Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Super les screens encore axa  Okay

Good game à tous, je pensais vraiment pas qu'on battrait les SYR comme çà en ouverture de LE10 Mr. Green

Gogo train prochain match !
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:26 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

la vache, bravo !

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

YEAHHHHHHHH ça gere pour un début de comptet!!! Gros gg a tous!!! JE vais train pour la semaine prochaine au cas ou ou vous ayez besoin de joueurs!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

bravo les loulous ! bon début

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Oui, alors GG à nous 4 et à notre pom-pom-girl Punisheuse qui nous a bien supporté. Et GG une deuxième fois à Axatar pour ses beaux screens.

Tous les PSA sont invités à participer. Vous devez juste vous êtres entrainés de façon à être capables de finir dans des temps corrects de façon régulière.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Ouai super grand GG ( avec le grand G xD )
Je suis pas mal en pom-pom je sais ^^
Je sort des blagues pourri de temps en temps ^^ xD

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

pompomgirl quel barbarisme ce mot, c'est CHEERLEADER.

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 03:35 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Ben dis-donc...... Quelle surprise.....
Avec une team de la valeur des SYR, je pensais que ce serait à l'arrache, mais là, c'est un beau carton pour une première épreuve... GG à tous en tout cas.... La victoire est plus que nette, elle est limpide...... Razz Razz

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

tite question : je n'y participe pas (quoique j'essaierai une fois de le faire) mais je vous suis; ou peut -on consulter les résultats de tertous? une bonne âme peut-il mettre un lien?

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Hop

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Merci Axatar pour le lien. Je vous invite aussi tous à consulter ce site régulièrement. En cliquant sur les liens "read report" ou "vote", vous pouvez accéder à des "mini-forums" dans lesquels on peut entrer en communication avec les autres teams. C'est plus simple que d'avoir à chercher à chaque fois leurs forums et ça permet de se tenir au jus des nouveautés (matchs reportés/avancés, etc.)
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

et évitez de voter pour les matches qu'on fera. Smile

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

et hop

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Yeah, réouverture du site et blam la vid qui tombe !
Merci Axa Mr. Green

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

yo super video axa ca le fait grave!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006