Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une course qui ne s'arrête jamais... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Les 24 heures de TMU !!!!

Le concept :

- Des maps en boucle (comme le GP Coast sauf sur les 7 enviros),
- Des runs de près de 30 minutes,
- 20 teams de 5 joueurs et plus,
- 48 maps soit 24 heures de course,
- Les joueurs de chaque teams se relayent et les temps sur chaque map sont ajoutés,
- A la fin, un classement des teams est établi.

DATE :
Vendredi 20 février 19h - Samedi 21 février 19h

Qualifiée de grande merguez-partie de trackmania, cette compet regroupe traditionnellement les grandes teams (ViP, GuM, Des Bois, TX, LSD, TEP, Reven, RPV, et j'en passe...)

Si on se lance, il faudrait qu'on soit capables de jouer se relayer sur 24 heures consécutives. Chaque joueur est limité à 10 runs soit 5 heures de course dans la (grosse) journée (de fou).

Qui est motivé ? Very Happy
Et pour jouer à quelles horaires ? Very Happy (Je sens qu'on va avoir beaucoup de candidats pour le 4h du mat' - 8h du mat' Mr. Green En tout cas pas moi Arrow )

Je pense que faire cause commune avec une autre team pourrait être une bonne option... Reste à trouver des no-life maintenant ^^

Le trailer : http://vimeo.com/2455454
Le message sur le site officiel : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?p=666943#666943
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

yo, parlons en aux VGR, moi je veut bien assurer des plages merdiques mais je veut pas etre le seul! Voilou

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Yo Romain.
Pour l'instant je réserve ma réponse, car un investissement total est nécessaire. Ceci dit, faire les 24 heures ou toutes les meilleures teams st rassemblées nous permettraient de bien nous faire connaitre! J'attends de mieux comprendre les règles et je te tiens au courant!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

NB : Ce n'est pas de l'hypercompétition et beaucoup de teams la font à petit régime... Donc ne voyez pas là une occasion de sortir de grandes performances, le plus dur sera de tenir réveillé à certaines heures Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Ouai parce que avec les TxR° le GsR mahamé c'est endormi ...

Ba si j'ai bien compris 5h00 par joueur c'est ça ?

moi je veut bien prendre l'aprem mais pas sur , je vous tiens au courant Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

5h max par joueur.

Cette limite est fixée par le reglement et donc cela implique qu'il faut au moins 5 joueurs pour faire la compet (s'ils jouent tous les 5 au max). Si on est plus nombreux on peut jouer moins de 5h.

D'ou l'intéret de se regrouper avec une autre team.

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Je suis assez intéressé par ce concept, mais d'après mon planning, je ne serai pas dispo le vendredi 20 février. Je rentrerai le samedi dans la journée, donc çà risque d'être dur de trouver un créneau horaire à combler.

Néanmoins, je vous redirai çà dans la première semaine de février, j'aurai le détail de mon emploi du temps pour le mois...

Au cas où j'arriverais à me libérer le vendredi soir, je pourrai assurer une plage horaire à la con, genre de nuit, çà ne me pose pas de problème dans la mesure où j'ai l'habitude d'être éveillé et actif à n'importe quelle heure...

TEP =Garath=

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Salut les psa, je vous fait passer deux liens concernant les 24h : 
celui expliquant les pépins que l'on rencontre : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=31425&postdays=0&postorder=asc&start=15 
et celui du planning : : http://lestep.free.fr/divers/Max/24H_TMU/S5/Planning_24hTMU_S5.zip 

à renvoyer à bouxou@hotmail.com 

12 runs maximum par joueur, runs principal comme facultatif comptabilisés, et 20 joueurs par team maximum. 

Bonne gestion à vous 

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Liste des joueurs motivés au 17 janvier à 11h50, avec motivations :

Infarctus et Jankry : toute la journée,
Romain : toute la journée sauf 4h du mat - 8h du mat,
Cay : l'après-midi.
Ectomorpheus : peut être.

Si d'autres veulent participer, manifestez-vous vite.

J'en ai parlé aussi aux des Bois qui alignent régulièrement la team "Sextoys" (= des Bois + BCZ + RC + Zooz) : ils seraient ok pour nous accueillir. Reste à étudier d'autres options (VGR, Fun, solo) et voir la plus pertinente en fonction du nombre de joueurs motivés chez nous.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:16 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

je serai bien pour demander aux vgr et aux fun...

Cay'

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

ça commence quand ?

JøeLaMoule!

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Vendredi 20 février 19h - Samedi 21 février 19h

Wink

Cay'

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

ouai ba écouté si j'ai pas foot c'est impec sinon c'est mort pour moi

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Re...

J'en ai parlé à Arcade, et il ne sait pas encore ce qu'il en sera côté VGR. Leur participation ne semble même pas certaine aujourd'hui.

Du côté des des Bois, ce serait ok.

Quand aux Fun, à ma connaissance ils souhaitent jouer les 24h de TMU seuls. On peut toujours leur en parler...

Dernière édition par Romain42 le Ven 13 Fév - 18:15 (2009); édité 1 fois
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais... Répondre en citant

Ça m'intéresse.  Smile

Le crénau 4h-8h risque d'etre "possible".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Une course qui ne s'arrête jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006