Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Salut à tous,

Voici notre line-up provisoire pour la 9ème saison de GP Coast :

Line-up provisoire :

Pilotes titulaires :
PSA Romain42
PSA Ectomorpheus
PSA Punisher (selon disponibilités liées au foot)
PSA Cay (si son intégration dans la team est acceptée)
PSA Jankry
PSA Droux

Pilote remplaçant :
PSA Infarctus

Options possibles :
Bilbao
W*City pb71
PSA Gaëtane (Nous sommes sans nouvelles depuis longtemps...)

Soit un total de 6 à 10 joueurs inscrits, entre les cas extrêmes. Vraisemblablement une huitaine.
Cela me semble suffisant pour faire une team cohérente. A présent, 2 stratégies sont possibles :

1. Fusionner avec les VGR pour faire une grosse team de 12 joueurs voire plus (mais alors attention aux dépassements).
2. Rester seuls et garder des places au cas ou on recruterait des nouveaux pendant la saison.

Je vous laisse vous exprimer sur ce sujet Smile

NB : Les zik, la team de flechette, devraient participer en tant que team car elle a motivé ses coéquipiers.
Les Fun| aussi participeront en tant que team.

Bon courage à ces deux teams Smile
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Jeu 15 Jan - 01:20 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Bonjours a tous!
Je suis de retour(dans se pays si froid Mad )
J'aimerais bien faire cette saison avec vous! Entiere cette fois!
Si certain joueurs sont contre,ba ya pas de probleme je comprendrai Smile

Bonne année a tous!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Yoo !! Euh... pourrais je entré dans la line up si vu plait Smile
Je vais la faire entière cette année, parce que l'année dernière ce n'était pas le cas :S

Bon voila a plush

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Moi, opé, comme d'hab.   Je serais curieux de voir comment la team PSA s'en sortira maintenant qu'on a des GP coasteurs qui commencent à avoir de la bouteille et qu'on est au complet dès le début de la saison!

Je suis pas contre l'intégration de Bilbao pour ce GP Coast, il faudrait simplement voir si l'on dépasse la limite de 8 joueurs autorisés. Je suis en revanche contre une alliance avec une autre équipe pour la simple et bonne raison qu'on est assez pourvu en joueur. Je suis pour l'intégration de Freddy aussi car ça pourrait etre tres bénéfique pour notre team.

Voir ça fairait au mieux: Romain, Puni (en espérant qu"il peuve), infar (apparemment ça le fait chier le GP coast, à confirmer), Freddy, Bilbao, moi, gaetane (faut pas oublier mamie), Jankry (à confirmer, mais il me semble qu'ayant réglé ses pbm de connec, il sera surement là), droux, voire même Cay si tant est que sa candidature en vue de son intégration soit concluante!

Ce qui fait potentiellement 10 joueurs pour ce GP Coast.  Il va falloir bien réfléchir quant à l'organisation de la team auquel cas où nous serions tous motivés pour y participer. Si nous arrivons à la limite pile de joueurs le problème ne se pose pas, mais il faut prévoir toutes les éventualités qui pourraient s'offrir à nous.

Voilà donc stand by.
Question: Quand les inscriptions doivent elles être faites?
                Si on est plus que 8, A t-on le droit de présenter deux équipes?
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

yoyo bilb ca faisait longtemps, ca fait plaisir! Bon bah on fait un deal, si tu fait le gp, tu fait la UL et la SL avec nous!! héhé pas mal hein^^
nan mais serieusement on a un gros line up de batard cette année ca le fait, et pour bilb bah ui of course moi je suis pour que tu la fasse avec nous! meme si t"en fait que 2 ^^
Inscrivez moi ( plus comme roue de secours qu'autre chose ) et je le ferai que quand on aura vraiement besoin de moi, je préfere me concacrer 100% aux leagues!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Le règlement de la compétition est disponible ici :

http://forum.traxicoteam.com/viewtopic.php?t=453

La limite du nombre de joueurs est passée à 10 depuis la saison dernière. De toute façon on ne l'avait jamais atteinte.

