Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des Bois Competition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent la team Des Bois grâce à son formidable serveur, je vous indique que la Des Bois Competition va commencer très bientot,

C'est ouvert à tous y compris aux joueurs en solo donc pas besoin de se prendre la tête à savoir qui vient et qui vient pas.

Le principe ? 3 maps de chaque enviro (donc 3 x 7), 2 mois pour taper des temps énormes, et rétribution de coppers à ceux qui auront fait les meilleurs temps à la fin de la période. On attend la crème mondiale.

Plus d'infos :
http://forumdesbois.lolforum.info/f17-Des-Bois-Competition.htm
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:32 (2008)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

Je n'y suis pas opposé, mais si on y attend la "crème mondiale", j'ai un peu peur d'être dans les trèfonds du classement et de ne pas apporter grand chose à la team...
Mais comme le disait le fameux "Pierrot": l'important,.......

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

yo, bon j'attend de voir les maps, si c'est ppas trop tech a fond j'y participe, jdis cella pas pasque ca me fait peur mais pasque je vais consacrer mes vacances a la CH8 qui demande beaucoup de temps vu la technicité des maps ( je sais pas si ca se dit mais je m'en fout )

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

Le offline c'est le mal :p

Les Des Bois c'est le bien Very Happy
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

yo, bon bah j'ai test ce soir et c'etait plutot pas mal, des circuits ultra tech mais un bon challenge!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:06 (2008)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

Euuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh........ Je ne veux pas te faire peur Romain, mais çà ne dure pas 2 mois....... Shocked Shocked

Ce n'est que du 20/12/2008 au 02/01/2009...... Une grosse dizaine de jours, c'est tout..... Wink Il va falloir que tu t'y mettes grave si tu comptais sur 2 mois pour tout faire.... Mort de Rire

Allez......Au boulot.... Je vais essayer de dégager du temps pour y participer moi également.... Je ne promets rien, mais je vais faire mon possible.... Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

Oops... Non pas deux mois deux semaines... Enfin je vois que mon erreur n'a trompé personne ^^
tant mieux Smile

Et merci pour la correction ! Very Happy

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

Voilà les potos, la DBC s'arrête demain et je dois dire que c'était une aubaine pour moi de m'améliorer sur les envi qui jusqu'alors me posaient énormément de problèmes (island, snow, désert et rally). Même si je suis toujours limité en terme de TMO, je suis assez content de mon classement stadium et coast.

C'est bete que les autres joueurs de la team PSA n'aient pas pu y prendre part, mais fêtes obligent, c'est aisément compréhensible!! J'espère franchement qu'on ara l'occaz de faire la UL car moi je suis chaud comme la braise!
Mon classement final se situe autour de la 85 eme place, sur à peu près 1500 joueurs!!!

Voili voilo

P.S: je sais que c'est pas le bon sujet, mais vous avez des nouvelles pour le match de la LE????
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

Nous leur avons proposé 4 dates et ils n'ont pas choisi. A ce jour, deux des dates proposées sont déjà passées donc on peut dire clairement qu'ils nous prennent pour des cons.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Des Bois Competition Répondre en citant

yo, bon bah voila la je crois que la DBC est vraiement fini, et c'était vraiement quelque chose, je crois que tout les meilleurs de TM ont répondu présent, quand on voit les top ca fait aucun doute! Bon bah apres avoir nolifé comme des gros porc toutes les vacances de noel ecto et moi avont reussi a maintenir nos places dans les 100 premiers ( sur a peu pres 2000 joueurs c'est pas mal ) Ecto doit avoir fini dans les 80eme et moi 90eme. A 2 on doit gagner a peu pres 500coppers ( mais ca on s'en fout ) Bref c'etait l'éclat', super stressant, mais ca fait plaisir de rouler au coté des plus grands, vivement la prochaine édition...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Des Bois Competition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006