Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tyrol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Bon bah, comme on dit, j'me lance !

Prénom : Jérémie ou Jerem' pour les intimes Mr. Green
Etudiant en informatique à La Rochelle
login : tyrol
Pseudo : baahh... Tyrol (kilkon Rolling Eyes )

J'ai débuté sur TmN en Octobre 2007 grâce un ami trackmaniaque (un tep, mais il veut toujours pas me filer quelques tuyaux Arrow ), j'ai joué pendant deux semaines... juste le temps de devenir accro. Mr. Green
Et puis, l'édition Friends de TmU étant sortie, j'ai pas pu attendre plus longtemps. Donc au départ, Tm c'était le fun absolu, et finalement j'ai découvert peu à peu toute la communauté Tm, les compets, les teams, ... Un tas de choses qui ont fait que j'ai voulu progresser, pour pouvoir faire parti d'une team et jouer des compets moi aussi.
Le départ fut calamiteux, dans une team plutôt sympa, mais pas assez de membres, donc pas de compets...
Je ne sais plus comment mais, un beau jour, j'ai posé mes valises sur le site VGR (je crois que c'était un pur hasard, simplement en cherchant un site pour poster des records de jeux vidéo), vers le mois de Février 2008. Rencontre d'Arcade, proposition, réflection, appréciation, motivation, acceptation, recrutement (ion?), le temps de faire les démarches et les papiers administratifs, et me voici vgrien Mr. Green

J'ai pas d'enviro préféré en particulier depuis que j'ai acheté un pad avec joystick (forcément, island c'est pas la joie avec la croix).

Mes autres passe-temps favoris sont la musique (je fais de la basse), l'informatique et les sports co, surtout le basket et le volley.
Sinon, fan de mrgreen Mr. Green

A très bientôt sur les pistes !!!
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Coucou Tyrol(JéJé pour les très très intimes non? ^^)
Bienvenue sur le Fofo! Super présentation Okay
Bonne chance pour la LE10 ! J'espere que vous alez tous bien assuré!
A bientot Tyrol++

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

yo tyrol, jsui pressé de commencer cette LE avec vous tous vgriens!! alors tu fait de la bass ( moi guitar! ) dans un groupe? vs avez un myspace? quel style? brutal death métal??

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Merci
Pas de souci pour JéJé Bilb m'enfin... Wink

Et oui, je fais de la basse dans un groupe, pas de myspace pour l'instant, on va bientôt commencer à tourner le week end dans les bars charentais histoire de se faire les pieds ^^
On est plus dans un style Pop/Rock que Death Metal Mr. Green

Et toi, un style, un myspace ?

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Decidément, ces VGR ils seront tous la Smile

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum à toi, Tyrol !

Je suis un peu en retard... désolé !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Bienvenue à toi Tyrol!!! Très original comme message de bienvenue!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Bienvenue @ toi Tyrol....

C kler qu'au pad, c'est quand même mieux... Perso, je n'ai jamais réussi à jouer au clavier...
Bon courage à toi, et à bientôt... Okay Mr. Green

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Tyrol Répondre en citant

Vive le Pop/rock !!  héhé
Bienvenue Tyrol. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Tyrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006