Je pense que l'annonce officielle du démarrage de la prochaine saison est imminente; Quand ce sera fait, il faudra compter 2 à 3 semaines pour que les teams s'organisent et que les maps soient votées, puis 1 ou 2 semaines de GP d'entrainement.

Big Boo a semble-t-il oublié de tout uploader bien comme il faut, mais je comprends les choses suivantes :
1. Chaque team peut être constituée d'autant de joueurs qu'elle veut,
2. Cependant, il ne peut pas y en avoir plus de 10 prticipant à la même course
3. Ce qui implique que dans les teams de plus de 10 les joueurs ne peuvent pas jouer tous les GP
4. Si à un GP donné, le nombre de joueurs dépasse 10 pour une team, seuls les scores des 10 derniers de la team (et non pas les 10 premiers) seront valables pour la classement par équipes.
5. En revanche, tous les joueurs auront un classement individuel sans problème.

Le comptage des points se fait de la façon suivante :
- A chaque GP, on fait la somme des points des 3 premiers de la team (en excluant les surnuméraires s'il y a plus de 10 joueurs),
- On ajoute aussi des bonus pour ceux qui ont réussi un top dans les 20 premiers (top course uniquement ; le train / wu ne compte pas)

Si l'on est plus de 10 :

En gros, il faut être maximum 10 dans une team si l'on veut jouer sans prise de tête (= pas besoin de mettre un joueur sur la touche car sinon on serait 11).

Possibilité de faire deux teams :

Le règlement l'autorise. En pratique, cela peut être des expériences concluantes, ou pas : résumé des expériences précédentes :

Team Fun|
On avait fait 2 teams pour la saison 6 car il y avait plein de joueurs motivés. Malheureusement, la plupart d'entre eux n'ont joué qu'occasionnellement (voire jamais). Donc comme en plus nous étions des débutants, les deux teams ont fini les 2 dernières au classement, avec parfois un seul voir aucun joueur présents sur les GP. Ridicule ! Arrow

Team FRPV
Pour la saison 7, les FRPV (somme des RPV et de joueurs externes) étaient trop nombreux pour faire 1 seule team. Ils ont décidé de séparer leurs forces en deux teams égales. Au final, les teams FRPV² finissent 5ème et les FRPV finissent 6ème (la team ² devant powaaaaa ! c'était vraiment égal). C'est une bonne performance d'ensemble mais s'ils avaient mis tous les bons ensembles et tous les autres dans la team ² ils auraient pu viser la victoire au championnat (avec la team 1). Réussite ou pas ?

Steam Engine Kamikazes :
Pour la saison 8, eux ont fait le choix inverse : une team de tarés (Nillstorn, Rossiloic, Ramiro Jr, Cannaone et consorts) et une team fun only. La team de tarés a gagné le GP Coast avec souvent bien plus de 3 joueurs présents et l'autre team a été très irrégulière, avec rarement un line-up complet (= 3 joueurs minimum). Les sek² finissent à la ramasse dans le classement. La stratégie a payé mais y'a eu des dégats collatéraux pour la team ².

SYR
2 teams aussi pour les SYR à la saison 8. Les SYR 1 ont fait un démarrage un peu lent car ils avaient beaucoup d'absents (en particulier Shumix) mais ils se sont bien repris et finissent en milieu/haut de classement. Les SYR 2 n'avaient pas de pgm ou de joueurs expérimentés mais une belle motivation. Ils assurent la présence et font une saison honorable malgré leur faiblesse apparente. Réussite donc pour les SYR, de mon point de vue.

Pour la saison 9, il se pourrait que les SYR etles sek remettent ça, et peut être aussi les Bomb qui ont été en dépassement d'effectifs une ou deu fois cette saison. C'est donc une pratique courante.

