Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 12ème GP : Finale du 7 décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: 12ème GP : Finale du 7 décembre Répondre en citant

Et nous y voila...

C'était une armée de 4 PSA motivés qui s'appretaient à en découdre avec les C-K, 150 points devant au général. La remontée était possible, mais pas simple.

Donc, présents à l'appel ce dimanche : Infarctus, Punisher, Jankry et moi même.

Globalement, le bilan est positif : Jankry a résolu ses problèmes de connexion et pu faire deux courses consistantes, Infarctus a préservé l'essentiel en assurant (avec Jankry) une bonne représentation des PSA sur le serveur B. Quand à Puni et moi, on s'est attaqué au A et on a fini avec des résultats assez similaires : autour de la 15ème place tous les deux pour les 2 courses (Puni devant moi à la première, l'inverse à la seconde).

Reste à attendre les résultats définitifs pour savoir si les C-K, apparemment consistants aussi, ont cédé ou pas.

Suite au prochain épisode :p
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: 12ème GP : Finale du 7 décembre Répondre en citant

Heureux d'avoir pu faire cette dernière épreuve du GP Coast, de manière "enfin" correcte... J'aurais été loin d'imaginer que tous mes problèmes viennent simplement du fait que free bride les échanges en P2P à ce point, surtout le week-end et en particulier le dimanche...

Il faudra que j'attende le dégroupage cette fois pour être tranquille avec çà, parce que ce problème ne touche apparemment que les non-dégroupés... Pour l'instant, je ne change pas de FAI, étant donné que c'est le seul véritable souci que je rencontre avec free. Pour le reste, je dois bien admettre que tout se passe bien, et qu'aucun autre FAI n'est capable de me proposer les mêmes services pour un prix aussi attractif. Et puis franchement, c'est un peu mesquin de résilier un contrat pour une simple histoire de P2P dans un jeu, surtout quand on peut contourner le problème. Voilà, pour être franc, çà me gonfle un peu de voir que la saison de GP Coast a été "sabotée" uniquement pour cette raison en ce qui me concerne, mais çà a eu au minimum le mérite de me démontrer que celà ne venait ni de mon installation personnelle, ni de mon matériel.
On va voir avec Slig pour pérenniser le VPN en GP Coast, et permettre aux joueurs qui sont dans la même situation que moi, de continuer à participer dans de bonnes conditions.
En attendant le dégroupage salvateur, j'essaierai de participer à quelques compèts, autres que le GP Coast, et on verra bien ce que çà donnera.

Voilà, pour en revenir au GP Coast, çà a été une très bonne expérience pour moi, j'en garde un excellent souvenir même si les résultats ne sont pas au rendez-vous, et j'attendrai la prochaine édition avec impatience. Le JBR Tour également m'a bien plu, je ferai donc aussi la prochaine édition.

GG à tous pour cette ambiance et vos résultats. Je pense que les PSA ont laissé une bonne grosse impression de progrès et de combativité dans l'ensemble, et j'espère que çà va continuer longtemps comme çà...

@ bientôt à tous...
JANKRY.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: 12ème GP : Finale du 7 décembre Répondre en citant

klr, dommage qu'on ai pas pu battre les CK mais on va attaquer des le debut de la prochaine et la ca va faire mal, tres mal, jankry si la compet tinterresse on fait la LE en ce moment donc vien train une semaine ou t'es dispo yaura tj une place poour toi ( si tu ne fais pas n'importe quoi bien sur ^^ )

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: 12ème GP : Finale du 7 décembre Répondre en citant

Yo tout le monde!!
Moi mon impression générale c'est que nous sommes une équipe que l'on pourrait qualifier de débutante (et ce même si de sgens expérimentés sont parmi nous) et qui de plus n'avait pas ses effectifs au grand complet dès le début de la saison. Pour ma part j'aurais aimé débuter la saison afin de ramener plus de points à l'équipe, on aurait peut-être battu les PM, voire même les C-k. Perso je prends un pied monumental sur les GP et il me tarde de recommencer. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait la date de reprise de la saison??

Désolé encore de ne pas avoir fait ce GP mais c'était indépendant de ma volonté. Je note des bons résultats de Romain, de même pour Puni même si notre star nous avait déjà habitué a mieux, des promesses pour Jankry que je ne voyais pas, en toute honnêteté, aussi bon ( ça va gérer la saison prochaine) et un GP homogène d'Arthur, toujours dans ses cordes.

Je vais tenter de m'entrainer encore à Coast pour être encore plus régulier l'année prochaine. Mon objectif: les 200 POINTS!!!! (je sais je rêve).

++ tt le monde
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: 12ème GP : Finale du 7 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006