Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php
 
Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forces en présence ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Voici un listing des teams inscrites pour la saison 8 de GP Coast à ce jour.
Je l'actualiserais lorsque des nouvelles teams s'inscriront !

20 teams sont d'ores et déjà inscrites, ce qui constitue un record pour le GP Coast. Selon mes pronostics, on devrait atteindre un total d'au moins 21 teams pour une saison que tout annonce comme historique !

[SYR] - Vice championne dès sa première saison, la team SYR a montré d'entrée de jeu qu'elle n'était pas là pour faire de la figuration. Elle rempile cette année et pourra compter sur l'expérience acquise. Attention car ils ont perdu Schumix dans les transferts d'intersaison, et ça pourrait leur couter cher !
Saison 7 : 5 victoires, 2ème au championnat, 5636 points.
Température : bouillante

sek - La montée en puissance des sek à de quoi en étonner plus d'un. A chaque saison c'est un peu mieux. que nous réservent-ils pour cette année ? Rossiloïc et Ramiro Jr sont capables de dynamiter un peloton, si leur présence est régulière les sek pourrait être dans le coup pour la victoire finale ! Notez bien que cette année, les Steam Turbine Kamikazes engageront deux équipes. Celle-ci sera l'équipe de pointe.
Saison 7 : 1 victoire, 3ème au championnat, 5338 points.
Température : bouillante

sek² - La team sek² est issue d'une subdivision des sek en deux teams, ayant peur de se retrouver à plus de 8 ou 10 à chaque GP. Elle hérite donc des pilotes les moins performants et aura peu de chances d'évoluer à l'avant du peloton. Nanmoins, il s'agit de joueurs expérimentés qui sauront être des adversaires rudes, même au milieu ou à l'arrière, et qui prendront plaisir à parquer des points pour leur team !
Saison 7 : sek : 1 victoire, 3ème au championnat, 5338 points.
Température : tiède

Muhu - Cette équipe centrée autour des Traxico, principaux organisateurs des GP Coast, est un pilier de la compétition. L'expérience, la vitesse, tout est là. Vainqueur à plusieurs reprises dans le passé, les Muhu auront à coeur de se rattrapper après leur 4ème place de la saison 7, qui bien que bonne dans l'absolu, est une contre-performance à leur niveau !
Saison 7 : 0 victoire, 4ème au championnat, 5273 points
Température : bouillante

RPV - Les RPV se regroupent cette saison en une seule team. Il est attendu qu'ils soient un peu moins percutants que par le passé car de bons éléments quittent la team. Ceci étant, leur nom, les Roule Pas Vite, doit bien être considéré avec circonspection, car il y a de l'humour partout à TM...
Saison 7 : FRPV 1 victoire, 6ème au championnat, 4768 points.
Saison 7 : FRPV² 3 victoires, 5ème au championnat, 4904 points.
Température : chaude

BCZ - Equipe de milieu de grille, les BCZ ont effectué les GP la saison passée en tant que SoN. Lachés par les NoS cette année, ils devraient pourtant rester en lice, seuls. Ils commencent à être des habitués des GP Coast. Ils auront fort à faire pour préserver leur rang car la saison 7 les a montré relativement attaqués par de nouvelles équipes. Mais tout est possible, surtout avec des recrutements judicieux.
Saison 7 : 1 victoire, 7ème au championnat, 3886 points.
douce

Bomb - Les Bomb sont LES spécialistes de l'environnement Coast. C'est dire s'ils sont prédestinnés à jouer les GP Coast ! Et pourtant ! Ils ont attendu la saison 7 pour découvrir cette compétition. Néanmoins, leur progression régulière et de très bonnes performances en fin de saison en font une équipe avec qui il faudra batailler ferme en milieu de grille !
Saison 7 : 0 victoire, 8ème au championnat, 3739 points.
Température : douce à chaude

PSA - Retour en GP pour cette team qui a débuté en saison 6 mais s'est effacée au profit des Fun pour la saison 7. Il est attendue qu'elle soit plus forte que la team Fun (dont elle hérite de tous les leaders), puisqu'elle reçoit de nouveaux éléments tout aussi performants. Pour les PSA, une étape est à franchir afin d'atteindre la première moitié du tableau.
Saison 7 (Fun) : 0 victoire, 9ème au championnat, 3486 points.
Saison 6 (PSA) : 0 victoire, 11ème au championnat, 2439 points.
Température : douce
Remarque : Hé oh, les gars !! C'est nous, là !!

