Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A l'attention de Romain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuX|D°°M

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Romain Répondre en citant

Salut Romain , a ce que je vois tu m'en veux pour ce qui c'est passé lors du teamfight 2007 et franchement je ne vais pas te jeter la pierre , tu as raison de m'en vouloir et c'est pour cela que je vien te demander pardon pour ce que j'ai fais , je te jure que je n'ai jamais pensé un seul instant que cela pourrait faire tant de vagues jusqu'a anulé le teamfight.

Je suis profondément désoler Crying or Very sad
-----------------------------
et pourquoi je signerais d'abord ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Romain Répondre en citant

Voici une chose sage doom qui me fait plaisir !!
J'espère que sa va s'arranger entre vous Smile

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:19 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Romain Répondre en citant

Bonjour Doom,

Tout peut toujours s'arranger...

Le teamfight de 2007, c'est du passé lointain maintenant. J'avais décidé de repartir sur des bases saines en te proposant de participer au choix des maps pour le teamfight suivant (celui de 2008 qui a finalement été annulé). C'était une "deuxième chance". Cela s'était pas mal passé jusqu'à ce que vous fassiez votre super coup d'éclat en quittant les qualifs sur un coup de tête...

Il est clair que le fait que vous quittiez la course de cette manière a pesé dans la décision de tout arrêter : c'est pas le genre de truc qui te pousse à penser que ce que tu fais est intéressant. Par contre, ce n'est pas la seule raison et certaines teams qui s'étaient engagées et qui ne sont pas venues aux qualifs ni aux premiers matchs ont une part de responsabilité encore plus lourde (notamment les QY). Voir le message que Dagobert (avec qui j'ai pris cette décision) leur a envoyé.

Pour moi c'est le constat que TMS était mort qui est à l'origine de la décision plus qu'autre chose.

Je ne te demande pas de demander pardon ni de présenter tes excuses, ce n'est pas un sujet assez sérieux pour ça. Le conflit entre nous est un conflit passé : je n'ai aucune rancune, ça ne m'a pas nui ni empêché de dormir la nuit. Je t'ai juste collé une étiquette pas très reluisante dans le dos (qui résulte de tes actions passées). Mais si on ne les entretient pas, toutes les étiquettes finissent par se décoller un beau jour...

La balle est dans ton camp et c'est à toi de me montrer que tu n'es pas celui que je crois.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: A l'attention de Romain Répondre en citant

yo, bon bah c'est cool, cette année commence avec de bonnes bases, c'est bien...Bon allé jvais nolifer une derniere journée sur la DBC

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: A l'attention de Romain Répondre en citant

décidément, certains évènements laissent des traces...m'enfin à nouvelle année, nouvelles résolution et table rase du passé, cce n'est qu'un jeu. Bonne année à tous
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: A l'attention de Romain Répondre en citant

Tiens mais c'est freddy!! Bon alors elle est finie cette vidéo avec les 9999999 replays des FUNs?!!  Rolling Eyes

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: A l'attention de Romain Répondre en citant

Non mais en vlà un qui se tient pas au courant!!!!

Alors je récapépète une dernière fois pour toi Théo...mon ordi plantait passé un certain nombre de replay et déjà il ramait beaucoup donc impossible à faire malheureusement (voilà ce que c'est d'avoir une brouette comme pc...) donc si tu vas au topic "cadeau de noël" que j'ai mis sur votre forum, tu verras un lien te menant à la vidéo que j'ai fait en lieu et place http://teampsa.xooit.fr/t117-Cadeau-de-Noel.htm

Okay
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: A l'attention de Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006