Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] PSA Cay' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Pseudo : Cay'
Login : caillejordan
Profession : Glandeur
Couleurs des yeux : marron BoooUUUUhhh le p'tit cochon^^
Nombre de doigts par main : 11 (1er 2eme le second 3eme etc...)
Couleur préférée : mmmm je passe
Numéro préféré : 7

Teams : aucune ou petetre PSA^^
Environnement préféré : Coast , snow , desert , stadium
Faux environnements : les autres
Joue avec : pad
Role dans la team  : Pilotes et petetre crée un server

Plat préféré : Crèpes
Parfum de glace préféré : Vanilles
Boisson Préférée : Oasis
Jeux préférés : TM , Css
Lecteur MP3 : ...
Taille de T-Shirt : Question suivante
Films Préférés : mmmmm je passe
Musique préférée : Tous se que vous n'aimez pas

Séries Préférées : mmmmmm je passe
Boisson alcoolisée préférée : Malibu

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Salut Cay, et bienvenue sur le forum,

Sympa la présentation Wink

Par contre, on aurait aimé en savoir plus sur tes motivations : pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

Sinon, je crois qu'on se connait déjà un peu... Match TxR° - PSA Powaaaaa !
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Cay'

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Ouai

Quel est ta motivation pour nous rejoindre : Ma motivation est déja parce que vous éte sympa et vous faite des compet UL , Le ... et ça ça m'intérrésse.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Yo cay et bienvenu dans le forum!! C'est vrai quon te connaist tous plus ou moins, pour avoir soouvent joué avec toi sur les serveurs, mais pour l'instant on va laisser le chef décider, on en parles ensemble et on te tiens au jus le plus tot possible, il yaura surement une petite periode d'essai! Allez a vos pad c'est le week end les gars!!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Yo Cay !!
Content de te voir sur le forum et plutot étonner ^^
Bref, bonne présentation et a en décidé entre personne de la team pour ton recrutement !

Tchuss

Cay'

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Puisque qu'on n'est en Week-end Pourquoi pas un essai samedi ou dimanche ?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Oui, pourquoi pas ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 03:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Moi je suis partant pour une ptite rencontre sur les serveurs ce week end pour voir ce qu'il en est! En ce qui concerne ta candidature Cay, t'es bien placé pour savoir que je suis chaud comme la braise... M'est avis que d'accueillir une recrue comme toi serait bénéfique pour notre team, autant pour les UL et LE, et aussi, ne l'oublions pas, mon très cher GP coast!
Le fait que tu es "seulement" 13 ans ne me gêne pas du moment que tu te montres motivé et que tu fasses clairement sentir que t'as envie de faire un ptit bout de chemin avec la team Pit Stop Addicted. Comme tu le sais on est une équipe jeune mais qui ne demande qu'à grandir (c'est pour ça que le passage de la UL est INDISPENSABLE), donc si ça t'interesses, y'a aucune raison que ça se passe mal...
On a un peu discuté toi et moi sur le serveur, et j'ai fait part aux autres de tes problemes d'horaires pour la UL, mais ce sont des problèmes sur lesquels on pourra se pencher en temps voulu...

Donc voila Cay tu sais ce qu'il te reste a faire: joues pour le plaisir et la compet, et alors tu seras déjà à moitié PSA (manqueras plus que le fanion) Wink

A+ les potos
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Bonne argumentation, Ecto. Juste deux points surl lesquels je ne partage pas ton avis :

- La première c'est que j'ai toujours été partisan de recruter des joueurs de 18 ans et + (à la limite 16 ans pour des gens matures). 13, ça fait vraiment très jeune...

- Si on décide de recruter pour la UL, il vaudrait mieux recruter des joueurs qui sont disponibles sur les plages horaires en question... Et généralement, l'expérience montre qu'un joueur qui annonce au départ qu'il ne pourra pas jouer ne peut réellement pas jouer en pratique (c'est plutot le contraire qui est suceptible d'arriver : ceux qui annoncent pouvoir jouer se décommandent au dernier moment... Sad ). Donc le "on s'arrangera" ne me convainc guère...

