Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma map impossible et mal faite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: ma map impossible et mal faite Répondre en citant

yo vous voulez test une island faite par un noob? Du tech de merde impossible qui pass une fois sur 4, une map faite par un gros kikoo qui n'a rien compris de ce post : http://teampsa.xooit.fr/t90-Conseils-pour-mapper.htm
et bah rendez vous ici : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto
et comme une grosse map de noob, ya pas de gps, pas d'intro pas d'outro et pas de screenshot, encore moin de mt. Cela dit si par miracle ou pur masochisme yen a qui aiment ma map et veulent m'aider a faire tout ca, bah il est le bienvenu!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: ma map impossible et mal faite Répondre en citant

Ton lien TMX est mort.

Fais attention à ne pas donner le lien qui s'affiche dans la barre d'adresse mais celui qui est un peu plus bas, écrit en petit dans la page de présentation du circuit.

EDIT : C'est celle ci ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
SuX|Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 02:44 (2009)    Sujet du message: ma map impossible et mal faite Répondre en citant

Je vais essayait Cool

SuX|Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: ma map impossible et mal faite Répondre en citant

Sois y'a un cut ou alors je trop nul!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: ma map impossible et mal faite Répondre en citant

elle est presque fullspeed spirit^^ a part ca jvois pas, fodrai se donner rendez vous pour se faire des ptits rounds sur ta map et la mienne, va y dis moi une date

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: ma map impossible et mal faite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006