Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9, GP 1 & 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

Salut à tous,

Résumé de la course (bizarre d'ailleurs qu'on n'ait pas ouvert le topic plus tôt ^^)

GP 1

10ème : Ectomorpheus
Okay Okay Okay Une course nickel avec une bonne stratégie, menée à son terme sans histoire. On sent que du coté d'Ecto, ça commence à rentrer. Vitesse et régu, tout y est. gg mec.

25ème : Romain42
Confused Un départ pas trop mauvais suivi de quelques boulettes qui m'ont fait plonger au classement. Un léger mieux en fin de course même si je me fais passer par Tyrol dans l'avant dernier tour. Une map à oublier !

29ème : Infarctus
Okay Une bonne perf, juste derrière moi. Du gros job pour celui qui devait n'être que le "remplaçant" de la team ! Moins rapide qu'Ecto, mais solide, Infarctus confirme qu'il est un pilote qui compte pour les GP.

37ème : Punisher
Cool En no-train, c'est une performance que Punisher vient de faire. Cela laisse présager des performances de premier ordre pour les prochains GP, à condition qu'il trouve un peu de temps pour trainer.

43ème : Jankry
Wink Pour Jankry, donc, ça commence à aller mieux après une saison passée à lutter contre des problèmes techniques. Une course honorable faite sur le serveur B, suite à une remontée après une sortie de route. Des améliorations à entrevoir du coté de la régu qui ne peut que progresser !

63ème : Droux
Confused Des progrès pour Droux qui prend de l'expérience à son rythme. Même s'il finit derrière Jankry, Droux a fait des progrès importantspar rapport à la saison passée !

Bonnet d'âne de la semaine : Cay
Mr. Green Un beau delete tout ridicule après une sortie de route. Il était le premier des PSA au moment de sa sortie et aurait pu rester le 2ème s'il s'était contenté d'utiliser la touche "entrée" plutôt que "suppr". Voila comment la team perd bêtement des points. Et pour enfoncer le clou, Cay s'énerve et quitte le serveur sans revenir pour la map suivante. Dommage et antisportif de la part de celui qui encaisse le premier bonnet d'âne de la saison Embarassed Arrow

GP 2

11ème : Romain42
Okay Avec un top à plus d'une second d'Ecto, je m'attendais à souffrir sur cette map. Tout en misant tout sur la régu. Bien m'en a pris puisqu'après un bon départ, j'étais en mesure de me battre entre la 8ème et la 12ème place, dans une troupe de fous furieux. Las, je fais une petite erreur 4 tours avant la fin et dois me contenter de la 11ème place, le groupe bastonnant m'ayant distancé de quelques secondes. Satisfait et tout émoustillé de m'auto-attribuer un " Okay "

14ème : Ectomorpheus
Okay Après un premier GP exceptionnel, Ecto fait ici une deuxième course un peu moins percutante, mais qui reste solide et de qualité. Moins constant mais plus rapide que moi, il remonte sur la fin pour finir juste dans mes échappements. Bien joué !

24ème : Punisher
Okay Même commenaire que pour la précédente course, Punisher est capable de tenir la barraque (non, non, on parle pas d'Obama !) même quand il ne connait pas les maps. (Ce qui resterais à voir pour les deux précédents...) Une bonne course qui confirme sa place de top-pilote sur coast !

30ème : Infarctus
Cool Encore une course sérieuse, quoi que légèrement en retrait par rapport à Ecto et moi-même par rapport au 1er GP.

44ème : Droux
Wink Encore une bonne course qui confirme les progrès entrevus par la saison passée. Bien meilleure que la première course, Droux confirme qu'il a sa place sur le serveur B, comme Jankry.

49ème : Jankry Confused Une course un peu mitigée pour Jankry, victime d'une grosse sortie au tout début puis déconcentré pour plusieurs tours. Cela nous est tous arrivés et on sait à quel point il est difficile de se relancer après ça. Néanmoins, Jankry fait une bonne course en revenant sur la fin sur un Droux des grands jours !