L'autre option serait de "prêter" les joueurs surnuméraires à une autre team, en manque d'effectifs (par exemple les VGR). Ce serait une bonne option si on est trop nombreux pour faire 1 seule team mais pas assez pour en faire 2 viables.

J'édite mon line-up en haut.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

alors perso ça me tenterai bien de le faire avec vous, si c'est possible! mais deux choses :
1°) je privilégie quand même la team FUN (...normal!) pour voir dans un premier temps si il y a des FUN motivés et surtout si il y en a assez !
2°) pour le moment je suis dispo mais dés que je bosserai en thalasso il se peut très bien que je bosse le dimanche! donc voilà pour le moment.

Mais si il y a possibilités et que rien ne s'y oppose dans les éléments pré-cités...vous pourrez compter sur moi Okay
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Yo Puni!
Si tu parviens a toutes les faire avec nous ça risque de le faire bien comme il faut!! Si cela se profile comme je le sens, la team PSA risque de faire une belle saison cette année (le mercato hivernal se fait sous les meilleures auspices en tout cas!^^)

Allez vivement le lot de maps histoire qu'on se fasse les dents!!Grrrrr!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Cay'

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Moi ya pas de prob pour le GP tu peut me compté dedans Okay  mais parcontre je cois que le 28 février je part en vacs Rolling Eyes

droux

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

moi jsuis chaud !!

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

bah pour moi je le ferai avec les FUNs donc on se croisera sur la route vous me trouverez généralement adossé contre un mur, sur un vibreur sur le toit mais plus plausiblement enroulé autour d'un arbre! Wink sorry
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Salut à tous......... Wink Okay

mdrrrrrrr Freddy, je vois que tu envisages la saison avec opportunisme et courage.... Laughing

En ce qui me concerne, quelques petites précisions... Je suis plus que partant pour cette saison de GP Coast bien entendu... Dès que nous aurons les dates, je contacterai Slig pour qu'il remette en place un système de VPN dès le début, histoire que les quelques "problèmes" de connection aux serveurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir. Je viens d'avoir la confirmation que je ne serais pas dégroupé avant début 2010, donc cette année encore, je serai tributaire (voire esclave... Evil or Very Mad ) des bridages de mon FAI... Mais comme avec le VPN çà fonctionne au poil, je devrais être en mesure d'assurer une présence un peu plus soutenue et régulière sur la saison 9...

Autre chose tant que j'y pense. Je suis actuellement en formation professionnelle pour une durée de 3 mois (formation TGV)... Je serai donc disponible (sauf absence de dernière minute non prévue) tous les WE et donc tous les dimanches jusqu'à fin avril environ. Ce qui me permettra de couvrir une bonne partie des GP de cette saison. Je vais donc en profiter pour pratiquer le GP Coast de manière assidue... Wink

Allez, y'a plus qu'à......... Si la team PSA se présente telle qu'elle se profile pour cette saison 9, celà ne fait aucun doute que nous devrions sortir notre épingle du jeu de bien meilleure manière que la saison passée... Cà promet des GP bien chôôôs...... Okay Mr. Green

@ bientôt tous... Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

klr! alors la jsui bien d'accord avec toi jankry, et content de savoir que tu va pouvoir courir a nos cotés^^ ca va etre mortel!!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:12 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Aaaah Very Happy

Super, Jankry Wink

Tu peux en parler à Slig dès maintenant pour le VPN, les dates sont déjà annoncées officiellement.

GP préparatoire ("blanc") le dimanche 25 janvier
Coup d'envoi officiel de la saison le dimanche 1er février

Message initial corrigé

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA Répondre en citant

Allez, c'est fait, j'ai la confirmation du maintient du VPN pour la saison 9... Ce qui veut dire que le GP se déroulant sur 10 WE, je pourrai être présent pour la totalité de la saison.... Mr. Green

Sauf imprévu indépendant de ma volonté, je ferai donc TOUS les GP, ma présence est confirmée officiellement dans le line-up....... Okay

@ bientôt.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: GP Coast, saison 9 : Le line-up PSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006