Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cadeau de Noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Cadeau de Noël Répondre en citant

Bonjour les Amish! après plus de 7 mois d'absence je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter un Joyeux Noël!

et voici le cadeau :
vidéo GT4 project

http://www.vimeo.com/2610375
  Smile  

-----------------------------
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Cadeau de Noël Répondre en citant

yo, freddy joyeux noel a toi! Merde j'ai pas de cadeau...A bientot sur les serveurs!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Cadeau de Noël Répondre en citant

Salut Freddy !

Et surtout, Joyeux Noël !!!

J'ai déjà vu ton cadeau grace à ton e-mail, la vidéo est super ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Cadeau de Noël Répondre en citant

Salut Freddy......

joyeux noël à toi... Excellente vidéo... Bravo pour la "bande son"...
Ai pas pu décrocher avant la fin... Embarassed Laughing

(A quand le long-métrage ?? Laughing )

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Cadeau de Noël Répondre en citant

long-métrage prévu pour 2030, en pourparler avec les studios Universal et Lucasfilm. Mais cela semble en bonne voix pour que Brad Pitt joue un pilote désoeuvré alcoolique et névrotique sur le retour à l'âge de 60 ans qui revient à la compétition pour sauver sa douce... voiture? ben oui il l'avait perdu pour un pauvre pari...bref : ATTENTION : NANAR en perspective... Rolling Eyes
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Cay'

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Cadeau de Noël Répondre en citant

je relance encore 1 fois^^

Cadeaux de nouwel:
Css + Half-life-2 deatmatch + Day of defeat source + Half-life 2 lost cost c'était un pack
Chaussures nike avec les 2 truc a l'arriéres je c'est pas si vous voyéz fin bref
Chocoulat miam miam Mort de Rire
PC
Vrai maillot de la coupe de france
et...et...et j'ai fait le tour je crois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Cadeau de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006