Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9, 25 février, GP 6 et 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 25 février, GP 6 et 7 Répondre en citant

Salut à tous,

C'est en petit comité que la team PSA a disputé le GP, donc nous avons surtout essayé de limiter la casse, sur des maps qui ne nous plaisaient pas (en majorité, en tout cas).

Smile 25ème : Romain42

J'avais décidé de moins trainer que le précédent, vu le mauvais résultat que j'y avais fait après un train intensif. Finalement, je me retrouve 25ème, ce qui n'est pas trop mal dans ces conditions. Surtout sur une map autant abhorrée ^^

Smile 37ème : Infarctus

Même commentaire pour Infarctus qui préserve l'essentiel sur cette map, en finissant 6ème sur le serveur B. Même si avec aussi Cay et Punisher absents, c'était forcément un GP difficile pour les PSA, Infarctus fait mieux que sauver les meubles et le score global de la team est bien correct.

Wink 42ème : Jankry

Jankry confirme sa régularité dans les bonnes places. Et cette fois, en l'absence d'Ecto, il s'offre même le luxe d'être l'un des 3 PSA inscrivant des points pour la team. Avec une participation régulière aux GP, une connexion stable et un niveau en augmentation régulière, Jankry devient un solide membre des PSA pour le GP Coast.

Confused 72ème : Droux

Petite baisse de régime pour Droux qui, après avoir rivalisé avec Jankry sur les GP récents, se retrouve cette fois ci légèrement distancé à l'arrivée.

Exclamation Les absents

Manquent à l'appel : Ecto, Punisher et Cay. Avec les 3 plus rapides en moins, la team était forcément fragilisée. Cela devait être le GP le plus difficile de la saison pour nous, et nous pouvons donc espérer que la team ne fera que remonter à partir d'aujourd'hui... Si la présence revient... Ce dont je ne doute guère avec Ecto Very Happy

GP 8 :

Sad 23ème : Romain42

Une course de type omelette norvégienne pour moi : du chaud et du froid. Le chaud d'abord : sur une map très technique que j'avais pas trop trainé et que pour tout dire je n'aimais pas vraiment, j'ai réussi à faire un bon départ et à me retrouver, un instant, 11ème sur le serveur A. Les erreurs successives de plusieurs Bomb et SYR n'y étant pour rien. Las, j'ai encore gaché ma course par une série de travers, pas forcément rédhibitoires mais suffisamment nombreux pour me faire rétrograder en avant dernière position sur le A. Encore du potentiel non-concrétisé...

Okay 32ème : Jankry

Inébranlable montée en puissance de Jankry, qui pour la première fois cette saison est le deuxième des pilotes PSA. Il devance même Infarctus à l'arrivée, après l'avoir poursuivi une grande partie de la course. Et, cerise sur le gâteau, il améliore son sa meilleure place en GP en entrant dans le club des centenaires en points en marquant... exactement 100 points !

Sad 33ème : Infarctus

Une course à la Romain pour Infarcrtus ce dimanche : d'abord bien parti (3ème sur le serveur B), une sortie de route le fait rétrograder à la 7ème place, et la perte est probablement plus importante encore si l'on prend en compte les places cachées, celles des joueurs du A avec qui Infarctus rivalisai en étant 3ème du B. S'il n'était pas sorti, il aurait peut être fini devant moi... Cela se passait-il trop bien ? Razz

Confused 62ème : Droux

Une autre arrivée dans le peloton pour Droux, qui poursuit son apprentissage. Cette semaine, les maps étaient assurément défavorables aux joueurs qui ont moins d'expérience et/ou qui trainent moins. La courbe devrait donc repartir à la hausse.

Classement général par pilotes :
17ème : Ectomorpheus
21ème : Romain42
32ème : Infarctus
38ème : Jankry
55ème : Droux
57ème : Cay
100ème : Punisher Embarassed

Classement général : Team PSA : 7ème.
On maintient donc notre classement mais, clairement, on végète sur nos acquis et on ne fait pas ce qu'il faut pour mettre la pression aux teams qui nous précèdent. A l'analyse, la présence régulière d'Ecto, mais aussi et surtout de Punisher et Cay, qui viennent moins souvent, sera un facteur déterminant si l'on compte gagner des places.
Enfin, derrière, le trou est fait mais n'oublions pas que tout trou peut être comblé lorsque l'on se repose sur ses lauriers...

