Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE10 round 6 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

yoyo les gars , bah mercedi va certainement etre le match le plus dur alors gogo train, surtout que les map sont super
Mercredi a 19h30 c possible pour tout le monde?
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:30 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

yo ils demandent a jouer jeudi, je peut leur demander jeudi a 19h30?

Cay'

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Jeudi 19h30 faut que je voiye sa et j'te dit quoi

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

yo, bon on a quelques propositions pour que tout le monde puisse jouer, soit mardi a 19h30 soit vendredi a 18h
Repondez vite svp
eux veulent jouer jeudi 19h30

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Mardi m'irait plutôt bien, jeudi et vendredi je pourrai peut être pas par contre.

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

19h30 ok en principe mais je ne pourrais peut-être pas jouer la première map. Essayez donc de passer la Rally en dernier (pour autant qu'il soit prévu que je joue la Rally ==> je n'ai pas encore trainé ^^)
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Moi c'est surement bon pour jeudi !! Je compte revenir en force !!!
J'ai envie de jouer avec des bon potes ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

bon je vais essayer mardi a 19h30, mais eux mont demandé jeudi, donc attendez vous a ce que ce soit jeudi
donc il pourrait visiblement y avoir : moi, ecto, punisher, romain, axa?
Donc gogo train les gars!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 02:43 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

oui mais plutot à partir de 20h pour moi. Si ça commence plutot j'essaierais de m'arranger mais prévoyez quand même un remplaçant.

@ Puni : si tu comptes jouer pour la LE, essaie de bien trainer : on jouera contre la team la plus forte donc il s'agit d'essayer de ne pas merder et d'être bien fiable. Un Punisher entrainé et motivé serait une arme redoutable...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Si jamais le match est joué assez tôt, je pourrai y participer en tant que roue de secours, surtout que les maps me plaisent!  Okay

Cay'

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Ne compté pas sur moi jeudi c'est mort je reviens vers les 20h00 souvent

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

yo, bon joe si t'es ok pour jeudi 19h30 et que t'a train on peut faire un truc : tu joue avec nous ( sur 1 ou 2 maps ) et si tout se passe bien ( tarrive a lheure, t'a train un minimum et pas d'abandon ) on t'integre définitivement chez les PSA.
T'inkiète ne stress pas, on demande du serieux, pas des temps de pgm. Voilou a toi de jouer maintenant.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Oui, Joe, ne te mets surtout pas trop de pression : on fait les leagues pour s'amuser : gagner ou perdre n'est pas notre premier souci.

Ne te sens pas obligé de faire des grandes performances car face aux favoris, il s'agira pour l'essentiel de jouer "défensif" et tactique. Nous n'allons probablement pas gagner ce match et je pense qu'une défaite 2-1 serait une belle façon de sauver l'honneur face à une team qui - je crois - a gagné tous ses matchs jusqu'à présent.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Alors moi je vais tacher de train a fond pour la LE !!
Bon si c'est les maps de dimanche après le GP, je veux bien faire la snow !! J'l'a kiff a donf mdr ^^
Bref, pour les autres à voir voila
Tchus

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: LE10 round 6 Répondre en citant

Je crois pas, Puni.

Moi, oui pour la rally mais pas les 2 autres. Surtout pas la desert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: LE10 round 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006