Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les maps du Romain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

Voici toutes mes maps. Seules exceptions : les maps qui ne sont que des variantes (exemple : versions sans mod, ou en sens inverse). Vous les trouverez de toute façon assez facilement sur TMX Wink

Dans chaque rubrique, j'ai mis les maps les plus récentes en premier. Facile à repérer, donc, quand il y a de nouveaux ajouts Smile

Maps de compétition

KTLC 133
Kill The Last Cup n°133 du 7 mai 2009

KTLC - Racing in a Harbour, Bay
KTLC - Racing in the Bush, Coast
KTLC - Racing on Concrete, Stadium
KTLC - Racing in a Box, Island

KTLC 124
Kill The Last Cup n°124 du 26 février 2009

KTLC - Keep Your Team's Line-up Complete, Island
KTLC - Klaxonne Tous Les Camionneurs, Coast
KTLC - Knock over The Leader's Car, Desert
KTLC - Kick This Lucky Champion, Rally

GP Coast
Courses de simulation de Grand Prix de F1, exclusivement sur Coast. (Infos ici)

GP Tech'n'Speed, Coast
GP Urban Area, Coast
GP Provence, Coast
GP California Dreams, Coast
X-Mas GP, Coast
GP Windy Hill, Coast
GP Chickane Run, Coast
GP Mountain 2.0, Coast
GP Mediterraneo, Coast

Autres compétitions

A paraître : les 6 maps que j'ai fait pour la compétition Relay Race de la team des Bois, qui doivent rester secrètes jusqu'au grand soir... Patience donc, elles seront publiées sur TMX dès le lendemain. Wink

Répartition : 3 coast, 1 island, 1 rally, 1 bay.

Maps hors compétition

Maps techniques
Maps conçues pour être de vraies épreuves de pilotages. Attention, vous allez faire chauffer vos disques de freins et encore plus les bandes de roulement de vos pneus !

Tribute to Sunrise, Island
Coast Tech Tour, Coast

Fun|Fight Coast = Nouveau =
Un projet de match full-coast que les Fun avaient monté, et qui n'est pas allé au bout. Je mets quand même les maps.

Fun|Fight Classic 1, Coast
Fun|Fight Classic 2, Coast
Fun|Fight Speed 1, Coast
Fun|Fight Speed 2, Coast
Fun|Fight Tech 1, Coast
Fun|Fight Tech 2, Coast
Fun|Fight Tech 3, Coast

Maps semi-techniques
Des maps techniques, mais en plus soft. Ne rebuteront pas trop ceux qui sont habitués au fullspeed.

Or et Azur, Island
Orange Challenge, Coast
Course en pays Chaponey, Coast

Maps qui se veulent techniques mais avec des passages trop mouleux Embarassed
Hors-compétition et sous réserve de jouer en TA, ça ne devrait frustrer personne car ce ne sont pas des trucs trop énormes.

Turtles Throttle, Island
Turtle Throttles, Island
Switzerlandberg, Coast

Maps sans style Crying or Very sad
Pas vraiment assez technique pour être des épreuves de pilotage, pas vraiment assez Fun pour s'amuser dessus... Mais c'est pas la peine de les renier pour autant ^^

Climb Toward the Castle, Rally
The Lost Castle, Rally

Maps de gros tordu cinglé Mr. Green
Maps un peu typées "Gamel Trophy" avec des sauts limites, des poteaux là ou il faut pas, et tout ce qu'il faut pour se planter lamentablement. A jouer sans chercher à faire des temps, ou même plutot à réserver au offline !

Tunnel Builder, Island
Empire Romain42, Bay

Real Circuit Tours
Des reproduction made in Trackmania de circuits réels empruntés par les championnats de Formule 1, de Moto, de DTM, etc... Cette série a été faite initialement sous TMS.

Road Atlanta, USA, Coast
Road America, USA, Coast
Zandvoort Circuit Park, Netherlands, Coast
Monaco GP, Monaco, Coast
Twin Ring Motegi, Japan, Coast
Sugo, Japan, Coast
Hockenheimring, Germany, Coast
Grand Prix Automobile de Pau, France, Coast
Le Mans - Circuit Bugatti, Coast, France, Coast
Dijon-Prenois, France, Coast
Jerez de la Frontera, Spain, Coast
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Mar 19 Mai - 17:43 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:55 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

UP ! 4 nouvelles maps ce soir !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

Attention, Attention !

