Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UL5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

+1 avec Axa, je suis plutôt mal à l'aise avec des skins différents des Nadéo. Embarassed

Pour les objectifs de l'UL5, le choix est très difficile à faire. J'avoue que se battre pour la victoire à chaque fois me tente beaucoup, mais çà m'embête surtout de laisser de côté certains d'entre nous... pour un jeu finalement.
Alors, le mieux serait sans doute de faire jouer les joueurs qui se sont le plus entraînés.
Ou même, il suffit que l'on se répartisse le train à l'avance sur chacune des maps, suivant les facilités de chacun sur les différents enviros, cela permettant d'assurer un niveau suffisamment compétitif pour les trois maps du match.

Voilà, en espérant avoir été clair xD
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

yoyo, bon jcrois qu'on va partir sur les skins nadeo donc tout va bien. En ce qui concerne la compet, moi je veut qu'on s'amuse à la faire, qu'il y ait une grosse dose de fun, et yen aurra une; mais voila j'ai l'habitude de jamais faire les choses a moitié et je veut faire une bonne UL, on est pas une team de kikoo^^
Donc perso je trainerais ce qui faudra et je suis pour favoriser les joueurs qui ont train, par contre il est essentiel que les joueurs tournent, faut que tout le monbde joue ( j'aimerais bien que droux fasse quelques map ) de plus c'est la UL donc ya tout les enviro et forcement des joueurs qui sont plus forts que d'autres ( j'pense a axa pour island; moi et ecto pour stadium )
on peut faire : dans le cas ou ya du train sans plus, on fait jouer 2 joueurs au point et 1 joueur qu'a pas forcement train mais envi de se faire plaisir a courir un match bien stressant
dans un cas de gros train ( je pense a coast et island^^ ) on met toutes les chances de notre coté et on aligne un gros line up

Donc moi perso je suis mitigé entre les 2 propositions de philosophies de romain, mais vous voyez bien que je me penche plus vers la 1ere solution. Cependant comme j'ai deja dit a romain, jamais j'en voudrai a quelqun, ou accuserai qu'elqun d'avoir fait perdre un match; on est la pour S AMUSER!!!gogogooooooooooooooooo

ps : tyrol ton idée de reppartition du train selon les capacités de chacun est essentiel. A chaque round il y aura des propositions de line up.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Aucun problème pour les skins Nadeo. J'ai déjà commencé à skinner le modèle Island.

J'ai remarqué aussiqu'en match il était chiant d'avoir une voiture plus basse ue ses adversaires (en particulier en snow) donc invisible :S

En ce qui me concerne, j'aimerais bien jouer du coast, de l'island et du rally. (même si je suis conscient que pour island on a beaucoup de joueurs plus forts que moi !... Dans ce cas on verra peut être à la SL ?...). Occasionnellement, je pourrais remplacer un joueur absent sur les autres enviros, mais n'en attendez pas trop, surtout en stadium et en snow !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Moi je suis fervent partisan du Fun-sérieux  Very Happy
En ce qui concerne la répartition, je suis d'accord avec Tyrol en ce sens qu'il faut répartir les maps selon les affinités de chacun (par exemple moi vous ne me ferez jamais train du désert, mise a part pour dépanner, mais avec tyrol et Axa je pense qu'on a deux valeurs surs sur TMO). Je suis très chaud sur coast, stadium, bay, island voire meme rally.
Et puis pourquoi pas, si on est plusieurs a etre chaud sur des maps, faire des compet internes pour rigoler et pr éventuellement décider du line up.
Partisan aussi pour que les joueurs aux capacités plus "limitées" (DROUX, prends note, t'es visé Laughing Laughing ) soient de la partie, parce que y'a qu'en montant à cheval qu'on apprend à galoper, et puis ça serait en cohérence avec le fond avant tout fun qu'on veut donner à cette compet. Ceci dit il faut du train sérieux si on s'engage (genre faire deux trois runs par jour MINIMUM pour appréhender la map).

