Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

3ème et 4ème GP.... Bon train les PSA, çà va être chôô chôô...... Wink Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

Comme prévu, c'était bien chaud pour les 2 manches... Désolé de ne pas rester, je reviendrai dans la soirée, je vais au resto... Wink

pour info, j'ai fait 15ème dans la première, sans surprise, la map était bien dure... Dans la 2ème, je suis bien parti, 7ème, puis après une bonne sortie, je me suis retrouvé 17ème, pour terminer 14ème... Dommage, j'aurais bien voulu gratter Ping, qui s'est intercalé entre infarc et moi....

Bien vu Droux, avec qui je me suis taillé une belle bourre dans la première.... Wink Okay

@ plus les PSA, et gg @ tous.......

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

Ok. Du côté du serveur A Ecto et moi avons fait des courses très proches. Au premier GP on était lents, n'ayons pas peur des mots, puisqu'on était à la régulière autour de la 20ème place. Cependant, les boulettes des uns et des autres nous ont permis de remonter, bien que nous en ayons fait quelques unes aussi. Je finis juste devant Ecto, aux alentours de la 15ème place mais je n'ai plus les classements exacts.

Au 2ème GP, Ecto part comme une fusée mais se plante très vite, quand à moi je démarre bien régu, ce qui me permet de m'incruster dans la lutte autour de la 10ème place... Avec le 6ème à portée de kékette ^^ Malheureusement, je fais un gros plantage vers la mi-course. Dès lors, Ecto et moi sommes au coude à coude aux alentours de la 11ème place, avec possibilités de remonter dans le top 10. Des erreurs nous empêchent d'y accéder, et, si Ecto assure quand même la 11ème place, je fais une grosse boulette qui me fait passer 16ème alors que j'étais devant lui.

ATTENTION : ces classements sont à majorer car les Bomb ont tout fait péter sur le serveur B. On devrait donc se trouver tous les 2 entre la 20ème et la 30ème place générale sur les 2 GP.

Mention "peuvent mieux faire", donc.

Attendons maintenant les résultats.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

Résultats :

GP3 :

19ème : Romain42 Smile
24ème : Ectomorpheus Confused
41ème : Infarctus Confused
50ème : Jankry Smile
58ème : Droux Smile
sur 92 arrivés.

GP 4 :

17ème : Ectomorpheus Confused
26ème : Romain42 Sad
34ème : Infarctus Smile
41ème : Jankry Smile
49ème : Droux Smile
sur 90 arrivés.

Aux points :

On perd une place pour se retrouver 7ème au général. La faute aux Reven qui font le carton plein aux 2 GP. Mais pas seulement, car on faiblit aussi face aux Bomb et aux SYR. Pour corriger le tir, il faudra éviter les boulettes la prochaine fois. Mais battre les SYR et les Bomb sera ardu car ces teams ont quand même des joueurs plus forts que nous.

En individuel au général :

12ème : Ectomorpheus Very Happy
16ème : Romain42 Smile
34ème : Infarctus Confused
49ème : Jankry Smile
51ème : Punisher Arrow
56ème : Droux Smile
sur 129 classés.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

Salut tout le monde !! Je suis encore désoler pour hier... j'ai eu un blem de connexion internet, d'où mon absence aux GP...
Pour le week end prochain, j'espère etre la... Parce j'ai un match de foot dimanche ( on va se prendre une branler mdr ^^ )
Allé a+ et gg malgrès tout Wink

Cay'

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

je n'est pas pu revenir avant 18h00 je boosté ma mére mais voulé pas bougé je suis revenue vers les 19h30 je suis vraiment désolé mais pour le week-end qui arrive alor la je vais pas le loupé

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

Pas d'inquiétude romain, nous ne faiblirons pas, même si le résultat n'est pas aussi bon qu'au premier GP... Simplement, il est clair que je joue plutôt sur le long terme, et que je privilégie la fiabilité au coup d'éclat... Comparativement à la saison dernière, en faisant tous les GP, ainsi que la majeure partie de la team, celà devrait s'avérer payant au final.
La dernière saison, nombre de grosses teams ont relâché la pression avant la fin, et je pense que les PSA ont une très bonne carte à jouer si la participation est constante et régulière, et si l'on ne tombe pas dans ce piège.

Moralité : du train, du train, et encore du train..... Mr. Green Mr. Green

En attendant, bravo et gg @ tous, parce que là, je trouve quand même que l'on est en pleine progression... Les résultats vont venir, il suffit de rester motivés..... Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

plutot mourir que fuir! Tout participant pris en etat de démotivation serra exécuté par l'ensemble de la team.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4 Répondre en citant

infarctus-Myocardus a écrit:
plutot mourir que fuir! Tout participant pris en etat de démotivation serra exécuté par l'ensemble de la team.

Y'en a qui ont trop regardé Stalingrad par ici... Rolling Eyes Bon alors je t'explique : Ici, c'est Trackmania, jeu vidéo de courses de voitures en réseau, Pour le ciné, tu sors Arrow et tu vas au fond du couloir à gauche Laughing

@ Jankry : Oui, je pense la même chose... Donc régu, régu, régu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Saison 9, 8 février 2009, GP 3 & 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006