Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Salut les gens,

Voila un petit topic afin de définir le line-up. Je propose la chose suivante : Pour chaque map, on définit à l'avance les 3 joueurs qui doivent jouer, puis on fait une liste des remplaçants dans un ordre déterminé. Si un ou plusieurs joueurs sont absents, ce sont les remplaçants qui jouent le jour J dans l'ordre de la liste. Les listes sont faites en fonction des désirs de jouer de chacun, et aussi en fonction du temps passé à s'entrainer. Sachant que le but est aussi de pouvoir faire jouer tout le monde.

Donc donnez, pour chaque map, votre disposition à jouer sous la forme d'une des mentions suivantes : "Je veux vraiment jouer", "je me sens bien sur cette map", "indifférent", "je suis disponible au cas où", "je ne jouerais pas".

En ce qui me concerne :

Snow : indifférent,
Desert : indifférent,
Rally : je me sens bien sur cette map.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

EDIT: ok pour les trois.

Dernière édition par Axatar le Dim 30 Nov - 15:45 (2008); édité 1 fois
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

snow desert : je veut les jouer
rally : indifferent

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Proposition provisoire :

Snow : Infarctus, Romain42, Axatar (Remplaçants : Tyrol, Ectomorpheus)
Desert : Infarctus, Axatar, Tyrol (Remplaçants : Ectomorpheus, Romain42)
Rally : Romain42, Tyrol, Ectomorpheus (Remplaçants : Axatar, Infarctus)

Pour l'instant, je n'ai pas mis Arcade car je ne sais pas s'il est en état de jouer...
Pour Punisher, je ne l'ai pas vu trainer donc quid ?

Ce serait aussi bien d'avoir l'opinion de Tyrol pour savoir si les maps qu'il joue lui conviennent Smile

Si quelqu'un veut jouer une map de plus, de moins, etc, n'hésitez pas à demander Smile
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Salut tout le monde !
Bon, pour ma part, les maps, peu m'importe l'enviro, alors gogo train rally et desert Very Happy

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Iooo les gens !!! Jv train au cas ou !!! Je serais peut être présent en remplacement !!!
Je vous tiens au courant !! Tchooouuu

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Oki cool Tyrol et Puni. Puni, si tu arrives à bien gérer les maps d'ici là, je te mets en remplaçant n°1 partout, voire je te laisse jouer la snow à ma place.

et bienvenue sur notre forum, Tyrol !

Donc n'oubliez pas le rendez vous : ce mercredi à 21 heures pétantes !

http://www.et-leagues.com/le10/report.php?matchid=332

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:00 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

désolé les gars jpourrais pas venir, tout façon ca me soul cette LE, je quitte la team...
MAIS NAN JDECONNE!!! allé a mercredi les gars et gogo train! heu...pour ecto ca va etre chaud je crois alors si axa a le temps je te conseil fortement de train rally, pasque si je la fait ca va etre chaud!
Bon est ce qu'on se rejoind sur teamspeak! Moi je suis pour, car fo savoir quand destresser et  finir sa course trankill, ou au contraire foutre une pression maximale!!

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Tu ma fait peur infar . . . Crying or Very sad  lol

Gooo Les PSA-VGR,dégomer les [SYR] Okay

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Putain je suis dégouté, je pourrais surement pas être avec vous ce soir! J'ai quasiment pas pu train cette semaine et ce soir j'aurais surement pas de connexions! J'espere pourvoir y participer la semaine prochaine mais là je prefere vous dire que je serais pas là plutot que de miner l'équipe.
Je passerais ptet en spectateur!!
Mais SVP, niquez les SYR, ça me permettrait de mieux dormir ce soir!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Ectomorpheus a écrit:

Mais SVP, niquez les SYR

Ca va pas être du gateau.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

On est là pour le Fun, pas pour les niquer, voyons...

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

Screens en 1024x768, désolé pour la déformation éventuelle du template.
Voila notre premier match en LE10 vient de s'achever.
Nous jouâmes contre les [SYR], une team à ne pas sous-estimer.
Line up: Axatar,Infactus,Romain et Tyrol.

Nous commençâmes par la map Rally.
Une map assez fun dans l'ensemble avec quelques passages piègeux comme la fin.
Les deux teams s'elancèrent chacunes à leur rythme, les SYR montrèrent qu'ils savaient jouer sur Rally grâce à la leçon de conduite de Dams qui était souvent sous la minute.
La tension du match était palpable, chaque round, chaque erreur de trajectoire etait fatale et déterminante.
Les PSA-VGR étaient plus régus dans l'ensemble mais c'est sur une petite erreur qu'ils durent s'incliner 6 rounds à 7.

Snow allait arriver,une map avec bien des transitions pas douces et des virages bien serrés.
Malgré la déco de Luke, le match ne fut pas vraiment interrompu et c'est tant mieux.
Une map où chaque erreur d'un joueur coutait le point à son équipe, grâce au mollasson de pickup.
Les SYR offrirent une résistance active sur chaque round ou presque, mais durent s'incliner 7 rounds à 2.

après la pseudo-défaite sur Rally, il était tant de se remuer.
C'est ainsi que la map desert fut commencée, avec un désir de gagner
Avec un début de pute, et une map à deux à l'heure dans son ensemble, les erreurs étaient permises.
Si un joueur ne foirait pas le début, il foirait la fin. Les SYR durent concéder bien des points grâce au finish bien hard.
C'est avec une resistance solide des SYR que les VGR-PSA remportèrent haut la main Désert 7 rounds à 2.

Les VGR gagnent 20 rounds à 11 face aux SYR qui ont fait preuve d'un fair-play exemplaire.

GG à tous!!!!

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:53 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

GG les PSA-VGR!

Super les screen ax!!

bon vous avez tous bien joué!

Vraiment content pour vous d'avoir battu les SYR Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR Répondre en citant

gg a tous, c'était un super match, bien stressant comme il faut, la prochaine fois je train avec les adversaires toujours visibles , parce que j'ai payé tres cher ce manque d'entrainement a snow car au debut je voyais pas la route!! En tout cas super et rendez vous mercredi prochain pour un nouveau match de ouf!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: LE 10 - Rd. 1 : PSA-VGR vs. SYR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006