Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE10 round 6 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

yo all, bon bah le match aura lieu jeudi a 19h30, pour le serveur et le pass, allez sur le site de ET generation http://www.et-leagues.com/le10/
desolé pour ceux qui ne pourront pas jouer jeudi mais c'est le seul arrangement qu'on a pu trouver, a part celui de reporter le match, mais vu qu'on en a deja un de retard ca l'aurait pas fait! Donc c'est super si puni peut jouer, la snow est vraiement bien et abordable, moi et mon frere on est chaud dessus, moi jsui chaud pour toute les autres, mais personne a part moi veut faire la desert, alors va bien falloir se devouer, essayez de train un minimum au cas ou, histoire de connaitre au moin le tracé, pasqu'on aurra ptet besoin de vous au dernier moment, etant donné que tyrol et cay ne sont pas ( enfin aux dernieres nouvelles )
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cay'

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Ba moi la desert je la kiff si vous la mettez en dernié pas de probléme je pourrais la jouer parce que je crois que je reviens vérre 19h50 si j'me grouille a m'abhillé dans les vestiaires et tout

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Present si tout va bien.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Alors pour ma part je préférerais etre en tant que remplacent, parce que je suis pas chaud pour etre dans la line up
Voila

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

bon bah voila on s'est fait battre 3.0, c'est dommage c'etait possible, prennable; mais le probleme c'est qu'a chaque fois yavait un joueur qui handicapait les autres, perso j'ai fait nimportequoi sur la desert désolé! Un gros gg a axa qu'a fait des super run, ainsi qu"a cay qua donné beaucoup de points a la desert! Allé il nous reste 2 matchs alors gogogo les gars!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

j'oubliais : un gros merci a punisher qu'est venu nous soutenir sur teamspeak; on espere tous te voir sur le bitume pour les prochaines courses!!

Cay'

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

c'est frenchement prenable , je m'attendais a pire que ça mais a chaque round il y avait un joueur qui tribuché c'est vraiment dommage mais bon ça arrive , on n'oublie tout ça et on se concentre sur les [Tn2] Wink

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Bon les gars je tiens me faire pardonné de m'être pas préparé pour les courses !!
Sinon GG à vous !!
@ Infarctus : t'inquiète pour moi c'est normal Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: LE10 round 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006