Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une course qui ne s'arrête jamais... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEP =Garath=

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Salut les PSA, voici le lien d'inscription pour les 24h : http://teamtep.com/24H//index.php Le planning est toujours à envoyer à bouxou@hotmail.com.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Empechement de derniere minute, je pourrais pas jouer vendredi soir.
-----------------------------

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Bon, je viens de jeter un oeil au planning... Pas de souci en ce qui me concerne... Bon boulot Romain... Wink

Je passerai sur le fofo vendredi soir en rentrant du boulot.... S'il doit y avoir des ajustements, j'en prendrai connaissance à ce moment là... (je pense notamment au remplacement d'Axatar en début de soirée)...

-------> A NOTER : je serai rentré vendredi soir aux environs de minuit (nuit de vendredi à samedi) Je ne pourrai malheureusement pas remplacer Axatar... Comme il me reste un relais possible, dans la journée de samedi, je peux remplacer un autre joueur au besoin.... A voir Romain.... Wink

Cay'

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Ba moi pas sur de joué , si j'ai pas foot je joue sinon non

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Je pense que tu me remplaceras pour quelques relais du samedi et que je prendrais les relais manquants le vendredi.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
FUN|Lydie

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Coucou les PSA,

Romain j'ai reçu ton mail à propos des 24 heures TMU. Je te réponds directement sur le forum.

Avec Jycy nous sommes partant pour le vendredi 20. Par contre le samedi il ne faudra pas compter sur nous car nous faisons notre déménagement.
Alors pour la nuit du vendredi, il faut savoir que nous n'aurons qu'un pc pour deux donc pour faire le relais entre nous deux cela ne sera pas immédiat. A toi de voir comment tu veux que l'on procède.

Pour les environnements: de mon côté l'environnement que je déteste réellement est rally (mais pas de soucis s'il fallait que je joue sur cet environnement) sinon les autres ne me dérangent absolument pas. Pour Jycy, je ne sais pas trop mais je crois qu'il apprécie tous les environnements.

Voilà

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

En principe il y a entre 3 et 5 minutes de pause entre les maps. Je ne suis pas sur que ça laisse le temps de changer de profil. Ce que vous pouvez faire, c'est tout jouer sous le même profil en mettant comme pseudo "Jycy & Lydie". Je préviendrais les admins que vous jouez sur le même compte et ça ne posera pas de problème tant que vous ne jouez pas plus de 12 relays à deux. (Ce serait difficile sur le seul vendredi soir).

Alors le vendredi 20 il reste les runs suivants :

à 21h00 : une map island
à 21h30 : une map rally
à 22h00 : une map coast
à 23h00 : une map snow

Vous pouvez vous les partager comme vous voulez : ces quatre ci sont disponibles et réservables. Je vous les "pré-réserve". Donc vous pouvez les jouer et vous les partager comme vous voulez (je sens que Jycy va avoir la rally Idea )

Je peux aussi vous céder mes relays du vendredi et jouer le samedi à la place :

à 0h30 : une map island
à 1h00 : une map rally
à 1h30 : une map coast

Cela vous permettrait de jouer plus et d'avoir une seconde map island (je pense que chacun des deux a envie de faire au moins une island ^^). Est-ce trop tard pour vous ?

Ensuite les runs non-réservés qui suivent sont une bay à 3h du matin et une islan à 4h... Je pense que ça ne conviendra pas si vous devez vous lever tot le lendemain matin. Mais ça reste open de notre coté.

NB : Si un joueur n'est pas disponible pour un relay qu'il a réservé, il peut être remplacé par n'importe qui de la team. Donc on peut convenir que vous aurez la priorité pour faire des remplacements si ce cas se présente. Limite : vous aurez peut être envie de préparer votre déménagement sans avoir a scruter msn ou teamspeak pour savoir si un relay se libère...

Dernière option : possibilité d'échanger une ou quelques maps avec un autre joueur s'il se propose...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Vivement la prochaine édition!

Franchement quel pied durant les 4h30 de course que j'ai faites, que des bagarres pour le top 10 et que des crashes pour le top 30 aussi ;p.