Equipe PSA : 6ème !
Au classement par équipes, les sek (en tête), suivis des Muhu et des CC ont fait de très gros points (ces trois teams sont les seules à plus de 1000). Derrière, les Bomb et les SYR sont à notre portée (69 et 68 points devant, respectivement). Nous occupons la 6ème place, poursuivis par les Reven (à 39 points). Ensuite, il y a un trou d'environ 200 points avant de trouver les C-K, TxR, GSR, etc...

A vos pads pour essayer de gagner une (ou deux ???) places dimanche prochain !
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Lun 2 Fév - 01:49 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

Ouep, çà a plutôt bien roulé ce week end je trouve.
Etant donné votre bel effectif, j'ai préféré rejoindre les SYR pour cette saison, j'espère que vous comprendrez Wink

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

gg les ga!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Comment çà, pas de retour d'info ??? Mr. Green Mr. Green

Bah, j'ai quitté un peu vite après la 2ème course, car la bouffe était prête, et madame m'attendait en trépignant. Laughing ... Et on ne fait pas attendre plus que de raison une dame qui a faim n'est-ce pas ???
D'autant plus que la dame en question accepte de bon gré, le fait que pour les 10 dimanches de GP qui se présentent, je sois hermétique à toute sollicitation de sa part de 17h30 à 19h15.... Pour ceux qui connaissent, je leur laisse apprécier le sacrifice à sa juste mesure.... Wink Twisted Evil

Bref, revenons à nos moutons : le retour d'infos....

Donc, en ce qui me concerne, un petit retour sur les 2 manches d'aujourd'hui, avec mon ressenti sur cette journée d'ouverture...
Avant toute chose, AUCUN souci de connection aux serveurs, quels qu'ils soient... C déjà une très bonne chose, et c'est de bon augure pour la suite... Allez, çà c'est fait... Wink

1ère course :
Après un bon départ, et un premier tour dans les 7 premiers, s'ensuivent 2 tours calamiteux, au terme desquels je me retrouve "largué" en 15ème position.... Un peu déconcentré il est vrai par la crainte d'une déco, et obsédé par le compteur de tours, j'ai joué avec les rails et la pelouse un peu trop souvent... J'ai eu du mal à recoller au GP, j'avais encore en tête mes petits soucis de la saison passée.
Sur 8 tours seulement pour cette première manche, je me suis rapidement remotivé, et j'ai finalement terminé en 11ème place... J'avoue que je suis assez content de moi sur cette course, la map ne m'inspirant pas vraiment, il faut dire (...en fait, beaucoup de joueurs ont souffert sur cette map je pense Wink Twisted Evil )...

2ème course :
Départ moins réussi que lors de la première épreuve, je pars en live au 3ème ou 4ème virage, la fameuse épingle à droite en sommet de la première côte.... Dans les pneus, et au moins 6 places de perdues... Je repars en 21ème position, et fais 3 tours abominables, à se demander si j'ai déjà roulé sur Coast... Bref, avec 18 tours à faire, la motivation revient, et tour après tour, je termine la 2ème manche juste derrière Droux, à la 15ème place....
Moins performant que sur la première course, je ne m'en sors pas si mal, et j'aurais sans doute fait bien mieux si je n'avais pas roulé comme une vieille savate les 5 ou 6 premiers tours...

Bref, je suis assez satisfait de cette première journée, et je pense que j'ai ma place sur le serveur B, contrairement à ce que je pensais au départ, vu le niveau général... Celà reste à confirmer lors des prochains GP, mais je pense que çà devrait aller.

Voilà, mon cher Romain, j'ai rempli ma part du contrat, et je suis moins ridicule que pour la saison 8 je crois..... Mort de Rire Mort de Rire Laughing Twisted Evil

@ Droux : j'ai été impressionné par ta perf dans la 2ème, je t'ai suivi pendant les 3 derniers tours, et je n'ai rien pu faire... Pourtant, j'y ai mis du coeur, tu peux me croire.... Laughing En tout cas, bravo, car ta progression sur Coast est vraiment impressionnante... Je me suis bien éclaté à courir derrière toi, j'espère que ce type de run se reproduira souvent... Wink

@ bientôt tous, et Have fun.......... Wink Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

J'ai du respawn au premier gros virage fullspeed de la 2eme course Oo
je sis veeeeeeeert!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:34 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

mdr infarctus !