2 questions supplémentaires pour Cay :

1. Tu dis vouloir nous rejoindre car on joue les compet' mais en parallèle tu sais à l'avance que tu ne pourras pas les faire avec nous... Comment expliques-tu ta candidature alors ?

2. Apparemment tu t'impliques aussi dans le Drift (ça, on ne fait pas du tout, mais ça ne me gène pas). Sauf que tu fais déjà aussi partie de la team TPO, si je ne me trompe pas. Il me semble aussi que tu es aussi chez les TxR° actuellement. Comment tu envisages la suite ? Garder 3 teams ? En choisir 1 ou 2 sur les 3 ?

Désolé d'être chiant, Cay, mais je veux comprendre le pourquoi du comment de ta candidature avant de me prononcer ^^

Cay'

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Je ne fais pas partie des TPO^^

Hier c'était TPO et DSK et blackbird est venue me cherché pour jugé , et je n'est jamais était TPO et je ne suis pu TxR°

Et pour ce qui conserne les compet si on pourrait décalé 1/2 je pourrais les faire avec vous Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

ok pour une petite rencontre cette apress midi, nous on serra la a peu pres toute la journée, donc je lance notre serveur et on va samuser un peu!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Bonjour Cay,

Nous avons discuté en interne et nous pensons qu'il est trop tôt pour prendre une décision définitive. En gros, ça veut dire que tu es sur la bonne voie pour rentrer dans la team mais qu'on n'est pas encore surs de nous.

Nous te donnerons une réponse définitive au plus tard avant le début de la saison 9 de GP Coast et avant le début de la UL5. Comme ça, quoi qu'il advienne, on ne te bloquera pas pour participer à ces compets.

En revanche, tu peux participer au forum dans tous les sujets, même sans être officiellement inclus dans la team.

Je veux attirer ton attention sur quelques points importants, que tu devras accepter si tu veux entrer dans la team :

1. Ta candidature nous a surpris car on est avant tout une team d'adultes (enfin au moins plus de 16 ans) et tu es beaucoup plus jeune. Je trouve plus logique que les jeunes jouent ensemble... Il faut que tu saches que l'on cherche à recruter des gens de notre âge et que tu risques de rester durablement le seul de ton âge dans la team si tu viens.

2. Le fait d'entrer dans une team d'adultes implique de respecter certaines règles qui pouvaient être beaucoup moins strictes ailleurs, notamment :

- Que ce soit sur le forum ou sur les serveurs, on s'exprime en français gramaticalement et orthographiquement correct. A la limite, on ne chipotera pas pour un "c dans l'air" mais écrire "ima nrv scon sé vrmen 1 boulé" ne passera pas. Se relire.

- Garder la tête froide et ne pas se prendre la tête, on ne joue que pour le fun même si on fait des compet. Si une team adverse triche, ce n'est pas la peine de les insulter, on leur fait remarquer gentillement et si ça passe pas on en discute entre nous après le match entre nous. Si on le juge pertinent, on fait une réclamation auprès des organisateurs. Ne jamais insulter ou agresser un joueur. Si on reçoit des provocations, on reste calme (je sais que c'est pas toujours facile mais il faut quand même essayer ^^)

- Au niveau de l'organisation des matchs, on a besoin de fiabilité. Si tu estimes que tu as 1 chance sur 3 de pouvoir jouer (pour n'importe quelles raisons), ne surtout pas affirmer que tu viendras. Précise la situation en disant clairement "une chance sur 3". Sinon on ne peut pas s'organiser : on croit qu'on va être assez nombreux et au dernier moment on doit annuler le match.

- Ne pas se servir de msn comme d'un instrument de flood !!!!! Bannir Y'a les forums pour ça Wink

Zemano

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Le flood c'est le bien  Mr. Green

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

pas sur msn :p

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay' Répondre en citant

Salut zemano !!
Mdr romain, je vais te flooder sur msn pour t'embété un peu xDD Wink
Je rigole bien sur rom ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: [Accepté] PSA Cay'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006