PM - De moins en moins en avant, les PM (Papys Mougeots) semblent frappés par leur âge avancé. Si Azumanga assure toujours dignement les plus grosses moissons de points, les autres joueurs ont souvent du mal à être à la hauteur (ou à être présents). Espérons que ce ne soit pas la saison de trop pour cette équipe au demeurant très sympathique avec qui il fait bon se tirer la bourre sur la piste.
Saison 7 : 0 victoire, 10ème au championnat, 3212 points.
Température : tiède

[C-K] - Equipe de milieu de grille, les C-K n'en restent pas moins des adversaires valeureux qui ne perdent pas leur motivation au fil des saisons. S'ils ne sont pas les favoris, ils restent une force à ne pas négliger.
Saison 7 : 0 victoire, 11ème au championnat, 3104 points
Température : tiède

[DR] - Les DR - Les poulets, comme on les appelle - ont réalisé leur première saison lors du dernière exercice. Arrivés en cours de saison, leur ambitions étaient donc fortement limitées. Néanmoins, ils ont signés quelques beaux résultats, quoique sporadiques. Leur réussite cette saison sera conditionnée à leur mobilisation, les absences coutant d'autant plus cher aux teams qu'elles sont peu nombreuses.
Saison 7 : 0 victoire, 11ème au championnat, 1491 points.
Température : fraiche

VGR - Les VGR n'ont pas disputé la saison 7 mais ce ne sont pas des nouveaux pour autant. En effet, ils ont disputé la précédente au cours de laquelle ils étaient montés en puissance jusqu'à gagner le dernier GP, finissant juste devant les C-K !! Si de nombreuses absences les avaient empêchés de viser une place dans le haut de tableau, il faudra compter cette fois avec des VGR plus motivés et plus nombreux. Attention, danger !
Saison 7 : Non-inscrite.
Saison 6 : 1 victoire, 9ème au championnat, 4650 points.

Température : chaude

PAF - Comme les VGR, la PAF (Place Aux Furieux) est une ancienne team GP Coast de milieu-avant de grille. Leurs performances sont proches de celles des RPV et ils auront certainement bien du plaisir à se battre avec leurs anciens équipiers !
color=#ff9900]Saison 7 : FRPV 1 victoire, 6ème au championnat, 4768 points.[/color]
Saison 7 : FRPV² 3 victoires, 5ème au championnat, 4904 points.
Température : chaude

dac-SP - Les dac-SP n'ont jamais eu de team GP Coast. Mais les anciens dac (Rypel, Killervirus, x-ray et Osmose) sont des habitués du GP-Coast, jouant souvent parmi les CP. S'ils ont réussi à motiver l'ensemble de leur team, qui revit peu à peu, ils pourraient bien être des adversaires très forts dès leur première saison !
Saison 7 : non-inscrits. Certains joueurs ont l'expérience du GP Coast.
Température : pas de thermomètre

Reven - Nouvelle venue en Grands Prix, la team Reven sera la grande inconnue de ce début de saison. Sur le papier en tout cas, elle a de quoi faire peur : d'excellents joueurs comme Cibermix sont capables de devenir rapidement de grands bonhommes de cette compétition. Mais la motivation sera-t-elle là ? Les joueurs viendront-ils régulièrement ?
Saison 7 : non-inscrite.
Température : pas de thermomètre

LM - Attention aux Loosers Moisie : ça risque de chauffer très fort. Associé à Paf, réputé le meilleur GP Coasteur absolu, on trouvera Loko en el Coco (qui n'en est plus à son coup d'essai) et Maoul (qui à ce que je sais ne dépareille pas des deux autres...). Et bien d'autres... Une équipe à surveiller car... Los Locos son peligrosos !
Saison 7 : non-inscrite.
Température : pas de thermomètre

xC - Kenji, vous connaissez ? Eh ben le voila qui déboule avec Dengel et Keira, et quelques anciens du GP Coast. Un line-up qui ressemble étrangement à celui des Losers Moisie. Les équipes de PGM se sont-elles données rendez-vous en GP Coast cette saison ?
Saison 7 : non-inscrite.
Température : pas de thermomètre

ISP - Les ISP (ICQ Spam Party) sont une équipe cosmopolite d'allemands, belges et autrichiens. A priori, leur intention est de faire les GP pour le Fun car ils annoncent d'entrée de jeu qu'ils ne s'entraineront pas, privilégiant l'UL. Avec 8 membres qui découvrent le GP Coast, ce sera probablement court pour viser la victoire. Mais ne les éliminons pas de la course pour les places d'honneur.
Saison 7 : non-inscrite.
Température : pas de thermomètre

Tc.f.r - Personne ne les connait, mais ils seront là. A priori, on ne s'attend pas à une grosse team au regard de leur nombre de joueurs, mais prudence : il faut toujours se méfier des inconnus ! Enfin... leurs perfs à l'entrainement n'ont pas dévoilé une grande menace pour la concurrence...
Saison 7 : non-inscrite.
Température : pas de thermomètre

xxGSRxx - Les GP seront aussi tous nouveaux pour les GSR. Bien que beaucoup plus forte que les Tc.f.r, cette team n'aura peut être pas la taille de rivaliser avec les Dac-SP, Reven et autres LM. Mais qui sait ? La motivation fait aussi beaucoup...
Saison 7 : non-inscrite.
Température : pas de thermomètre

Equipes pressenties mais pas encore inscrites :

CPGB - Mesdmes, Mesdemoiselles, Messieurs, voici les champions en titre ! (Applaudissements). Union d'un Sphinx et d'un Centaure... euh... non... des CGB et des CP, les deux premiers de la saison 6, le team CPGB a remporté une victoire incontestée en saison 7. Mais quid de l'avenir ? Les autorités sportives doivent se pencher sur le cas de ce trust qui ne laisse que peu de place à la concurrence. Va-t-on revoir une équipe CP et une équipe CGB ?
Saison 7 : 5 victoires, Champion, 6425 points.
Température : atomique
Probabilité : certaine. La seule question est : une ou deux teams ? Vraisemblablement une seule au regard du nombre de teams déjà créées.