Merci Jankry pour ton résumé. Quand j'ai écrit "pas de retour d'informations", ce n'était bien sur pas un reproche, juste une façon de jusrifier que j'écrive rien Wink

Les résultats viennent de tomber donc j'édite mon message.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:59 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

Je ne l'ai pas pris comme tel, pas de souci, d'ailleurs c'est avec une certaine pointe d'humour que j'ai fait ce "petit" résumé.... Wink

J'ai simplement oublié de préciser dans mon post que je ne serai pas là cette semaine, car je serai en déplacement à lille (dans le ch'nord de "mamie" gaëtane... Laughing ), dans le cadre de ma formation professionnelle. Il y a donc très peu de chances que vous me voyiez sur TMU d'ici samedi (peut-être vendredi soir très tard si je ne rentre pas à une heure indécente).

Je trainerai donc en solo, car j'emmène mon portable, mais je n'aurai certainement pas de connection au net. Voilà, on remet çà pour la semaine du 16 février, 2ème et dernière semaine en déplacement chez les "biloute".......

Ne soyez donc pas surpris de ne pas me voir pendant ces 2 semaines... Si j'en ai la possibilité, je passerai faire un tour sur le fofo, mais ce n'est pas garanti...

Bonne semaine @ tous donc, et au week-end prochain...

Bon train... Wink
JANKRY.

PS : 43ème et 49ème sur la même journée, c'est de loin le meilleur "score" que j'aie jamais fait sur un GP... Comme tu le dis Rom, reste à travailler la régu... N'ayant plus de pression avec les connections aux serveurs, je devrais être plus efficace... Enfin j'espère... Laughing

Dernière édition par jankry le Lun 2 Fév - 02:19 (2009); édité 1 fois
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 02:13 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

Oki, pas de problème Smile

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

Alors petit résumé rapide de ce GP.

1ere course : les 3 premiers tours pourris. Je me retrouve direct largué par le peloton de tête en prenant en particulier le grillage du début lol j'ai eu du mal a me concentrer et au final je reviens plutôt bien en grappillant quelques places...je savais que j'aurai du mal avec cette course vu le top de naz que j'avais...bref cette course est à oublier rapidement.

2eme course : la j'ai vraiment kiffé! Un peu déçu car j'adorais la map mais content quand même de pas avoir fini dans les derniers. Je pense que c'est une des course ou j'ai été le plus régu! (enfin quleques petits dérapages et touchettes quand même!!).
J'ai bien accéléré les derniers tours car je voulais absomument doubler le TxR qui était devant moi. Finallement je le double au dernier tour mais à partir de cet instant je n'ai fait que tapper et drifter la ou je ne le faisais pas d'habitude...du coup il me repasse devant tranquil et pour finir perssion de jankry qui me revenait aux fesses comme un malade...bref j'ai eu chaud!

En conclusion, bon GP, mais peux mieux faire!! Avec du train!! et des maps biens!
Vues celles de cette semaine ça devrait le faire!

A vos pads les PSA! y'a moyen de revenir tranquil sur les bomb et
 les syr (même si je serai qu'un soutien moral!! Smile)

Cay'

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

J'me suis énervé trop vite mes quand même c'est un coup dur pour moi Sad

Encore une fois désolé pour l'équipe Embarassed

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

C'est bête Cay! Tu me collais aux basques mais je pense quez t'as voulu me doubler trop vite, tu m'aurais eu à l'usure. J'ai fini neuvième et pour toi une ou deux places de mieux c'était dans tes cordes!

Quant à moi, bah Romain a déjà précisé mes perf et je dois dire que je suis satisfait dans l'ensemble (très satisfait de la première, et neutre pour la deuxième, ni bon ni mauvais!)
Les nlles maps m'inspirent moins par contre!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2 Répondre en citant

Ouai franchement GG les gars !! Faut essayer de faire mieux pour les prochains ( deja si je train ^^ )
Go train les gars Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Saison 9, GP 1 & 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006