Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Suite à une discussion avec Infarctus, est apparu la possible nécessité de changer de forum.

Je vous explique la raison : Celui-ci a été créé par Gaëtane, qui n'est plus joignable depuis un bout de temps. Je dispose de droits d'admins qui me permettent de créer de nouvelles section, mais je ne peux pas donner de droits de modération sur ces nouvelles sections à quiconque, même pas à moi même.

Ne pas pouvoir locker un sujet qui part en vrille, ou déplacer pour réorganiser, devient problématique quand il y a des messages un peu partout.

En particulier si l'on veut développer la section compétition, puisqu'il commence à y avoir des posts un peu de partout.

L'idée serait qu'Infarctus et moi aient les droits d'admin (et éventuellement une ou deux autres personnes souhaitant les avoir).

On se laisse un peu de temps pour réfléchir mais je préfère que tout le monde soit au courant à l'avance...

Question subsidiaire : est-ce qu'on repart sur un forum gratuit (Xooit par exemple) ou sur un forum payant avec de quoi héberger des fichiers (skins, videos, etc...) et si oui, qui est prêt à mettre la main à la poche ?
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: aa Répondre en citant

On pourrait utiliser un forum gratuit tant qu'il n'y a pas de pubs intempestives parce qu'on est pas un gros forum avec plusieurs milliers d'utilisateurs.

J'ai plusieurs ftp free pour le stockage, ya pas de problème.

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Pas de souci en ce qui me concerne pour un nouveau forum...... Je suis entièrement d'accord pour en changer, surtout si les admins actuels n'ont pas la main sur toutes les options...
J'ai géré auparavant plusieurs forums, et je sais très bien que c'est loin d'être facile de reprendre la gestion d'un forum, à plus forte raison si l'on n'a pas tous les droits pour l'administrer...

Donc feu vert... S'il le faut, je veux bien donner un coup de main, dans la mesure de mes possibilités bien entendu, et s'il manque du monde évidemment. (pas forcément comme admin d'ailleurs... Wink )

En ce qui concerne le stockage, je pense que l'on peut rester sur un forum gratuit, pas de souci, même si je veux bien participer au financement d'un forum payant.
Je suis chez free également, et au prix d'une petite formation par Axatar (lool...au hasard hein ??) je peux aussi mettre un ftp à dispo, gratuitement bien sûr....

Axatar, si tu te sens, et si tu en as le temps, je suis preneur d'une petite formation pour le f t p... Wink Mr. Green (surtout pour sa création...)

Voilà, vous connaissez ma position... Laughing Wink
@++ les PSA....

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Je pense aussi qu'un gratuit devrait suffire, si on sait se débrouiller...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

OK, tu verras Jankry que le plus dur c'est d'attendre qu'il creent l'adresse mail puis le ftp. Smile

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:19 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

LOl Axatar... Des adresses mails, j'en ai 5 chez free.... Je croyais qu'on pouvait se servir de celles existant déjà.... Franchement, çà m'arrangerait que ce soit comme çà....

Si çà ne te dérange pas, je vais créer un nouveau post demain et je te poserai des questions de noob.... Embarassed Wink
Pas la peine de polluer ce topic.... Mr. Green

En général, je comprends vite, donc çà ne devrait pas trop te saoûler... Rolling Eyes Laughing

@ bientôt....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006