D'autres équipes pourraient être créées de toutes pièces : On parle aussi d'une team "Rhone-Alpes" et d'une team t-c-fr.

Le GP Coast s'ouvre à l'est !

sQs - Equipe de République tchèque, les sQs pourraient donner une tonalité internationale aux GP Coast. On les a vus la saison dernière, même si leur team n'était pas inscrite officiellement. Ils seront là à nouveau cette saison. Avec une inscription officielle ?
Saison 7 : non classée.
Température : douce à chaude si...
Probabilité : faible

Question subsidiaire pour théo : Ais-je déjà fait un message aussi long et aussi coloré ?
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Dernière édition par Romain42 le Sam 20 Sep - 14:26 (2008); édité 26 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

VGR sé fait maintenent ^^et Sek sa devrait pas tardé je pense Okay
-----------------------------



Revenir en haut
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Message actualisé Smile
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:44 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Très bien fait rom!

mais pour les BomB je dirai chaude,enfin,c'est mon avi Okay

Les reven,perso je les sent pas dans le coast,je dirait tiede xD

et les PSA,BOUILLANTE! mdrrrr

Vraiment très bien se petit résumer pour chaque team!!
-----------------------------



Revenir en haut
pb71


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: TERRE
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

La team REVEN je la cotoie sur le JBRTOUR  ce sont des monstres de compétitions

tous enviros confondus.

A vérifier leur valeur exact sur le Coast. Mais c'est du lourd .


Revenir en haut
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Je viens d'inscrire notre team au GP Coast. Je vous annonce l'arrivée surprise de 2 nouvelles teams :

Les Loosers Moisie (LM)
Paf, Maoul, Loko (en el Coco, pour les intimes...)

et les Extreme Coasters :
Kenji (TMS nb 1), Dengel, Keira

Je crois qu'on va devoir réviser nos objectifs à la baisse Rolling Eyes Mr. Green
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
theo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 99
Localisation: Périgueux
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Snif on va finir dans le serveur C  Crying or Very sad
-----------------------------


Revenir en haut
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Ah je suis degouter!
Je vien de voir sa sur le site des traxico que les LM et les extreme coaster s'inscrivait(sé surtout kenji qui fait peur xD)
mais je compte bien les dégomer,car les LM non pas l'air motivé Okay
et les EC ,si ya qu'un joueurs qui est bon,sa va pas servir a grand chose(je ne connait pas les autres)

Donc non nos objectif sont tjr les meme! Okay

PSA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Mr. Green
-----------------------------



Revenir en haut
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Oups rectification,je crois que Dengel est dans la Team [CMC] ou hal.ko.

je sait plus,donc enfaite encore un PGM xD

Mais je suis confiant! Okay ^^
-----------------------------



Revenir en haut
Gaetane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 140
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

très bien pour moi le server C, comme ils prennent le résultat des 3 meilleurs de la team, mon objectif ,étant nouvelle, c'est de ne pas finir dernière ! lol

Revenir en haut
Punisher
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 172
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Bien entendu le mien c'est d'être dans les 1er !!! Mouhahahaha Very Happy
-----------------------------



Revenir en haut
BilBao


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

La tu reve puni Rolling Eyes  mdrr
-----------------------------



Revenir en haut
theo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 99
Localisation: Périgueux
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Oui tu rêves Puni, bilbalo aussi Twisted Evil Enfin toujours faut-il que je puisse faire les GP... Rolling Eyes
-----------------------------


Revenir en haut
Romain42
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Dans les Bois, en train de faire un Relay ;-)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Bilbao... toi qui ne sais pas qui est Dengel... Tu connais Maniac ?

Ben Dengel, c'était un de ses anciens coéquipiers chez les PlayBoys. Ce qui veut dire pas mal de choses... Laughing

Sinon, je crois qu'il est chez les SFO maintenant... team de PGM ou team de PGM de toute façon... Mr. Green

Gaëtane, ton objectif ne sera pas de finir dernière. En coast, tu es capable d'aller aussi vite que Bilbao, donc si tu ne réussis pas, c'est qu'il y a soit manque d'expérience (ce qui est valable pour les premiers GP mais pas pour toute la saison Wink ) soit qu'il y a manque d'entrainement.

Evidemment, Flechette est dans un cas totalement différent puisqu'elle n'a pas l'habitude de jouer du coast. Elle, il faut qu'elle apprenne aussi le gameplay du jeu, pas seulement les circuits, et ça c'est bien plus long !
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Punisher
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 172
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Forces en présence Répondre en citant

Moi je dis, on verra bien  ^^
-----------------------------



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Forces en présence

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com