Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Travian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Jeux gratuits à télécharger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

En voilà un jeu sympa...long mais sympa...pour no life avertis! lol

http://www.travian.fr/index.php

construisez votre village, vos ressources, votre armée. et créez des alliances avec les autres joueurs, intégrez en une (la ligue Gator par exemple!)
parter pillez les villages voisins, les mettres à sac ou simplement passer des marchés, faire des échanges de ressources, ou bien demandez des rançons pots de vin sous peine d'une attaque sauvage...etc...
-----------------------------
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Mdrrrrr..... J'ai arrêté..... En fait je me soigne, je suis une thérapie (longue et douloureuse...) pour reprendre goût à la vie.... Rolling Eyes Laughing

Travian, je n'ai pas trop acccroché, j'ai eu un compte sur les serveurs 1 et 2 (il y a un bon moment déjà), mais j'ai été sur Ogame pendant....4 ans Shocked Shocked J'ai décroché avec beaucoup de mal en Septembre... Et depuis, je me soigne..... Si...... C'est vrai........ Avec TMUF et le GP Coast......... Mort de Rire

Quoi je suis un nolife.....????? Bande de mauvaises langues, va....... Twisted Evil

(mais bon, travian est un bon jeu, c'est prenant et surtout.....addictif.... Néanmoins, pour ceux que çà intéresse, vive les chips et les curly.... Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Jeux gratuits à télécharger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006