Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9 >> Forces en présence. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

Après ces 2 premiers GP 'for fun', on peut commencer à brosser le tableau de qui sera menaçant et qui ne le sera pas.

Ecto, Cay et moi même étions sur le serveur A ou se sont affrontées les teams sek, Reven, CC, Muhu, SYR et PSA.

sek.
Les champions en titre seront forts, c'est clair. Rossiloic gagne le 1er GP et se montre le plus solide de la team. S'il est présent régulièrement, il sera à coup sur un prétendant sérieux au classement 'pilotes'. De son côté, Ramiro Jr joue les PGM time attack en claquant des records monstres, mais il semble avoir du mal à se remettre dans la perspective d'un GP et manque de régu. Cannaone, fiable, participe à la prometteuse perf d'ensemble des sek. On regrettera l'absence de Nillstorn (champion en titre). Mais d'ores et déjà, il faut compter avec les sek, qui pourraient bien être les candidats les plus sérieux pour leur propre succession.

Reven.
La saison passée, les Reven on brillé... par leur absence ! Cette fois, ils semblent vouloir faire oublier cette image en étant présent en masse dès les 1ers GP. Menés par Shumix, Djdesp, Cibermix et Cronos ont fait le déplacement sur le serveur A. Et d'entrée ils impressionnent avec un tir-groupé 3ème, 4ème et 5ème dès la première manche. Toutefois, face à des sek qui on l'expérience avec eux et qui savent gérer une saison, les Reven devront prouver leur constance avant d'acquérir le même statut que les sek.

CC.
La team est nouvelle, mais pas ses joueurs. La motivation est là et avec Gulbu, Maih et Founet, cette team a bien participé aussi à cette petite mise en jambes. Avec respectivement la 2ème place dans le premier GP et la victoire au 2ème, Gulbu s'affirme comme un rival extrêmement dangereux pour Nillstorn, Rossiloic, Maka et consorts. Reste que ses équipiers, pour l'instant, ne sont pas tout à fait au niveau de la dream-team sek : Founet faisant quelques erreurs et Maih luttant au niveau des PSA. Reste qu'avec le renfort d'Akwaba et Sam qui devraient être de retour sous peu, cette team doit être prise au sérieux tout de suite car sa saison sera solide et constante ! Et si c'était eux, la menace la plus sérieuse pour les sek ?

SYR.
Gary, seul représentant des SYR sur le serveur A, a fait des courses honorables, bien que forcément en retrait face aux PGM des 3 précédentes teams. Difficile de jauger une team avec un seul pilote, mais il semble bien que depuis le départ de Shumix, les SYR ne sont plus tout à fait au niveau pour remporter ce championnat.

Muhu.
Même remarque, Arkone étant seul sur le A en l'absence de Maka, et les TX s'étant cachés sur les autres serveurs. Ceci étant... les Muhu seront une équipe de pointe, comme ils le sont toujours, n'ayons pas de doute là dessus. La question qui demeure est "Peuvent-ils accrocher les sek, les Reven ou les CC ?". Maka, de par sa présence ou son absence, détient peut être la clé de la question... Et si le joker Dengel entrait en piste ?

PSA.
Face à des adversaires a priori bien plus forts que nous, nous n'avons pas démérité. Cay sort des temps canons mais fait trop d'erreurs pour rester durablement au niveau des meilleurs. Ectomorpheus et moi-même faisaons preuve de plus de constance, même s'il reste des progrès à faire en la matière pour Ecto, et aussi en pointe de vitesse pour moi. Reste que même si nous avons perdu, nous n'avons pas été ridicules. Les PSA sont à leur place sur le serveur A, pour autant qu'ils préparent bien leurs courses.

A noter les absences remarquées des LM et des dac-SP. Ces deux teams n'ont pas renouvelé officiellement leur inscription. Que valent les LM sans Paf ? Les dac-SP auront-ils la motivation pour rempiler après une saison 8 passée à faire l'élastique face aux meilleurs ? Souhaitons ne pas perdre deux teams de valeur qui jetaient des forces impressionnantes dans les batailles du serveur A.

Le pronostic du Romain pour cette saison :
Winner : sek
2nd : CC
3rd : Reven

Je laisse la parole à ceux qui ont été sur le serveur B pour analyser les forces en présence sur ce serveur ci.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

Le pronostic du Freddy pour cette saison :
apéro général : FUN
3ème mi-temps : FUN
mal de crâne le lendemain : ...FUN encore!
Laughing

allez va voilà une partie classement du serveur B pour le 2nd GP (le seul que j'ai pu faire en rentrant du taf...arf!) si ça peut t'aider :

1- 17;57.79 LSD phoenix
2- 18;10.77 AlexGaara
3- 18;11.27 XxGSRxX yoda
4- 18;11.51 DTC Turlu
5- 18;18.67 TX-Slig
6- 18;22.87 TX-Winnie
7- 18;23.81 Sek Phil
8- 18;24.86 PM-Ping
9- 18;26.16 PSA Infarctus
10- 18;30.89 CC Samy
11- 18;41.51 FUN Freddy
12- 18;44.22 XxGSRxX Choubi
13- 19;24.67 SA.fr Tybos
14- donnée non récupérée
15- +1cp (+1;45) zik:Flechette
16- +5cp (+2;33) zik:Rasta
17- +13cp (+47s) PSA Droux
18- out - Sek Max
19- +30cp (+6;54) PSA 39-Jankry
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

Gros niveau sur le B alors : j'étais 9ème sur le A avec 18 minutes 15. C'est vrai que Turlu et Phopho c'est des habitués des gros classements.