Un grand merci à tous les VGA qui ont participé durant ces 24heures!

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que j'ai passé un très bon moment durant ces 24h, un peu moins pour les résultats mais le plus important était de s'amuser et ce fut le cas  Mr. Green (les commentaires en direct de quelques PSA, dont je ne citerai pas le nom, quant aux difficultés des maps  Laughing => Mémorable ! )

Merci donc à tous les VGA, remerciement spécial à Romain pour l'organisation de la team Okay

PS : Nice le screen axa Mr. Green

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:45 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Oui merci à romain pour l'organisation, et m'avoir rappelé que j'étais invité à participer le jour même^^ J'ai pu faire 3 courses et je me suis bien amusé, niveau résultat la première réussie, les deux autres...  Rolling Eyes

Enfin bravo à tous^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Merci à tous pour avoir participé, c'était bien fun !

Un grand moment de TM, des courses serrées, prenantes et éprouvantes, bref c'était chaud, chaud, chaud !

Les résultats, dans ce genre de compet, c'est toujours un peu au second plan, mais ça m'étonnerait vraiment qu'on soit derniers. A mon avis on bat au moins les GuM et les TheGamer, les premiers ayant "oublié" de jouer plusieurs maps et les seconds ayant fait, il me semble, quelques foirages bien plus monumentaux que nous !

Les maps, pour moi, n'étaient pas si mal. Le fait que ça soit en no-train implique qu'à difficulté égale, une map semble toujours plus dure que ce qu'elle n'est. Mais ça montre aussi le vrai niveau des joueurs. Deux reproches toutefois : prim, l'excès de maps hexadécimales (quasi 1 sur 2 il me semble) alors que 1 dans chaque enviro aurait bien suffi. De plus les maps hexa étaient souvent un peu trop "extrèmes". Deuxio, quelques sauts un peu en aveugle et pas toujours bien indiqués ou on se retrouve hors de la route si on a sauté droit. Je pense en particulier à une Bay et à une Stadium. Mais hors de ça, bien, bien !

Je pense qu'on a joué dans un esprit qui colle bien à cet évènement : pour le fun, sans se prendre la tête avec des stratégies ou surveiller les éventuels cheats des autres, uniquement pour le Fun ! C'était un super week-end et, à mon avis, ça mérite qu'on rempile dès que la saison 6 sera annoncée Very Happy

droux

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Yop yop!

C'était vraiment sympa cette petite compet!! Special thanks a rom pour l'orga et tous les gens qui sont passés sur TS!!
Quelques remarques :
- les maps hexa mega bugs bien mais pas top...
- Infarc essaye de prévoir pour l'annnée prochaine de faire du bruit un autre soir!!
- On aurait du mieux se répartir les maps la nuit...5 courses de suite en pleine nuit tout seul c'est pas l'idéal...surtout après une semaine de taf!! J'aurait du prendre mon RTT le vendredi au lieu du lundi Smile
- un tour de wu aurait été apréciable!!!!!

Voila voila,

En tout cas jsuis chaud pour l'année prochaine!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

yo, desolé pour mes run minables, yen avait pas un de bien!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Bah c'est pour le fun, encore une fois... et face à Zooz tu t'attendais à faire jeu égal ? Shocked

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

UP !!!!!!

Les TEP sont en train de calcules les résultats et nous savons qu'à 4h00 nous étions bien classés au classement général : 11èmes !

Cliquez ici pour voir le classement partiel et par map

01. TEP
02. ScrewDriver Gaming (Allemagne)
03. dac-SP (Allemagne)
04. RM
05. GB (= TX + LSD)
06. Reven
07. pod.
08. FeL & Co.
09. RPV
10. TDS
11. VGA
12. Paf
13. -Lr-
14. xrs
15. .:The Gamer:.
16. ViP
17. SexToys (= Des Bois + BCZ + Zooz)
18. |GuM|

Attendons encore avant d'avoir le classement à 19h : ils n'ont pas encore fait toutes les maps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006