Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Méga grop coup de geule ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

J'aime pas l'école, j'aime pas l'école!
C'est nul l'école!, ça pue l'école!, c'est chiant l'école!, marre de l'école!
J'aime pas l'école, j'aime pas l'école!
Bordel d'école!, connerie d'école!, c'est con l'école!, à chier l'école!

J'aime pas l'école, j'aime pas l'école!!!! Tagala tsoin tsoin !
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Mdrr

Comme sa me manque les cours moi!! Crying or Very sad  lol

++ all

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Moi J'AIME allez a l'école !!! Mais juste y allé xD

( ok je sors ... )

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Je ne veux pas faire débat, mais bordel qu'est-ce que j'aimerais y retourner moi à l'école.........MDRRRR.....

En gardant bien entendu mon expérience actuelle, je peux vous dire que c'était vraiment le bon temps, et que je n'en ai pas assez profité..... Alors si j'y retournais maintenant, ben je peux vous dire que j'en profiterais un MAX....... (Pas pour bosser hein....... non, non.... pour la déconnade, c tout....et puis 2 ou 3 autres trucs, soit dit en passant..... Rolling Eyes Razz )

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Certaines années, oui, d'autres non. L'année de 1ère S ne m'a pas laissé un souvenir excellent.

Par contre je regrette pas de l'avoir fait.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Pffff vous êtes nuls! les cours c'est pas interessant sauf la physique-chimie et la bio à la limite (et l'anglais mais j'y comprend rien). On voit que vous êtes pas en T S à Jay de Beaufort vous !!!! Evil or Very Mad   Ayez pitié de moi !! Crying or Very sad

Dernière édition par theo le Mer 10 Sep - 12:42 (2008); édité 1 fois
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

La bio aussi c'est bien. Et l'histoire. Et la géo. Mais les maths prennent trop de place, aren't them ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Oups j'avais oublié la bio, et l'histoire franchement j'en ai rien à faire, pareil pr la géo, de toute façon 1 an après la fin j'aurais tout oublié contrairement aux truks de bio et de phys-chim.
Enfin bref j'aime pas c'est tout ce qu'il faut retenir.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Parle pas trop vite pour la bio et la physique... Laughing Wink

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

bah on comprend vraiment mieux comment le monde est fait à l'échelle microscopique, j'aime bien ça  Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Ouais mais le macro est très intéressant aussi, et ça c'est l'histoire-géo. Oui parce que les humains refont les mêmes conneries à longueurs de siècles donc l'histoire, c'est le présent Rolling Eyes

theo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Dsl mais c'est pas moi qui vais changer le monde ni qui va décider de tuer tout un peuple, et je te répète que j'aurais tout oublié moins d'un an après la fin des cours Exclamation j'en ai rien à fou.. faire de ce que les gens ont pus faire, de toute façon ils continuent à se battre pour de l'argent et de tuer tout le monde à petit feu (quoi que c'est ptètre un peu plus rapide que ça). Qu'ils continuent mais qu'ils m'emmerdent pas avec leurs cours à la con  Laughing   J'ai peut-être un peu exagéré mais bon, j'ai le droit d'être con des fois moi aussi Mr. Green

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Mort de Rire

Mais bien sur, petit con ! Mr. Green Okay

Arrow

theo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

Laughing

Infartus-Myocardus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Méga grop coup de geule Répondre en citant

ta raison theo, l'ecole c'est de la merde, c'est tous des gros batards, moi a léepoque j'en aurai assassiné plus d'un, et élève compris, putin j'aurai fai un génocide a l'americaine jme serai fait plaisir! Bref un conseil ; ecoute du gros metal, moi ca ma calmé! désolé pour le vent hier sur msn, j'ai du me barrer en catastrophe, on parlera descente de vtt ce soir allé gl all!!++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Méga grop coup de geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006