Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandon] Joe La Moule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Hello tout le monde! =)

Alors je me présente, moi c'est JøeLaMoule, ou bien Joe tout simplement, c'est plus simple à écrire. Je poste sur ce forum car ça me plairait bien d'intégrer votre team qui m'a l'air sympa et qui a un bon niveau. J'ai déjà rencontré Infarctus et Romain si je me souviens bien, et ils m'ont fait bonne impression.

Bon, moi c'est Joe (je l'ai déjà dit, mais j'avais envie de le réécrire), j'ai 15 ans, et j'habite un mini-bled dans les Vosges (si, ça existe les Vosges! xD).
Je joue à Trackmania depuis 3 ans et demie, mais j'ai fait une pause d'environ 1 an, et je suis revenu il y a tout juste 1 mois. J'ai commencé sur la démo de Tms, qui m'a tout de suite plus, et j'ai ensuite enchaîné avec TmS, TmSX, TmU, et enfin TmUF.
L'environnement que j'affectionne particulièrement est Island, sur le quel je me débrouille assez bien je trouve (tant que ça n'est pas trop technique: je joue au clavier alors ça aide pas :s), mais je joue aussi sur tous les autres environnements Wink.
Sinon, au niveau des anciennes teams, il y en a eu beaucoup. La dernière en date, qui est aussi celle qui m'a laissé la meilleure impression est le team Reven, avec qui j'ai passé de superbes moments avec que je prenne ma "pause".

Euh puis... je sais pas trop quoi dire d'autre... Si vous avez des choses à ma demander, n'hésitez pas Wink

JøeLaMoule! (parce que c'est quand même plus classe que Joe!)
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Salut JoeLaMoule et bienvenue sur le forum !
Peut etre a bientot sur un serveur ^^ xD

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Salut Joe et bienvenue sur le forum,

Bonne présentation.

Bizarrement je trouve que c'est sur les maps les moins techniques que l'écart entre les claviers et les pads est le plus fort Smile

Si tu aimes island, passe au pad, c'est franchement au dessus !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Non, justement, car plus il y a de vitesse, plus tu peux tourner "à l'arrache" (ce que je fais x)), et au clavier je trouve cela assez simple. Là preuve, c'est sur les maps les plus rapides que je fais mes meilleurs temps et là où je bats ceux qui jouent au pad.

Et pour le Pad, j'y avais pensé, j'ai essayé, mais après plus de 2 ans de Trackmania au clavier, j'ai eu énormément de mal et j'ai préféré reprendre mon bon vieux clavier! =D

Et sinon, je voulais savoir, pour la candidature, comment cela ce passe-t-il exactement?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

salut joe la moule, bienvenu ca fait plaisir^^ Bon alors pour ta candidature tu a oublié quelques trucs, tu parles d'island mais qu'en est il des autres enviro ( tu m'avais pas dit que stadium ca allait? je sais plus ) Et tu précise pas ( ou alors c'est nous qui avont pas précisé! merde... ) si tu es interressé par la compet, dans le style UL ou SL ( match tout les mercredi a 21h ) Je te dis ca car la team PSA est bien branchée compet. Donc voilou! Tien jvais aller voir dans le jeu si t la

JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Sur les autres environnements, je me débrouille aussi à peu près, mis à part Rally, mais moins bien qu'Island. Dans l'ordre de mes préférences, je les classerais comme ça: Island, Bay, Snow, Stadium, Coast, Desert et enfin Rally Wink

Pour les matchs, je suis très motivé, mais le seul bémol, c'est au niveau de ma disponilité. Je sais pas exactement si le mercredi à 21H c'est possible comme j'ai cours tôt le lendemain. Mais y'a possibilité que je participe de temps en temps, mais pas de façon régulière. Sinon, je peux jouer le Week-End (si je me souviens bien, il y avait certaines comptétitions qui se déroulaient le Week-End, pas forcément des très connues, mais ça peu toujours être sympa d'y participer Wink).

Et sinon, là je ne suis pas sur TmU, je passe juste sur l'ordi pour chercher des partitions pour ma guitare, et j'en ai profité pour passer ici =)

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Le dimanche il y a le GP Coast à 18h00 mais c'est 100% Coast et Coast est pas placé très haut dans ta hiérarchie...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

bon bah c'est parti pour une petite periode d'essai, on peut se faire une rencontre quand sur notre serveur? Dis nous quand t'es disponible. Mais surtout ne panique pas, c'est pas une mise a l'épreuve, on veut surtout s'amuser un peu tout en discutant, et surtout rouler sur des maps que tu sera ammené a train si tu nous rejoind! Donne nous ton msn si tu veut. Et petite question : est tu famillier avec le logiciel teamspeak? Le connait tu?

JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Ok, pas de problèmes, j'essaierai de passer sur votre serveur.
Mon msn est dans mon profil Wink

Et pour TeamSpeak, je connais mais je n'utilise pas vu que je n'ai pas de micro...

theo

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

Salut Joe bienvenue.
Franchement je te conseil de te mettre au pad même si ça prend un peu de temps au début tu ne va pas le regretter Wink . Tout le monde te dira la même chose je pense, enfin après tu fait comme tu veux Okay .

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

statut de la candidature : refusé!
Désolé joe on t'a donné ta chance, t'a pas su la saisir, a une prochaine!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule Répondre en citant

infarctus-Myocardus a écrit:
statut de la candidature : refusé!
Désolé joe on t'a donné ta chance, t'a pas su la saisir, a une prochaine!

Explications un peu plus détaillées :

Nous recherchons des joueurs qui participent régulièrement à la vie de la team. Même si tu étais un peu intéressé par les matchs de ligues (quoi que tu n'aies pas beaucoup insisté il me semble), tu n'as absolument pas réagi au GP Coast et aux 24h de TMU. Et on t'a relativement peu vu online. Je ne te cache pas non-plus que 15 ans, c'est très jeune par rapport à la moyenne d'âge de notre team... Toutes ces raisons font que nous craignons de recruter un joueur qui sera tout le temps absent et/ou qui partira ailleurs au bout de quelques semaines.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de team, tu trouveras certainement un groupe qui correspond mieux à ce que tu recherches Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: [Abandon] Joe La Moule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006