Voili Voilo!
Bonne chance pr le gp de ce soir!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Yop,

dsolé pour le post un peu tardif mais j'en suis.
Même si je fais seulement une map de temps à autre ça me va.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Récapitulatif des joueurs :

Infarctus
Ectomorpheus
Axatar
Tyrol
Droux
Cay
Romain42
Arcade (n'a pas confirmé à ce jour)
Dave (n'a pas confirmé à ce jour) Confirmé
Punisher

J'inscris aussi Jankry au cas où...
En UL il y a du coast Cool

Est-ce que j'oublie quelqu'un, avant de faire l'inscription définitive ???
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Lun 2 Mar - 17:12 (2009); édité 2 fois
droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Tu vas voir qui est limité tête de gland  Laughing   Laughing
Avec du train intensif tu verras juste mon pare-chocs arrière!!

Dave

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Vous pouvez compter sur ma participation Mr. Green
Les SRT ne participeront pas à l'UL5 donc pas de problème Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

bah c'est super ca!!

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Io,

Si il vous manque un joueur, je suis la Wink

++

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

yo moku, bon tu sait tres bien quel serait mon avis sur ta participation Wink
Mais voila quoi, si tu nous envoi ce genre de message, a un moment ou un autre on compterra sur toi, on te solicitera et faudra que tu réponde présent!
Dévellope un peu ton post et on en parle ensemble sur ts Wink

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

D1A: CMC, o-Q, Reven, XR, ystp, Rm
D1B: LM, ScrewD, TEP, LSD, halko, sek
---
D2: SFO, dacsp, TNT, LM², CMC², UMF, TOX, PoD
D3: TX, GSN, FGP, RPV, BCZ, MB, GuM
D4: halko², LSD², XR², GSN², TEP², NF, Xrace
D5: 2D2D, 2F4U, sek², TRT, ystp², RUS, PSA
D6: dacsp², TùT, UMF², xrs, FeL, FiX, GSR
D7: CK, TWE, Rm², db, LSD³, GK, Tmi
D8: BCZ Coyote, XK, PRS, Dp, RUS Fun, SFFN, ORD, BOMB

Ya du niveau je vous le dis!
(C'est pas définitif, bien entendu)

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

omg les RUS en div 5 Shocked
Ce serait un bon chalenge cette division, mais jpense qu'on a les moyens de s'en sortir non?

Vivement que çà commence téh Mr. Green

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

yop les RUS montent en d2 il me semble, bon ca vous va la DIV5 sinon on peut demander a descendre mais ca serait dommage, des que j'ai votre réponse, on confirme sur le fofo

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Axatar a écrit:
D1A: CMC, o-Q, Reven, XR, ystp, Rm
D1B: LM, ScrewD, TEP, LSD, halko, sek
---
D2: SFO, dacsp, TNT, LM², CMC², UMF, TOX, PoD
D3: TX, GSN, FGP, RPV, BCZ, MB, GuM
D4: halko², LSD², XR², GSN², TEP², NF, Xrace
D5: 2D2D, 2F4U, sek², TRT, ystp², RUS, PSA
D6: dacsp², TùT, UMF², xrs, FeL, FiX, GSR
D7: CK, TWE, Rm², db, LSD³, GK, Tmi
D8: BCZ Coyote, XK, PRS, Dp, RUS Fun, SFFN, ORD, BOMB

Clair qu'il y a du niveau. Quand on voit les Des Bois en D7... Rolling Eyes Les ORD en D8... Rolling Eyes
Et 2D2D / ys-tp² avec nous, c'est plus qu'un gros challenge Very Happy

Pour répondre à Moku :

Oui on peut te prendre avec nous, mais il faudrait que tu acceptes de ne pas jouer que l'enviro island (on a déjà beaucoup de bons joueurs là).
On en parle sur msn, sur ts ou sur ce forum quand tu veux.

Il reste toujours possible d'ajouter un joueur en cours de saison, nous l'avons fait la saison dernière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: UL5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006