Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php
 
Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forces en présence ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Exact romain ,il est chez les SFO,il est souvent sur le serveur Mistral Okay
-----------------------------



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jankry


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 200
Localisation: 39-Jura fr
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:03 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Hé, vous nous mettez la "PRESSION" avec les pointures de Coast là ou quoi ??? Shocked

Non mais...... On ne va pas se laisser manger tout crus non ??? Les objectifs seront de faire mieux qu'eux...... Voilà.... Ce n'est pas dit qu'on y arrivera, mais ce n'est pas dit qu'on n'y arrivera pas non plus.... Wink
Mince alors.... On part GAGNANTS (on n'a pas dit "vainqueurs" non plus, hein.....LOL).... A nous de dérouiller nos doigts, et nos pads (ou claviers)..... Et c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.... Donc, faut bouffer du bitume, c'est la seule solution.... Twisted Evil Twisted Evil

On se motive les Baby's......... Okay


Revenir en haut
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Jankry a tous dit Okay Okay (c'est l'esprit franc comtois xD)
-----------------------------



Revenir en haut
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Up !! Suite à un petit "check" sur le site officiel, je peux vous annoncer que d'ores et déjà, 15 teams sont engagées pour cette saison de GP Coast. A mon avis, le total devrait s'établir entre 17 et 20.

C'est donc un "grand cru" qui s'annonce puisque le record du nombre de teams en compétition est atomisé. Pour information, il y avait 13 teams la saison passée, qui était déjà une bonne saison.

Vous pouvez consulter les descriptions des différentes teams en première page de ce topic.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

contre les reven on va trouver un joueurs que vous aimer bien les FUN

(roulement de tembour. . . ZEMANO ^^

bon voir plein de team sa fait plaisir!!! Okay Okay
-----------------------------



Revenir en haut
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Une nouvelle team allemande, les ISP, vient de s'engager. Cela porte le total à 16 teams, avec 2 très probables encore en attente (encore un petit peu et on aura le double d'un vrai plateau F1 ^^). Les TX vont devoir faire 4 serveurs, avec ça ?!
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

une team inconnu au bataillon. . .
Mais peut etre qu'elle a été créé expret pour le GP . . . Rolling Eyes

4 serveur Exclamation Gooo serveur C ^^ Mr. Green
-----------------------------



Revenir en haut
theo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 99
Localisation: Périgueux
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Go serveur D??  Rolling Eyes
-----------------------------


Revenir en haut
infarctus-Myocardus


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 468

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

on va tous les maraves!!!!!!
-----------------------------



Revenir en haut
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

non non pas le serveur D théo ^^

On n'est pas si Nul que sa Laughing  lol
-----------------------------



Revenir en haut
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Inscription de la team dac-SP ! C'est de la folie, la fréquentation des GP Coast pourrait être le double des saisons précédentes. Combien de serveurs pour tout ce petit monde ? Shocked Okay
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Les TX vont plus etre assez pour faire les admin lol

Mais sa fait plaisir de voir les dac Smile
-----------------------------



Revenir en haut
MoKu-Style


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 57
Localisation: Ouais Ouais
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:39 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Io,

Rectification pour Kenji^^
Il n'est plus le Number One mais le Number Two sur TMS car le nouveau champion est: " Gosha83 alias Manu123 " ^^ Twisted Evil
(il ne joue plus avec son compte manu123 il a donner a sa copine qui est *NL*Julie^^ c'est une tueuse c'est pas des conneries!)

Voila Voila

++
-----------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

mais LOL
Jsuis sur que sé tjr manu qui joue. . . mdr
Il portait bien a un certain moment le Pseudo emmanuelle(donc femme Very Happy )
Enfin jdit sa,jdit rien lol
sé cool qu'il soit 1er manu,il m'en avait parlé de faire se petit exploi ^^
Mais faut qu'il viennent sur TMUF,TMS sé mort maintenent ^^
ya plus un chat (dommage quand meme,parce que se jeux jle kiff ^^)
Bon ba Julie/manu gg Okay
-----------------------------



Revenir en haut
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Mdr...............

Je veux voir un match Manu vs Kenji en rounds et en multi.
Heureusement que le boost n'existe pas sur TMS !! xD

EDIT : Confirmation des PM (Papys Mougeots) et des Tc.f.r.
Il y a donc 19 teams inscrites, il y en aura au moins 20 et peut être plus.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Forces en présence

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com