Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une course qui ne s'arrête jamais... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUN|Lydie

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Je n'ai pas pu le faire pour cause de déménagement mais avec Jycy nous vous remercions pour l'accueil et ce fut un grand plaisir de rouler a vos côtés Smile

Nous aussi nous avons vraiment apprécié cette petite compet' fun même si nos performances étaient ........en bref !!!! En tout cas je m'en rappellerai longtemps de la map island de 7h30 du mat' juste avant de commencer à déménager!!!

Concernant les maps, à part quelques manques d'indication sur certains passages, elles étaient vraiment pas mal.

Très bonne expérience qu'on renouvellera surement la prochaine fois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

t'as assuré lydie sur la map de 7h30 t'etai loin devant mi, enfin j'avou j'etai vraiement un cadavre a ce moment^^
-----------------------------

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Je vais y aller de mon petit commentaire moi aussi.... Mr. Green

Tout d'abord, c'était pour moi aussi une bonne expérience, malgré mon peu de disponibilité... Il est vrai que c'est plutôt mal tombé, avec cette semaine de déplacement à lille, et mon retour tard en soirée du vendredi, avec presque 600 kms de voiture dans les pattes... Pas facile d'appréhender une compèt de cette façon, même si c'est pour le fun....

Je présente mes excuses à Romain, qui a du me remplacer pour mes 2 premiers runs, n'étant pas levé pour le premier Embarassed et ayant eu quelques difficultés pour accéder au serveur pour le deuxième... Bah oui, il n'y avait pas de VPN pour les 24h, merci free, encore une fois... Evil or Very Mad
Pour le reste de la journée, je n'ai plus eu de soucis de connection, et c'est tant mieux...
Gros bémol : les résultats n'ont pas été à la hauteur, loin de là... On passera sous silence mon dernier run, où j'ai terminé bon dernier sur une map désert, enviro que j'aime bien pourtant. J'avoue que TOUS les autres étaient bien meilleurs que moi, c'est sans équivoque...

Mis à part le fait que les maps ne m'ont pas vraiment plu, sans m'horripiler non plus (faut pas exagérer), j'ai trouvé assez sympa le principe des maps hexa, même si certaines ont été poussées à l'extrême (à mon goût).. Celà casse un peu le principe du "fun", qui fait l'originalité de TMU...
Mais bon, je suis content d'avoir pu participer, celà m'a plu dans l'ensemble.

Ha oui, autre chose... Mes excuses pour le bruit de fond qui a perturbé TS sur qques runs dans l'après-midi, je me suis aperçu un peu tard qu'en fait, le micro de ma webcam était resté actif.... La boulettitude n'ayant pas de limite, il m'a fallu un bon moment avant de m'apercevoir que c'était moi qui "parasitais" TS...
La prochaine fois, je ferai le point avant de me connecter... Rolling Eyes

En tout cas, bravo @ tous....
@ plus les PSA-VGA. Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

bon on tatend sur ts pour le prochain gp alors^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Alors c'est fait, nous avons les résultats !

Et nous sommes 13èmes sur 18

Vous pouvez consulter le classement map par map ici

Classement final :

01. TEP (la team qui organise ^^)
02. GB (= TX + LSD)
03. ScrewD.
04. dac-SP
05. paf
06. pod
07. RM
08. Reven
09. xrs
10. Sextoys (= Des Bois + BCZ + Zooz)
11. RPV
12. TDS
13. VGA (=PSA + VGR + Fun| + *NL*)
14. ViP
15. -Lr-
16. Fel & Co.
17. .:The Gamer:.
18. |GuM| (Bouuuuuuh, fallait pas laisser Vyrus jouer tout seul, le pauvre^^)
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Tu es sûr que ce sont les résultats définitifs ?  Shocked
Parce que notre total de map est de 46, et on a fait les 48 il me semble non?

'fin sinon, c'est pas un mauvais résultat ^^
GG à tous

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Et maintenant on est à 43...

Peut être faut-il leur laisser le temps de corriger leurs bugs ?
Enfin à mon avis ça va pas trop changer...

A regarder en détails à tête reposée...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006