Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maps pour Relay Race ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Maps pour Relay Race Répondre en citant

Bonjour,

Certains d'entre vous connaissent peut-être le server "Relay Race" des des Bois. Le principe est de jouer par équipe de 2 ou 3 et de se relayer. Lorsqu'un joueur de l'équipe finit la map, un autre joueur prend le départ et le chrono continue à tourner. La première team à avoir enchainé 6 relays gagne le match.

Actuellement, les des Bois ont besoin de maps car on retrouve souvent les mêmes quand on joue. Après en avoir discuté avec R2D2 des Bois, je lui ai donc proposé de lui envoyer les maps des PSA.

La question est :

Est-ce que vous avez des maps à proposer pour le serveur ?

Si oui, vous pouvez soit poster des liens vers TM-Exchange, j'irais les télécharger et je les mettrais dans mon pack si elles conviennent,
Soit m'envoyer les fichiers par email ou msn (allez voir dans mon profil pour ça).

Exigences sur les maps :
- Maps techniques (notamment : pas full-speed),
- Maps pas trop aléatoires (récéptions de sauts cahotiques, etc),
- Faire attention à ce que l'on puisse repartir de tous les checkpoints sans problème (et qu'ils soient assez rapprochés),
- Idéalement, maps proche du style de ce qui se fait en compétitions (UL, SL, LE, STC, KTLC, GC...)
- Tous les environnements sont acceptés.
- Mieux vaudrait des maps soignées et de qualité.

NB : Même si je les accepte, elles resteront soumises à l'approbation de R2D2, donc il n'est pas certain qu'elles passent sur le serveur.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Maps pour Relay Race Répondre en citant

Voila je propose que des maps full speed avec 125 boosts rouges:
Disconnect - Bay
Lethal Dosage - Island
Morning Woods - Coast

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Maps pour Relay Race Répondre en citant

mais lol Axa !! Je sens déjà la décéption des kévins quand ils vont tester :p

Les deux dernières sont excellentes ! Merci ! Je teste la bay sous peu Smile
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Maps pour Relay Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006