Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE10 round 5 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

yoyoyo, bon bah les IF c'est du costaud donc bon train a tous, en plus les map sont, comme dab, super tech, attendez de voir la snow vous allez rigoler!
Ca vous derange de jouer a 19h?
Cay fera peut etre parti du line up...
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

bon j'ai test les map, nikel je suis chaud pour toutes!

Cay'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

pareil !

Et j'ai eu une petite idée pour qu'on train tout ensemble et voir qui et chaud pour quel map

j'ai pensée a:

Demain vers les 2h00 ou 2h30 infar' ouvre son server avec les maps du round 5 on fait 10 a 15 min de train sur chaque map en " Time Attack " et aprés on passe en round pour voir qui est bon sur quoi et comme ça on arrive tout prêt au match contre les IF .

aprés c'est vous qui voyez

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

moi je peut pas ce samedi, je suis pas la, par contre je veut bien ce soir a 2h du mat^^

Cay'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

non ba on fera pas tout le monde train comme y veut Wink

JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

Si jamais je suis pris dans la team et si le match se déroule à 19h, je suis très chaud pour la map Snow! =D

Vous pourriez m'envoyer vos temps pour que je voie à peu près où je me situe? Merci!

Cay'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

Okay ! dit ton temp pour voir

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

Le temps ça veut rien dire, si il te faut 100 essais pour faire ton meilleur temps, tu serviras pas à grand chose en match où la régularité prime sur le temps. Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 03:45 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

oula joe n'allons pas plus vite que la musique! Ca fait un ptit temps que je t'ai pas vu sur le jeu, si jy suius nhésite pas a venir faire quelques run^^et si la LE ou la compet en general te font envie, commence par venir nous voire jouer, histoire de voir comment ca se passe!
Bon train les gars!

JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

C'est normal, je train en mode solo Wink

Mais je vais aller faire un petit tour en multi histoire de jouer avec vous! =)

Mais tu sais, je sais comment ça se passe, j'ai déjà participé à plusieurs compétitions de ce genre.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

oups, c'est vrai tu me l'a deja dit en plus, sorry^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

bon pas de reponse pour 19h, je prend ca pour un oui, si personne se manifeste avant demain, je post

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

Jsuis dispo tout le temps cette semaine si y'a besoin.
Par contre ils ont demandé si on est dispo vendredi à 19h30.
Pour moi c'est donc oui.

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

moi ca me casse les couilles mais bon...on attend la réponse des autres, si tout le monde est ok je suis ok

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: LE10 round 5 Répondre en citant

Moi perso c'est mort entrainement foot :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: LE10 round 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006