Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UL5 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

voila les inscriptions sont ouvertes sur le site ET generation a cette adresse http://www.et-leagues.com/ul5/
donc voila, qui est motivé, est ce que les vgr veulent la faire avec nous?
Allez y le debat est ouvert
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

1. J'en suis !
2. On a jusqu'à quand pour les inscriptions ? Histoire de ne pas oublier de le faire à temps... Rolling Eyes
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

yeeeeaeaaaaaahhhhh!! (vous avez compris: j'en suis!!!!)
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:49 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Partant!

On le fait en tant que PSA-VGR ou en tant que VGA?

Cay'

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Partant Very Happy

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

yo moi tout ce que je veut c'est qu'on roule avec les meme caisses, c'est l'Ul la c'est du serieu, donc on peut rouler pour les VGA mais fo tout reskinner, on peut rouler avec les skin psa mais en incorporant dla promo pour le site video game records ( javou c'est la solution que je préfère ) ou on peut rouler pour psa vgr et reskinner les couleurs
je pense qu'on devrait partir avec tt les skin nadeo sauf pour rally et coast ( 207 et F1 )
On propose quel div? On commence ou les vgr se sont arreté ou on demande plus haut, a vous de voir, moi plus ya de challenge plus je vais train!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Moi je dis : on demande à être en D1 pour se faire sodomiser par les LM sans vaseline :p

Plus sérieusement, je pense que les admins ET commencent à connaitre notre niveau donc ils ne devraient pas se tromper de beaucoup s'ils nous mettent ou bon leur semble.

Pour les skins l'avantage des solutions "rouler en PSA" et "rouler en VGA" c'est qu'on a déjà quelues skins. Je suis pret à en faire d'autres mais 7 en une semaine ça va être shorty.

Je propose donc les 2 solutions suivantes :
1. On roule en tant que team PSA et je rajoute sur les skins PSA le logo des VGR.
2. On roule en tant que VGA. Dans le cas de cette 2ème option, il serait aussi possible de proposer aux Fun ou aux NL motivés de jouer (NB : A condition qu'il s'entrainent en suffisance pour avoir le niveau... enfin s'il s'agit de mon niveau ça va pas être trop dur ^^). Avec possibilité de faire une team 1 et une team 2 s'il y a beaucoup de motivés :
Exemple : VGA1 : Axatar, Tyrol, Arcade, (Dave ?), Infarctus, Cay, Punisher, (Ecto ?), Moku
et VGA 2 : (Ecto ?), Romain, (Droux ?), (Jankry ?), (D'autres VGR ? d'autres NL ? d'autres Fun ?)

A vous...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

NB : Je viens de recevoir un message express de Tyrol qui me dit ceci :

"- bon, ma décision est prise pour l'UL5
- je reste avec les PSA-VGR Smile
- malheureusement je ne pourrais faire que les 3 ou 4 premiers rounds, j'ai peut être une chance d'avoir accès au jeu online là où je serai logé après donc...
- par contre, à lire ton post, faut que je te corrige, c'est plus Dave qui serait motivé que Arcade Wink"

Il n'avait pas le temps de venir le poster sur ce forum.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

yoooo, bon bah ca fait plaisir! Axa et tyrol on repart pour une league de folie, et pas n'importe laquelle, la plus préstigieuse!! Moi je propose qu'on roule en PSA mais qu'il y ait de la pub pour le site VGR et axa et tyrol mettent si ils le désirent leur tag VGR!
Par contre romain je crois qu'on va pas discuter lgtps sur les skins, prend celles par defaut sauf pour rally 207 et coast f1 comme ca tout le monde sera d'acord, donc bon courage a toi romain et si jai assez de place sur mon ftp je personnaliserai chaque caisse en mettant le pseudo, hey tyrol tu te met en blanc et rouge.??^^

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Io tout le monde !
Ben je suis partant pourquoi pas Smile
Et je serais plus pour 1 équipe voila ^^
Sa serais la semaine les matchs? A quelle heure?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

L'horaire par défaut est le mercredi à 21h.

J'en profite pour préciser que autant changer de jour ne me pose pas de problème, autant changer d'horaire, genre 19h ou 4h du mat' ou midi, c'est très chiant car on est soit en train de manger, soit en train de dormir. Smile

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

gogo skiner romain vite vite vite, le premier match c'est le 11 mars!!

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Romain, tu peux skinner les véhicules originels stp?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

oui

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: UL5 Répondre en citant

Partants : Infarctus, Axatar, Tyrol, Ectomorpheus, Punisher, Cay, moi-même et peut-être Arcade et Dave.

Il me semble en effet que c'est un peu juste pour faire 2 teams, surtout si l'on prend en compte le fait que :

1. Tyrol ne pourra peut être pas faire toute la saison,
2. Cay et Punisher ne sont pas souvent disponibles,
3. La participation d'Arcade et Dave reste à confirmer (d'ailleurs si quelqu'un croise Dave ce serait bien de lui dire de venir confirmer ici...).

Donc 1 team. Reste à voir si on fait une team orientée 'pure compet' (on fait jouer sur chaque map les 3 qui ont le plus de chances de réussir en course, même si ça revient à faire jouer à chaque fois les 3 mêmes) ou si on s'oriente plutot vers un mode 'compet-fun' (on fait jouer tout le monde à tour de rôle quitte à ce que les résultats soient un peu moins bons).

A titre personnel, je serais partant pour la 2ème option. Par contre, il me semble préférable de favoriser dans les line-up ceux qui ont trainé : d'expérience j'ai foiré et je me suis énervé à chaque fois que j'ai joué avec peu de train. D'autre part, il est frustrant de trainer beaucoup pour être remplaçant... Rolling Eyes

Il va de soit que si nous parvenons à recruter de nouveaux joueurs dans le futur (et j'ycompte bien !), le montage d'une "équipe A" jouant dans une grosse div avec un esprit pure compet et d'une "équipe B" jouant dans une div > à 5 et dans un esprit plus fun sera des plus pertinents...

D'un point de vue formel, la team engagée s'appellera PSA (tout court, étant donné que VGR ne se considère plus comme une team). En revanche, le tag VGR apparaitra sur la skin ainsi que l'adresse du site VGR afin de signaler la provenance des joueurs. Les joueurs issus de la communauté VGR pourront garder un tag PSA-VGR et les autres joueront sous le tag PSA seul.

Cela vous convient-il ?
Alors, on fait cette compet sous le mode 'compet pure' ou 'fun-compet' ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: UL5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006