Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arcade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Arcade Répondre en citant

Salut à tous bande de PSA !

Au départ je venais engueuler romain qui m'a pas inscrit à la team PSA-VGR, puis je me suis dit autant me présenter en passant Mr. Green
En plus le message de bienvenue de gaetane m'a fait rire XD: "Bienvenue sur notre forum {username} éclate toi bien !"

Bref, la plupart me connaisse déjà, Arcade leader des VGR, 19ans, je joue à trackmania depuis la démo de sunrise, et aux jeux vidéo en général depuis 1992. Niveau études je fais dans l'infographie et pour le sport je suis très axé sport de glisse -yeaaah freestyler les gars-
Ceux qui me connaisse bien sont habitué, mais ne soyez pas effrayé par mes boutades ou feintes pourie en tout genre, c'est jamais mechant :p

Sur ce, on se recroisera sur votre serveur pour train cette LE10 Wink (enfin j'espère qu'il y a moyen de m'inscrire)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Arcade Répondre en citant

Salut Arcade et bienvenue sur le forum,

En principe, il est possible d'inscrire de nouveaux joueurs en cours de route... Donc je vais faire le nécessaire.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Arcade Répondre en citant

Yeahh Arcade !  Bienvenue sur le fofo Very Happy Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Arcade Répondre en citant

yo et bienvenu sur le forum, super cool que tu ppuisse faire cette LE avec nous, on va tout déchirer!!!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Arcade Répondre en citant

Content de te voir sur le fofo !!!
A+ pour la LE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Arcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006