Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Furious Team League ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Furious Team League Répondre en citant

En etant ingame, je suis tombé sur ceci:

Citation:

La Furious Team League est une compétition entre équipe de 4 joueurs. Pour se faire, les équipes ouvrent des serveurs, juste pour le temps du match. Inscrire son équipe:
     Tout d'abord, vous devez être 4 joueurs dans chaque équipe. Il faut désigner un "Chef d'équipe", qui s'occupera de contacter les autres équipes pour les matchs, ou encore de me faire parvenir les résultats après les matchs.Pour vous inscrire, allez ICI.
Où, quand et comment:
     Une fois que votre équipe est inscrite (vous avez jusqu'au dimanche 22 mars), vous serez intégré dans une poule. Et c'est là que le chef d'équipe intervient. La 1ère journée devra se dérouler entre le lundi 23 mars et le samedi 4 avril. C'est donc aux équipes de s'organiser pour faire les matchs de la 1ère journée. La liste des matchs de chaque poule sera afficher ici. Les équipes doivent ouvrir un serveur on-line et faire le match (en mode "équipe"). Le chef de chaque équipe devra me contacter par mail pour me dire le résultat (comme ça, pas de triche )Smile. Puis on recommencera pour la deuxième journée, la 3ème, etc....

http://ftl-trackmania.webnode.com/ 

4joueurs par équipe, ou 4 joueurs simultanés? 

Qu'en pensez vous?

-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Furious Team League Répondre en citant

Pour ma part, je préfère ne pas m'engager là dedans puisque je ne suis pas certain de pouvoir accéder à Tm quand je serai en Angleterre.
Par la même occasion, suivant quand démarrera l'UL5, je verrai si çà vaut le coup ou non que je m'inscrive avec une team.

Voilà voilà, çà passe tellement vite !

Sinon, see you soon aux 24H Mr. Green (provisions déjà en stock Arrow )

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: Furious Team League Répondre en citant

moi je suis toujours partant pour ce style de compet mais je doute qu'on va reussir a motiver 4 personnes, a chaque match et tt le tps de la league, deja qu"on se pose pas mal de questions pour la UL5...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Furious Team League Répondre en citant

La UL5 ça devrait le faire, mais avec ça en plus ça risque vite de devenir tendu. D'autant plus que si je comprends bien, c'est des poules et non pas des divisions, donc on ne jouera pas contre des teams de niveau comparable...

Si c'est pour se faire mettre 7-0 7-0 7-0 par les ScrewD pour ensuite se venger 7-0 7-0 7-0 sur une team de noobs, ça ne m'intéresse que moyennement...

Votre avis ?

Pour la UL5 en revanche, je pense que soit les VGR nous rejoignent et on peut la faire sérieusement, soit on revoit les objectifs à la baisse et on la fait pour le Fun dans une toute petite division, sans se mettre la pression en préparation de la SL.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Cay'

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Furious Team League Répondre en citant

moi je dit on dvrais déja se contenté de la UL5 et la SL et on vérra par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Furious Team League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006