parce qu'il me mène la vie dure pendant les 6 derniers tours... Je te passe, tu me repasses.. C'est comme çà jusqu'à la fin du GP, et cette fois, c'est lui qui craque dans le dernier virage... Turlu part en drift dans la dernière courbe avant l'arrivée, et je lui souffle la 11ème place...
Je suis tout de même bien content de cette 2ème course, même si le résultat final aurait pu être beaucoup mieux...

Bon, on ne va pas se plaindre, je garderai une meilleure impression en finissant ce GP qu'en le commençant... Mr. Green

Allez, bon train pour le WE prochain...
@++ les PSA...

Have Fun et restez zen.... Okay Mort de Rire

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

bon bah moi jsui désolé, j'ai vraiement fait de la merde, je sais pas si c'etait de la mauvaise volonté ou le fait de n'avoir pas joué sur mon matos ( big up a tout ceux qui jouent en PC0, je leur tire mon chapeau ) en effet j'ai trop pris l'habitude de mon gros 4 coeurs overclacké et ma grosse 4870 ( overclokée aussi^^ ) et la le fait de me retrouver avec une daube qui tourne à 15 images secondes m'a fait trop mal au c** ,
ya aussi un truc; l'euphorie de la UL5 et l'arrivée des nouvelles maps m'ont un peu détournés des serveurs GP, donc je vais rectifier le tir pouur la semaine prochaine, je veut pas que l'on s'endorme a trop vouloir faire de la compet^^

Cay'

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

Pour ma part je suis déçu , il faut dire que le GP coast ne m'attire pu comme avant , je fais ma course pour amener des points a l'équipe , est encore c'est Droux qui ma boosté^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

En ce qui me concerne : je misais gros sur le 2ème GP et n'attendais pas grand chose du premier : une map à train ou il fallait avoir de très gros dons de noslideur, ce qui n'est pas mon cas xD

Le premier GP s'est passé comme prévu : quelques gros slides, et surtout un juste au départ qui m'a fait partir dernier. Je sentais que j'étais pas loin du peloton, mais j'étais quand même un peu décroché derrière... une course en chasse-patate donc, comme on dit en cyclisme, ou il a fallu lutter en pensant au classement général. Pas très agréables mais il en faut des comme ça pour apprécier celles qui marchent ^^

Puis vient la deuxième course... Après un bon départ (je me battais pour la 12ème place et j'étais tout content : tout plein de Bomb, Reven, SYR, etc derrière moi ^^), j'ai fait quelques slides et je me suis vite retrouvé dans les tous derniers. Dommage, très dommage, car je sentais vraiment bien cette course. Alors, j'ai essayé de ne pas tenter de tout remonter (je sais que si je fais ça je me replante), autrement dit je comptais sur ma régu pour repasser els éclopés au fur et à mesure et finir sur un classement potable. Dur, car le niveau des joueurs était tres serré (des pelotons de 5 ou 6 voitures en 2 secondes un peu de partout) et les secondes perdues semblaient définitivement perdues. La déconcentration aidant, je luttais pitoyablement avec un Dark-Crayon (DR) de retour après une absence prolongée et un Killervirus (dac-SP) manifestement en no-train. Las, je fais un delete accidentel (la faute à une touche mal configurée sur mon pad) qui me coute de ne pas être à l'arrivée... De toute façon, ça n'aurait pas été un résultat génial. Pas trop de regrets ni d'énervement, mais un grand sentiment de gachis car je pouvais faire quelque chose de bien sur cette map.

PS pour Arthur : je joue en PC 0 Wink
En mode fentré Laughing
En textures basses Rolling Eyes
Sans les ombres Twisted Evil
Et en 15 images par seconde Evil or Very Mad

Z'allez voir quand je changerais de PC moi Mr. Green

[/excuse bidon pour faire de la merde en GP Coast]
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

nanan je confirme, c'est pas une excuse bidon...et  je vous tire mon chapeau les gars qui jouent en pc0 et qui me battent^^

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11 Répondre en citant

yop!
pas très glorieux pour moi, mais je le savais déjà..pas de train notamment a cause de la ch9, et replay..UL5 and so on!
Pourtant pour le deuxieme GP jsuis pas trop mal parti, mais apres un gros stop and go jme suis déconcentré...pendant ce temps cay avait une baisse de régime alors on a fait du soutien moral avec arthus! et ça a payé puisqu'au final il ramène pas mal de points..
bravo champion!! sans train c'est pas mal!!
pour conclure j'ai fait pas mal de merde ces derniers temps...
mais la jsuis motive pour cette semaine! et jvais montrer a infarc qu'on peut faire des bons resultats avec un pc0!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 8 mars, gp 10 et 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006