Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CH8 commence maintenant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: CH8 commence maintenant Répondre en citant

salut a tous, voila je vous propose de participer à la CH8, une compet offline dans le style du JBR ( comparaison surtout pour le coté tech extrem des map )
Mais en mieu a mon gout car, on a acces a toutes les map des le debut ( 7 maps des 7 enviro chaque mois ) et il y a un classement individuel et par team sur chaque enviro et un général, donc on est pas obligé de faire toutes les maps, et on peut se concentrer sur les enviro que l'on prefere. On peut le faire pour le fun rn individuel, mais si jamais on veut que les PSA arrivent au classement par team on doit etre au moin 4 de la team a faire des temps, j'ai proposé aux VGR de continuer l'alliance pour cette compet mais ils sont assez de leur coté deonc pas besoin de renfort, donc faut qu'on soit 4 a se motiver, alors a vos pad tous!!
le site : http://tmligue.tm-community.com/
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:08 (2008)    Sujet du message: CH8 commence maintenant Répondre en citant

Là, je suis plus tenté quand même, vu qu'en off-line, c'est plus cool pour mon emploi du temps... Et puis le GP Coast est terminé, donc j'ai besoin aussi de train et de motivation... Wink
Je vais aller voir çà, et je te redis Infarc....

Faut-il s'inscrire sur leur forum avant de télécharger les maps ??

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: CH8 commence maintenant Répondre en citant

je sias pas lol, pour l'instan j'ai juste bien fai tourner gaydium et island ,sans meme etre allé voir sur le fofo pour poster des replay^^, j'men occupe aujourd'hui et je poste pour confirmer!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: CH8 commence maintenant Répondre en citant

Infarc, tu me fais peur là......... "gaydium".... Shocked .....hummmmm......... Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: CH8 commence maintenant Répondre en citant

Stadium = Gaydium, car c'est pour les gays, parait-il ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: CH8 commence maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006