Mentionnons que les sek ont pris lors de ce GP un avantage significatifs sur les autres top-teams, qui elles n'arrivent toujours pas à se départager : 200 points d'écart entre le 2ème et le 5ème, c'est du jamais vu !
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 25 février, GP 6 et 7 Répondre en citant

C'est pas mal du tout.... Je pensais que l'on prendrait une claque, étant donné que ceux qui manquaient à l'appel pour ce GP sont ceux qui rapportent tout de même le plus de points à la team...
Au final, même si l'on "végète" (loool), on a marqué des points... C'est ce qui s'appelle "limiter la casse"........ Okay Wink

Ressenti du GP de ce we....

1ère course :

Surprise sur le serveur B juste avant le départ, nous ne sommes que 15 joueurs... A vrai dire, çà m'arrange bien, parce que je n'aime pas trop les départs en cacophonie en fait...
Donc, lors de ce départ, bonne performance, en 6ème position, derrière alexgaara, turlu et infarc, je me lâche un peu en essayant de tenir le rythme et sans faire d'erreur...
Bon choix, un peu risqué au début, n'ayant quasiment pas pu trainer ces 2 maps pendant la semaine... Au final, je perds une place dans le dernier tour, après un très mauvais drift dans 2 courbes consécutives. 7ème au passage de la ligne, je considère cette course comme "honorable", j'aurais pu faire mieux que celà...

2ème course :

Au départ, la performance n'est pas au rendez-vous, je suis 11ème... Le premier tour lamentable se termine, et je décide de prendre à nouveau des risques sur cette map, en essayant de tourner un peu plus fort que les autres (nous sommes en groupe compact de 5 ou 6 joueurs)... La confiance reprend un peu le dessus et je remonte en 7ème place à nouveau, à 4 tours de la fin, place que je ne lâcherai pas jusqu'au bout... J'enrage, car j'étais encore une fois derrière turlu un bon moment, et j'ai encore une fois joué l'aspiration en espérant le passer à un tour de la fin... Malheureusement, une fois de plus, je n'ai pas pu concrétiser cette tactique... Infarc était à mes trousses, et la pression était assez dure à gérer. Il m'a fallu lever le pied, pour ne pas reproduire les erreurs du we dernier...
Super ambiance par contre sur le B ce dimanche, j'espère que çà va continuer, c'était vraiment fun...

Dans l'ensemble, pour des maps que je n'ai presque pas trainées, je m'en sors bien, et je suis bien content de pouvoir rapporter quelques points à la team, même si c'est sans commune mesure avec ce qu'auraient fait Cay, Puni et surtout Ecto...
Première fois que je marque 100 points également, çà fait plaisir, et même si je ne vise pas la perf à tout prix, je dois dire que je suis satisfait de voir que la pratique commence à porter ses fruits. La régu devient bonne, 82 et 100 points sur 2 GP consécutifs, çà me parle beaucoup plus que le total de points. En ce qui me concerne, la pression s'efface de GP en GP, et je progresse bien en concentration, ce qui se ressent évidemment sur le résultat final.

Et puis, j'ai réussi à terminer un GP "devant" Infarc. Wink Mr. Green .... Alors là, je pense que pour le prochain GP, il va être tellement motivé qu'il va nous péter un score du tonnerre... Mort de Rire

Allez les PSA... Bon train, @ dimanche pour le GP5...
Wink Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 25 février, GP 6 et 7 Répondre en citant

yopyop tt dabord un gros GG a jankry, on a encore fait une super course ensemble ct mortel!! Dommage que ce coup ci drouox nettait pas avec nous^^
Et pour te répondre jankry bah c'est marrant moi je reagit pas du tout comme toi, en fait moi je cours avec toi, la pression retombe completement quand je te sait devant ou derriere moi, mes forces se décuplent et je me sent tel un dieu chevauchant un cheval de feu ailé...Bon allé j'arrete
allé go train all!!
-----------------------------

droux

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 25 février, GP 6 et 7 Répondre en citant

Moi j'étais pas du tout dedans je l'ai joué histoire de...
pas de train + les 24H + une cuite la veille + je detestais les maps = GP de merde!!
J'espère que je serai plus motivé pour cette semaine!!

Allez bon train à tous

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:07 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 25 février, GP 6 et 7 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire C'est bien ce que je disais.... Voilà notre Infarc plus que motivé... Et je suis d'accord avec toi, c'est dommage que Droux n'ait pas pu être avec nous....

Mais ce n'est que partie remise, dès qu'il aura remis son foie en état, nous serons à nouveau 3 à se tirer la bourre... Wink Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Saison 9, 25 février, GP 6 et 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006