Beaucoup de teams n'ont pas fait le déplacement en fait... Quoi qu'ici on n'a pas les classements des Bomb qui étaient tous sur le C et qui seront aussi à surveiller probablement !

Bon courage à vous, les Fun ! Y'a moyen de pas finir derniers comme à la bonne époque des -NUL- je pense, avec plusieurs nouvelles teams Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 03:11 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

Laughing Okay Merci Freddy pour le classement du B....

Alors, un petit loupé en ce qui me concerne pour aujourd'hui, ayant dû dépanner mon frère avec son ordi qui faisait des siennes, je n'ai pas pu rentrer chez moi suffisamment tôt pour participer à la première course... J'en ai même pris le 2ème en cours, avec 6 tours de retard....

Bon, ce n'était pas si important que celà, sauf pour vérifier que ma connection était stable et surtout valide...
Sur ce point, les soucis de la dernière saison semblent n'être plus qu'un mauvais souvenir, la 1ère tentative a été la bonne et l'unique... Gageons que celà continue, et à priori, on ne devrait plus en entendre parler pour cette saison.
Inutile de dire donc que je pars confiant et motivé, si celà se confirme.

J'ai "un peu" tourné sur les maps du serveur "vote", et je dois dire qu'elles sont plutôt pas mal, malgré certaines assez piégeuses...
Mais bon, il n'y en a aucune jusqu'à présent qui me pose problème, donc il ne me reste plus qu'à bien "trainer" tout çà, et je devrais tirer mon épingle du jeu bien mieux qu'à la saison 8...
Le stress des connections foireuses en moins, çà devrait le faire...

Voilà, rendez-vous donc pour le 1er GP, je serai sur le serveur B pour commencer, ensuite je verrai si je dois passer sur le C, car il est vrai que le niveau est assez bon en général.

Wait and see......... Wink Mr. Green

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

PUB :
ce que vous souhaitez, Freddy le fait.
Avec un Freddy la vie est plus jolie
Okay

Have fun
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Cay'

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

j'ai du quitté la 2éme course en A parce que je devais allé mangeais au restaurants pr&évenue a la derniére minute et sa ma agassé puisque j'étais 4 éme et je revenais sur shumix ! j'aurais pu terminé 3éme j'étais trés dégouté

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

yo tinkiet cay ya pas de soucis, bon bah on a plus qu'a train comme des nolife et ca devrait le faire.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

Désoler... Pas d'électricité week end dernier dans ma region midi Pyrénées donc pas de GP Coast !! J'étais dégouté pas d'électricité du week end une catastrophe !!! Bref en espérant etre la ce week ^^

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

J'avoue j'avais peur que tu nous ais oublié Puni! ça le fait si t'es là la semaine prochaine, tu verras comment les PSA ont progressé depuis la saison dernière!
Je pense franchement qu'on a la team pour battre les SYR, les Bomb et les C-K cette année; alors tous a vos pads!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

GG Freddy, et merci !

Quelques infos supplémentaires si tu souhaites en faire un classement officiel et/ou le poster sur les forums d'autre teams et/ou t'en servir pour plannifier la tactique des Fun :
Les Des Bois ne sont pas inscrits en GP Coast mais Gulbu fera partie de l'effectif CC,
Les TX et les LSD sont à regrouper dans la dream-team Muhu,
Le DTC de Turlu c'est pas le nom de sa team, c'est juste sa façon de (ne pas) être classe ! A mettre dans les CC,
Les zik et la Shark Team (SA.fr ???) sont à regrouper dans les ZS,
A ma connaissance, les Z3C ne sont pas inscrits,
Alexgaara joue avec lesTxR.

Infos intéressantes : les serveurs B et C ont en fait des niveaux très proches et très mélangés. Et surtout, les Bomb devraient faire le pas vers le A, en particulier Sangoku, Neo, Cali et Nino !
De même que Phopho et Shum qui font les timides :p

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:42 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

c'était juste pour le classement à titre indicatif,  aucune prétention dans ce domaine, mais je voulais surtout voir la répartition par serveur que l'on ne retrouve pas dans le classement officiel et l'on remarque bien que les BOMB (entre autre) n'ont rien à faire ailleurs que sur le serveur A

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence. Répondre en citant

Je n'ai pas dit autre chose sur le forum officiel. De même que Nuelo. Ceci étant, tous les Bomb n'ont pas le niveau pour aller sur le A.

Par contre ils commencent à connaitre la ommunauté "GP Coast" donc ils peuvent pas prétexter de ne connaitre personne pour faire les timides et se regrouper Wink

NB : Voir leur réponse sur le forum offi : xptdr !
http://forum.traxicoteam.com/viewtopic.php?t=655

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Saison 9 >> Forces en présence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006