Je vais bientot sortir quelques nouvelles maps en avant-première pour des compétitions :

1. KTLC (Kill The Last Cup) : ce Jeudi à 21h00.

Le principe : tout le monde découvre les maps en live (notrain). On joue en rounds et à chaque round le dernier est éliminé. Les 3 derniers survivants se disputent la finale. 4 maps sont jouées dans la soirée, ça prend à peu près 1 heure. C'est la compet privée des des LSD et il faut que je vous parraine si vous voulez jouer. Contactez-moi donc !

Enviros : Island, Bay, Coast, Stadium.

2. Des Bois Relay Race Competition.

Date encore inconnue.

Les des Bois choisiront les teams qu'ils inviteront pour les premières sessions, j'espère que les PSA seront de la partie. Ensuite la compet deviendra publique. Le principe : maps inconnues et on joue en relay. Une compet par semaine (jour fixe).

Je vous en dirais plus quand j'aurais des infos, dans la section compet.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:26 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

Sympathiques ces infos que tu nous amènes là mon cher Romain  Mr. Green

Pour la KTLC, je vais voir. A vrai dire pourquoi pas, mais je ne confirme pas pour le moment. Donc si quelqu'un est sûr d'être présent et de vouloir participer, qu'il n'hésite pas à prendre la place offerte par Romain.

Cay'

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

Putain mais pourquoi ce putain Tm ne marche pas toujour au mauvais moment Crying or Very sad

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

yopyop, romain j'tai dit que je ferrai la KTLC mais j'ai un probleme, ce soir la ya la 2eme partie de la finale UL et je doit y assister pour TM news, ca soul mais bon...J'pense que t'en refferra d'autres, et puis des que la date est passée tu pourra nous filler tes maps, j'ai trop envi de test la stadium^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

Voila, c'est fait, j'ai mis les liens vers TMX sur mon premier post donc vous pouvez les tester. Enfin Tyrol et Ecto les ont déjà découvert à la KTLC ^^

Faciles à trouver : ce sont les 4 premières, avec le titre suivi de la mention "Nouveau" en jaune Wink

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

J'ai bien aimé les maps !
C'est pas encore du DN et compagnie mais elles avaient dans l'ensemble un bon rythme (hormis peut-être la stadium :p) et étaient assez techniques (surtout la stadium lol).

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

Stadium, je pense qu'il va vraiment falloir que j'apprenne à conduire dessus, parce que j'ai même pas le minimum nécéssaire pour pouvoir mapper... :/

Les autres il y avait quand même quelques passages mouleux... N'hésitez pas à critiquer parce que sinon je ne progresserais pas Smile

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:59 (2009)    Sujet du message: Les maps du Romain Répondre en citant

Quand tu mappes stadium, faut que tu prévoies large alors dans ce cas  Mr. Green

Sinon personnellement, Bay, une fois que j'ai eu le tracé en tête çà pouvait aller. Je faisais toujours la même erreur dans un virage en descente sur la droite vers la fin, mais je ne pense pas que ce soit ta faute loin de là, puisqu'il ne semblait pas poser de problèmes aux autres.
La Coast était vraiment bien. Bon évidemment, les premières fois ont été 'très hard' (comme beaucoup d'autres maps que l'on retrouve dans les compets ET néanmoins) pour tout le monde, mais idem, après çà allait. Et comme sur la Bay, un passage qui ne veut pas me rentrer dans le crâne et qui me fait loose la finale, mais tu n'y es toujours pour rien. Mr. Green
L'autre étant Island, il me fallait plus de temps pour l'assimiler, j'ai donc moins joué dessus comme tu le sais :p, mais l'idée de la 'box' assombrissait pas mal la map. Et déjà que le décor n'était pas très coloré, par moment la visibilité était critique à certains endroits de mon côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Les maps du Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006